| tente de Kheira | |
|
+4Saphira Emeralda Maître Niamar jub 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jub
Nombre de messages : 109 Rang : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: tente de Kheira Ven 20 Jan à 16:20 | |
| finis d'installer sa grande et belle tente. | |
|
| |
Maître Niamar
| Sujet: Re: tente de Kheira Ven 20 Jan à 16:41 | |
| Le maître entra:
{jub}[ Et alors, l'oeuf doré qu'Eragon t'a confié a eclos? ] | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: tente de Kheira Ven 20 Jan à 17:36 | |
| non malheureusement il n'a pas éclos. | |
|
| |
Maître Niamar
| Sujet: Re: tente de Kheira Ven 20 Jan à 18:02 | |
| {jub}[Donc nous te passeront l'autre oeuf que j'ai trouvé et si il éclos bien tu pourras te consideré comme un(e) vrai(e) dragonnier(e). Enfin bonne chance]
Sur çe il retourna dans sa tante | |
|
| |
Maître Niamar
| Sujet: Re: tente de Kheira Ven 20 Jan à 18:07 | |
| | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tente de Kheira Ven 20 Jan à 19:05 | |
| Aussitôt que l'oeuf soit au contact de jub, il explosa d'un coup sec,a la place ou l'oeuf a explosé un intensse halo de couleur emeraude apparaissa devant le maître qui fut assez etonné. Quand le halo commencit a s'éteindre, une bête de couleur emeraude apparaissit au devant de jub, qui ouvrit les yeux de couleur bleu ciel, elle commenca par explorer la pièce, a la recherche de nouriture quand elle tomba sur un bout de saussicont sèché, elle le dévora rapidement et se diriga vers jub, elle le fixa durant au moin 30 secondes, et alla ensuite dehors pour regarder la lune, mais jub la ratrapa vite pour la déposer sur le lit, elle s'endormit ensuite. | |
|
| |
Maître Niamar
| Sujet: Re: tente de Kheira Ven 20 Jan à 19:26 | |
| Le maître fût très surpris de la rapidité de l'éclosion de la dragonne, {jub}[Et voila, tu es un vrai dragonnier...] | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tente de Kheira Ven 20 Jan à 23:49 | |
| La petite dragonne se reveillat, elle avait faim, Elle tourna en rond dans la tante jusqu'a ce qu'elle s'éfondre, épuisée. Elle resta couché mais ne dormit pas pour autemps, elle se remit debout et attendit calmement,les larmes aux yeux. | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 8:32 | |
| jub pris emeralda ds ses bras et la posa a couté du feu au milei de la tente et sort ti cherché de la viande ds le camp et quand il revenu il posa quelque tranche a coté de EMERALDA. Emeralda c'est un beau non vous ne trouver pas maitre hj: il faut que je fasse comme si je choississait son nom autrement ca fait terrible le dragon qui sort de l'oeuf avec son ecrit sur le torse. MDR | |
|
| |
Maître Niamar
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 11:32 | |
| {jub}[ Il lui faudrait un nom... J'ai trouvé! Emeraude. Ah non c'est vrai il est déja pris Emerald si on le traduit en anglais... Non c'est pas beau... En tout cas c'est a toi de choisir le nom de ton dragon mon chère jub. Il ta choisis toi et pas moi.]
[HJ] C'est tu correc sa? la taura qu'a dire ''Emerald.... si on rajoute un A...'' et continu comme tu veux [HJ] | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 11:39 | |
| Emeralda sauta sur les bouts de viande très voracement. Une fois repu, elle sauta sur jub, elle voulait prendre une marche, voir le soleil mais sourtout avaler l'air frais. | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 11:43 | |
| Saphira avait reçu l'ordre de veiller sur Emeralda. Alors Saphira arriva près de la tente de Jub
*C'est bien ici qu'il y a la nouvelle petite dragonne verte?* | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 11:45 | |
| oui c'est ici. pouquoi??? | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 11:51 | |
| Aussitôt que le regard de Saphira croisa le sien, Emeralda sauta hors des bras de jub et alla reniflé Saphira a la manière d'un petit chien. | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 12:01 | |
| maitre je vais l'apelé EMERALDA | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 12:05 | |
| Eragon rentra au même moment.
-Emeralda me semble un très beau nom...
-Jub je veux juste te dire si tu as besoin de conseil ou question sa me fera plaisir de te repondre ce n'est pas une mince tache de s'occupé d'un dragon.
Il lui avait dit ces mots en regardant saphira | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 12:12 | |
| Emeralda commença a rire même si elle ne captais pas le language utilisé par les hommes qui les entourais. Elle riait le bleu intense de Saphira | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 12:12 | |
| oui je pense que des conseils serait utile dit-il en regardant Saphira | |
|
| |
Maître Niamar
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 12:18 | |
| - jub a écrit:
- maitre je vais l'apelé EMERALDA
{Eragon,jub et Saphira] [C'est effectivement un très beau nom... j'aurais du y penser. En tout cas moi je vous laisse. Eragon s'occupera de te donner des conseil.] | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 12:21 | |
| | |
|
| |
Maître Niamar
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 12:24 | |
| {jub][Ah mais ce n'est rien] Apres c'est mot il retourna dans sa tante. | |
|
| |
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 12:55 | |
| Saphira baissa le nez pour renifler a son tour la petite dragonne. Elle avait l'air très joyeuse. | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 12:58 | |
| Saphira chatouilla Emeralda et cela la fesait rire. Quand Saphira ait remonté la tête, la bébé dragonne sortis en mordillant une ecaille de Saphira comme pour l'amener dehors. Elle voulait jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 12:59 | |
| Saphira sortit en compagnie de la petite dragonne. Son enthousiasme la faisait sourire. Saphira commença a courrir un peu partout pour insiter Emeralda a la suivre | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 13:01 | |
| Emeralda la suivit et developpa la rapidité de ses pattes peu a peu jusqu'a ce qu'elle s'arête, épuisée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tente de Kheira | |
| |
|
| |
| tente de Kheira | |
|