| Dessin de la couverture de Eragon | |
|
+9Eragon Zéfith Saphira Arya Dröttning Jason Tlike Keryan T'saïn Natak 13 participants |
|
Vous aimez bien les dessins des couv des tomes de Eragon ? | Oui | | 100% | [ 17 ] | non | | 0% | [ 0 ] | M'en fout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natak
Nombre de messages : 246 Rang : Dragonnier de Isul Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Dessin de la couverture de Eragon Mar 21 Mar à 11:53 | |
| Vous aimez bien les dessins sur les couvertures des tomes de Eragon ? Augumentez please. | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mar 21 Mar à 13:34 | |
| Oui. Je trouve que les dragons sont très bien dessinés. | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mar 21 Mar à 13:41 | |
| Idem et je trouve que l'idée de ses couvertures qui représentent chaqu'unes un des trois dragons est originale. | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mar 21 Mar à 14:01 | |
| Oui. La couleure aussi, n'est pas là au asard | |
|
| |
Tlike
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mar 21 Mar à 15:21 | |
| Il parait que la prochaine couverture et verte ^^ J'ai vote oui car je trouve les dragons tre sreussi et "realiste" par contre je n'aime pas trop leur ecaille et je prefere Saphira a Thorn parce qu'elle a la tete plus fine et gracieuse | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mar 21 Mar à 15:41 | |
| oui elle serait verte en effet mais , pour le tête à saphira c'est normal , c'est une femelle alors que thorn est un male. | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mar 21 Mar à 15:45 | |
| je suis d'accord avec les autres. Et c'est pas il parait c'est elle est verte je l'ai lut dans l'actu, je cite:"Je peux vous révéler que celui du tome 3 sera d'un beau vert émeraude"De Christopher Paolini, propos recueillis par J. L. actu n°1971 | |
|
| |
Natak
Nombre de messages : 246 Rang : Dragonnier de Isul Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mar 21 Mar à 15:50 | |
| Content de voir que tout le monde est d'accord avec moi. | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mar 21 Mar à 16:50 | |
| En fait, je préfère Saphira à Thorn parce que Saphira a une tête plus... gentille. Je n'aime pas le regard à Thorn (évidement^^) | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mar 21 Mar à 16:51 | |
| c'est clair que le regard qui jette ne donne pas envie de se retrouver en face de lui même si moi sa me generai pas | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mar 21 Mar à 16:55 | |
| Ca ne te gênerai pas de te retrouver face à lui ? Perso, je préfère éviter surtout que ça voudras dire voir aussi Murtagh^^ | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mar 21 Mar à 16:58 | |
| mais sa veut aussi dire castagne et sa c'est bien décidément je deviens de plus en plus folle | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mar 21 Mar à 20:00 | |
| Moi je les aime bien...mais sur la couverture du 2e tome, le dragon rouge, c'est Sruikan? (je sais pas si c comme sa que sa s'écrit, j'ai pas le livre sous la main^^) | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mar 21 Mar à 21:04 | |
| Sur la deuxième c'est Thorn, le dragon de Murthag | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mer 22 Mar à 3:28 | |
| Shruikan est noir. Il y a un livre par oeuf et si le dernier est vert-emeraude, il va être beau. Je me demande comment il va s'appelait. | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mer 22 Mar à 8:33 | |
| Oui sont vraiment bien.Comment il vont s'apeller?Cela dépendra du futur dragonnier... | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mer 22 Mar à 12:57 | |
| a mon avis le futur dragonnier sera arya. | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mer 22 Mar à 13:39 | |
| Absolument tou a fait d'accord avec toi je pense également que se sera Arya | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mer 22 Mar à 14:07 | |
| Ce serait pas roran par hasard(mister paolini se serait po cassé le cus a raconter son histoire pour rien).Vous saviez que c'est la soeur de l'auteur qui a dessinait les dragons de couverture. | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mer 22 Mar à 14:18 | |
| oui moi je le savais c'est marqué a la fin du livre dans les remerciments | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mer 22 Mar à 14:20 | |
| | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mer 22 Mar à 14:27 | |
| Je suis pas d'accord C'EST ARYA MEME QUE ERAGON A UNE VISION DANS LE PREMIER TOME OU IL VOIT UN HOMME ET FEMME (VISAGE CACHER)AVEC DES DRAGONDS DANS LE CIEL ILS PARTENT DE L'ALAGAESIA EN BATEAU ET PLUS LOIN Y A QUELQU'UN QUI HURLE DE TRISTESSE ET DE RAGE(je pense que c'est Roran) | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mer 22 Mar à 16:53 | |
| Ah bon ? Quand est-ce qu'à lieu cette vision ? Cours chercher son livre pour la retrouver. | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Mer 22 Mar à 20:41 | |
| Vers le début. Après la naissance Saphira si je me souviens bien... | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Jeu 23 Mar à 8:16 | |
| Je n'avais pas envisager cela mais ca peut étre possible.Mais il y a un hic a cla car je pense qu'il ont perdu face a galbatorix et qu'ils doivent fuire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon | |
| |
|
| |
| Dessin de la couverture de Eragon | |
|