| Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu
| Sujet: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 15 Mai à 14:49 | |
| Non loin des deux dragons, sur une montagne derièrre un vieux chène: La était l'endroit ou je me tenait. Arc tendu j'encocha une flèche et visa vers une cible bien proche, quand mes doigts commencèrent à faire mal, ils se raidirent et ma flèche partit à une vitesse folle sans heurter le moindre obstacle dans sa course. La flèche vint se planter dans le coeur de l'animal. Mon cheval (fidèle compagnon) "Giovani " émit un faible gémissement en voyant l'animal s'écrouler par terre. Ma main flatta l'encolure de mon fier destrier dont seul la mort pourrait nous séparer. Mes jambes s'avancèrent vers la bête morte quand je portis deux doigs à ma bouche:
Je murmurais:
-Merci à toi, merveille de la nature, de me fournir cette tendre viande. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 15 Mai à 14:52 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Oct à 12:46, édité 2 fois | |
|
| |
Edmar ei Hadarac
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Mar 16 Mai à 13:40 | |
| Edmar arriva par derrière Alessandro, épée à la main. Le bruit que faisait le jeune homme avait attiré Edmar. Edmar ne mangeait que de la verdure cependant, lui qui écoutait les guépes, avait été coupé de sa méditation par ses mots. Donc, en bref, Edmar arrivait pour lui dire deux mots.
[moi aussi je cherche un dragon mais je suis plus bô que lui, donc venez avec moi ^^] | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Mar 16 Mai à 15:23 | |
| Kela observait les 2 jeunes hommes du haut d'une crète. Les 2 hommes ne l'avait pas remarqué. Ran's sion dragon était partit chassé et elle en avait profité pour explorer la Crête. Elle fut bien surprise de tomber sur 2 garçons et un cheval. Elle ne ressentait pas d'autre présence humaine aux environs. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Mer 17 Mai à 11:59 | |
| Alessandro qui se doutait de rien décrocha sa flèche, et commenca à préparé son repat. Il avait grace à son grand-père quelques connaisences de la magie mais vraiment pas beaucoup. Alessandro lanca d'un coup (comme il avait l'habitude de faire avant son repat): -brisingr...Des flammes jallirent du bois qu'il avait ampillé. Alessandro fit alors rotir sa viande fraiche. [plus beau que moi ...? Tu rigole!!!! | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Mer 17 Mai à 12:05 | |
| La jeune fille vit le jeunne homme préparait son repas. Cela lui rappela qu'elle n'avait rien mangé depuis une dizaine d'heure déjà. Elle sortit de son sac quelque fruits et les mangea en silence. Elle continuai d'observer les 2 jeunes hommes discrètement. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Mer 17 Mai à 13:21 | |
| Après un délicieux repat Alessandro se leva et alla s'allonger sur l'herbe, tête sur le selle de Giovani... Quand tout à coup le cheval s'énerva et frappa le sol de ses sabots. "Il y avait une présence vivante dans les parages...mais quoi???". Se dit alors Alessandro. | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Mer 17 Mai à 14:16 | |
| Kela continuais a observé ses jeunes hommes sans savoir pourquoi. Elle aurait pu partir mais la curiosité l'emporta. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Jeu 18 Mai à 13:57 | |
| Alessandro prit vivement son arc et fusilla du regart arbre par abre pour y trouver quelqu'un ou quelque chose. Quand son regart se vixa sur une chose fixe... | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Jeu 18 Mai à 13:59 | |
| Kela retint son souffle. Un des garçon s'était retourné et elle avait l'impression qu'il la fixait. Elle disparut entre les rochers sans savoir si elle avait été découverte.
*Comment aurait il put me voir de si loin ! C'est impossible !* | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Jeu 18 Mai à 15:22 | |
| Il appercu une ombre qui se déplacait à toute vitesse jusque derièrre un grand rocher. Alessandro n'appercu qu'une petit ombre et cela lui donna mal à la tête. Sans s'avoir se qu'il fesait, Alessandro prit ses jambes à son cou et courut à toute vitesse vers la silhouette.
*Quelques secondes plus tards*
Alessandro arriva enfin à se grand rocher gris et fendu par endroits il s'avanca prudement, pas par pas vers la face cachée du rocher.
Il s'attendait à une surprise car il bandi déliquatement son arc près à lancer une flèche | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Jeu 18 Mai à 15:36 | |
| Kela retenait son souffle, ce garçon l'avait remarqué et mainteant, elle se trouvait en danger. Pourvu qu'il ne tire pas, elle le sentait se rapprocher de plus en plus et commencé a avoir peur pour sa vie, aprés tout elle était son ennemi.
*Qu'est ce qui m'a prit de ne pas prendre mon arme*
Elle se trouvait complètement démunie. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Ven 19 Mai à 10:15 | |
| La peur submergea Alessandro et d'une grosse voix il lanca:
-Halte, qui va là ????? | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Ven 19 Mai à 11:05 | |
| Kela sortit de dèrrière le rocher la tête haute sans arme.
-Je m'appelle Kela et je suis ton ennemi, si tu veux me tuer, fait le à l'instant, je n'ai pas d'arme. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Dim 21 Mai à 11:44 | |
| Alessandro ne perdit pas son sang-froid et lanca: -De quel rang viens-tu pour avoir autant de courage à me répondre ainsi????[p.s: déso pour le retard: mon pc était foutu ] | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Dim 21 Mai à 11:47 | |
| "Je suis une dragonnière au service de Galbatorix. Et toi qui es tu, que je connaisse au moins le nom de la personne qui va me tuer !"
[HJ: Sa fait rien] | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Dim 21 Mai à 12:05 | |
| Alessandro reprit sa grosse voix et dit:
-Je suis un voyageur à la recherche d'un compagnon... Je ne sers ni l'un ni l'autre mais j'ai appris que Galbatorix était se qu'il y avait de plus mauvais. Mon nom est Alessandro. Je n'ai jamais tuer mais si tu fais le moindre jeste suspect je te tuerai, jeune demoiselle.
Sur ses mots Alessandro baissa son arme mais pas totalement: il resta vigilant.
-Raconte moi un peu plus sur toi... Dit-il alors interrèser car il n'avait geurre envie de tue une si jolie demoiselle | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Dim 21 Mai à 12:11 | |
| Kela répondit d'un ton calme :
Galbatorix est peut être mauvais mais le camps de Eragon n'est pas tout baln comme celui de Galbatorix n'est pas tout noir. Je suis une elfe dragonnière, élevé par les urgals, je n'ai pas eu le choix, j'ai été recruté par un ombre au service de Galbatorix et je lui ai preté allégeance. Vas tu me tuer ou pas ? Décide toi !
*S'il se montre trop menaçant, j'utiliserai la gramarie.* | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Dim 21 Mai à 12:23 | |
| Alessandro eut un mélange de pitié et de peur.
-Je n'en n'ai pas l'intention: pourqoi je te tuerai alors que je ne suis ni d'un coté ni de l'autre.
Il continua avec:
-As-tu un dragon et comment s'appelle-il?? demanda-il d'une voix douce. | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Dim 21 Mai à 12:28 | |
| Kela s'adoucit au ton de sa voix mais resta méfiante.
Oui, j'ai un dragon noir, qui s'appelle Ram's. Si tu ne veux pas me tuer, que vastu faire de moi ? | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Dim 21 Mai à 12:36 | |
| -Tu feras se qu'il te plait, je ne veux pas fourer mon nez dans des affaires qui ne me regardent pas! dit Alessandro avac un petit sourire au coin de sa bouche.
Alessandro trouva au fond de lui que la personne qui se trouvait en face de lui était ravissante.
Il ranga complettement son arme et lanca:
-Quel est ton nom??
Dernière édition par le Dim 21 Mai à 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Dim 21 Mai à 12:37 | |
| Je m'appelle Kéla, et toi ?
Décidément ce garçon lui plaisait. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Dim 21 Mai à 12:42 | |
| [HJ: je te l'ai déja donné, mais se n'est pas grave ] -Alessandro. répondit-il alors gentillement -Que vient-tu faire ici, la crête est un endroit dangereux n'est-ce pas?? | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Dim 21 Mai à 12:46 | |
| Je pourrais te retourner la question. Je me baladais, la Crête ne me fais pas peur. Les légendes à son sujet sont fausses.
Kela sourit. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Dim 21 Mai à 12:50 | |
| -Tu as bien beaucoup de courage pour une jeune et jolie fille comme toi. Ou est ton dragon?? Alessandro ne pu se retenir de prononcer le mot "jolie"...
*Il sourit à son tour* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm | |
| |
|
| |
| Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm | |
|