| Tente de Lorelei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorelei Al'irea
| Sujet: Tente de Lorelei Lun 3 Avr à 13:59 | |
| Lorelei penetra dans la tante qu on lui avait assigné , et y deposa ses affaires. Fatiguée , elle s'allongea sur sa couche , et plongea dans un demi sommeil... | |
|
| |
Gronhir
| Sujet: Re: Tente de Lorelei Lun 3 Avr à 22:13 | |
| Lorsque je la vit s'éfondrer sur son lit je me dit que c'étais une bonne idée. Je m'installa alors un boule ddans un coin et je ferma l'oeil. Je dormis plusieurs heures. | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Tente de Lorelei Mer 5 Avr à 8:48 | |
| Angela passa la tete par les tentures de la tentes et vit Lorelei endormit avec son dragon
Elle me semble aoir trouvé un peu plus de paix que la dernière fois que je l'ai vue. Et en plus elle a trouvé sa place dans ce monde comme dragonnière. J'avoue que cette jeune fille m'intrigue beaucoup
murmura Angela pour ne pas réveiller les dormeurs | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Tente de Lorelei Mer 5 Avr à 18:26 | |
| "-Je sais que vous etes la " murmura Lorelei, tiré de son sommeil eveillé typiquement Elfique. | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Tente de Lorelei Jeu 6 Avr à 5:55 | |
| Tant mieu je souhaitais te parler, si je ne te dérange pas trop. Je ne sais pas si tu le sait mais je t'ai vue prendre la décisions qui t'a mené jusqu'ici. | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Tente de Lorelei Jeu 6 Avr à 7:48 | |
| lorelei se releva , etonnée "-Non. Je ne le savais pas. Ainsi donc vous m'espionez..." | |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Tente de Lorelei Jeu 6 Avr à 10:43 | |
| Je dirai plutot observer le déroulement des choses. Je sent en toi une grande destinée. Et j'avoue que tu m'intrigue beaucoup ainsis que ton histoire. | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Tente de Lorelei Jeu 6 Avr à 13:28 | |
| Mefiante , Lorelei plissa les yeux. "-Mon histoire n'a rien d intriguant. J'ai grandi, j'ai été élevé, j'ai perdu des gens, comme tout un chacun en ces temps de guerre! Quand a mon futur et bien, je préfère le tracer au jour le jour." | |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Tente de Lorelei Jeu 6 Avr à 13:42 | |
| Tes paroles sont sages, mais ne sous estime pas ton histoire. Tu découvriras bientot j'espère que chaque actions dans notre vie a une importance capitale et que une seule erreur de choix peu nous faire plonger dans le plus sombre des gouffre Angela avait dit les dernier mot avec froideur et noirceur je dois te laisser maintenant. Au revoir ! | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Tente de Lorelei Jeu 6 Avr à 14:35 | |
| Lorelei leva les yeux au ciel "-Bein je pense pas faire une erreur en songeant a me mefier de vous" murmura t'elle." | |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Tente de Lorelei Jeu 6 Avr à 14:39 | |
| En effet, tu ne me connais pas et moi je te suis un peu génante dans ta vie. Tu serais une sotte si tu ne méfiais pas. Bon je te laisse. sort de la tente et ajoute ne garde pas un trop mauvais souvenir de mon passage
EDIT : je ne suis pas une simple humaine, tu sembles l'oublié
Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Tente de Lorelei Jeu 6 Avr à 14:44 | |
| "-Une humaine qui me regarde de haut et me fait la morale, il n'est pas certain que je garde cet instant dans mes meilleurs souvenirs!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tente de Lorelei | |
| |
|
| |
| Tente de Lorelei | |
|