Vous aimez bien les dessins des couv des tomes de Eragon ?
Oui
100%
[ 17 ]
non
0%
[ 0 ]
M'en fout
0%
[ 0 ]
Total des votes : 17
Auteur
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Jeu 23 Mar à 11:51
Arya Dröttning a écrit:
Je suis pas d'accord C'EST ARYA MEME QUE ERAGON A UNE VISION DANS LE PREMIER TOME OU IL VOIT UN HOMME ET FEMME (VISAGE CACHER)AVEC DES DRAGONDS DANS LE CIEL ILS PARTENT DE L'ALAGAESIA EN BATEAU ET PLUS LOIN Y A QUELQU'UN QUI HURLE DE TRISTESSE ET DE RAGE(je pense que c'est Roran)
heu... Tu es sur?
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Jeu 23 Mar à 12:06
dark-mage a écrit:
Je n'avais pas envisager cela mais ca peut étre possible.Mais il y a un hic a cla car je pense qu'il ont perdu face a galbatorix et qu'ils doivent fuire.
Mais non se sont les elfes qui parte pour laisser la place au hommes ils retournent d'où ils sont partient quand ils sont arriver ici. Un peu comme dans le seigneur des anneaux quoi.
T'saïn Oui pourquoi?
dark-mage
Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Jeu 23 Mar à 13:08
C est po possible il peuvent pas partir!ne PARTEZ PAS!
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Jeu 23 Mar à 13:29
Hé si
Jason
Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Jeu 23 Mar à 15:32
non , a mon vis c n'est ps les elfes qui aprtent ca fait trop sd et paolini le sait. Nan a mon avis c'est que il vont réussir a reprendre el dernier oeuf a notre amis glabatorix et apres quelques batailles vont surement devoir fuir pour augmenter leurs pouvoir ou encore autre choses , il y a pleind e possiblité.
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Ven 24 Mar à 4:00
Arya Dröttning a écrit:
T'saïn Oui pourquoi?
PArce que je me demande si tu me confond pas avec le deux. Je n'ais lu que le un, et il me semble que je n'ais jamais vut ça. C'est à quel moment, exactement?
Arya Dröttning
Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Ven 24 Mar à 11:46
je sais plus
Arcath
Nombre de messages : 133 Rang : Dragon de Krystale. Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Lun 27 Mar à 14:10
Y sont beau les déssins ^^ mais c'est dommage qu'on ne sait pas a quoi ressemble les dragon de Eragon et Murthag en entié....snif!
Arya Dröttning
Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Lun 27 Mar à 14:17
C'est vrai que c'est domage
Arcath
Nombre de messages : 133 Rang : Dragon de Krystale. Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Lun 27 Mar à 14:19
J'ai oublier de présiser que j'ai vu la tête du dragon du 3 eme tome sur un site sur eragon (en anglais erf...heuresement que google linguistique est la ) ...eh bien mise a part qu'il a l'air un peu veillot on peut dire qu'il a pas l'air mechant...moin que le rouge en tout cas!
Arya Dröttning
Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Lun 27 Mar à 14:27
Où Où Où?????? tu peux mettre le lien stp?
Arcath
Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Lun 27 Mar à 14:38
je recherche le site et je le met ^^
Arcath
Sujet: Re: Dessin de la couverture de Eragon Lun 27 Mar à 14:40
le voila ^^ je présice meme que le nouveau dragon s'appelle Glaedr!