| tente de Kheira | |
|
+4Saphira Emeralda Maître Niamar jub 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 13:03 | |
| Saphira se retourna et alla près de la jeune dragonne. sa rapidité se développait rapidement, mais son endurance laissait a désirer... | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 13:05 | |
| Elle se remit debout et elle recommenca a courir, elle s'était fofiller en desous des pattes de Sapfira | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 13:17 | |
| Zéfith apparu près de Saphira et d'Emeralda. La dragonne avait eu vent, bien sûr elle était douée pour savoir un tas de choses, qu'un nouveau dragon était présent dans le campement. Aussi, avait-elle voulu le voir.
Et il s'avérait que "dragon" était une fille. La dragonne d'or se posa juste devant les deux amies. Mais elle regardait surtout Emeralda.
{*Saphira*Je ne vous dérange pas trop j'espère} | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 13:21 | |
| Emeralda s'arrêta a la vue de la dragonne doré: Elle était immense façe a elle. Elle resta imobile et commenca a la flairer de la même manière qu'elle l'a fait avec Saphira. | |
|
| |
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 13:22 | |
| *Non, viens!* dit-elle en lebvant les pattes une après l'autre pour insiter à courrir davantages | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 13:24 | |
| Emeralda arrêta son flairage pour se retourné vers Saphira qui bougait toujours les pattes, elle passa a coté d'elle puis recommenca a courrir dans l'autre sens. | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 13:26 | |
| [HJ] Je déplace le topic dans le coté des gars c'est plus là qu'il va [HJ] | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 13:54 | |
| {*Saphira*Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai fais quelque chose de mal ?} | |
|
| |
jub
Nombre de messages : 109 Rang : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 14:54 | |
| jub sortit et vit les trois dragonne il sourit en voyant Emeralda s'amuser et l'attendit a coté de la tente. | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 15:15 | |
| Pendent qu'Emeralda faisait ses tours de tantes, lorsequ'elle apercut jub, elle sauta desus ce qui le faisa tombé. Une fois atèrre, la dragonne lèchait le visage de son dragonnier. | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 16:44 | |
| ouuuu sa a deja de la pèche ééé. | |
|
| |
Zéfith
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 17:06 | |
| Zéfith eut un rire draconnien.
{*Jub* Elle est pire que moi quand je suis née}
La dragonne n'avait aucune difficulté à parler aux autres humains. Même qu'elle adorait ça. | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 17:58 | |
| Elle sauta hors de jub et atère, elle batta des ailes comme pour voller mais elle n'y arriva pas. Donc elle réessayit mais en vain, elle marchait maintenant vers la tante et se coucha en boule a l'interieur, puis elle tomba dans un profond someil. | |
|
| |
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 19:48 | |
| *Mais non, tu n'a rien fait de mal, je t'invitais a venir jouer avec nous!*
Saphira lâcha un grognement amical | |
|
| |
Zéfith
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 21:45 | |
| Zéfith se sentit rassurée.
{*Saphira* Pendant un moment, j'ai cru que tu étais fachée contre moi} | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: tente de Kheira Sam 21 Jan à 21:55 | |
| Elle leva la tête comme si elle aurais fait un cauchemar. Elle retourna ensuite aux cotés de Jub, elle le regardait comme si eslle voudrait quel que chose. | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: tente de Kheira Dim 22 Jan à 8:19 | |
| {*zephit, saphira* d'après vous elle veut quoi. } | |
|
| |
| Sujet: Re: tente de Kheira Dim 22 Jan à 10:14 | |
| Saphira s'approcha d'Emeralda
*Je n'en sais rien...Zéfith, tu crois savoir?* | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: tente de Kheira Dim 22 Jan à 10:45 | |
| Soudain, Emeralda recommencit a battre des ailes pour essayer de voller mais elle n'y arriva point,elle regardait alors les ailes de Zéfith et de Saphira. | |
|
| |
Zéfith
| Sujet: Re: tente de Kheira Dim 22 Jan à 12:28 | |
| {*Saphira et Jub* Est-ce que, par hasard, tu l'as nourrie, Jub ?}, dit Zéfith légèrement amusée. | |
|
| |
| Sujet: Re: tente de Kheira Dim 22 Jan à 12:54 | |
| *Peut-être qu'elle désire voler?* | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: tente de Kheira Dim 22 Jan à 12:59 | |
| [HJ] C'est le temps que quekun comprenne XD [HJ] | |
|
| |
| Sujet: Re: tente de Kheira Dim 22 Jan à 19:50 | |
| hj: c'est sa ou pas?
Saphira continua de regarder la jeune dragonne | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: tente de Kheira Dim 22 Jan à 20:20 | |
| | |
|
| |
Zéfith
| Sujet: Re: tente de Kheira Dim 22 Jan à 22:17 | |
| [Dans le livre, Saphira mange dès sa naissance. Et elle mange beaucoup] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tente de Kheira | |
| |
|
| |
| tente de Kheira | |
|