| Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Dim 21 Mai à 12:53 | |
| Kela rougit pour la première fois au mot "jolie".
Mon dragon est allez chassé, je peux me défendre seule et toi tu n'as pas répondu à ma question que fais tu ici ? | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Dim 21 Mai à 13:00 | |
| -Je suis dans la crête depuis 3 jours, je n'ai pas de maison mais je voyage un peu partout et sa fait 3 jours que je me balade dans la crête à la recherche de quelqu'un, et je t'ai trouvée...
-Et tu viens de me dire que tu te défendais seule mais qu'est-ce que tu aurait fait si j'aurais voulu te tuer il y a 5 minutes??? reprit-il | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Dim 21 Mai à 13:05 | |
| C'est trés simple .....
Kela sourit.
J'aurais dit : Malthinae (maintenir en place ou retenir prisonnier).
Alessandro se retrouva comme figé. Kela anula le sort.
Alors ?? | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Dim 21 Mai à 13:09 | |
| Alessandro resta bouche grande ouverte... il n'ausai plus rien dire... *Kela est une grande magiciènne!!! Ben sa alors.* Alessandro resentit encore plus d'affection pour elle... [ je dois y aller bye, bye... ] | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Dim 21 Mai à 13:12 | |
| *J'y suis peut être aller un peu trop fort.*
Cette formule l'avait fatigué, elle s'assit donc sur un rocher et regarda plus en détail Alessandro.
Si j'ai bien compris, tu es à la recherche d'un dragon, c'est ça ? | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 22 Mai à 11:24 | |
| Alessandro, encore sous le choc répondit:
-Euh...
Alessandro essaya de trouver les plus beaus mots pour formuler sa prase.
-Oui cela m'est égale, si je ne trouve pas de dragon je ne serai pas triste, mais c'est plus facile et plus sécurisé d'attaquer à dos de dragon et sa me ferat un compagnon... | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 22 Mai à 12:16 | |
| Moi cela ne fait pas longtemps que je l'ai rencontré. Il a éclos pour moi lorsuqe j'étais toute petite mais nous avons été séparé. On vient juste de se retrouver mais c'est comme si on se connaisait depuis toujours. J'espère que tu auras la chance de vivre ce lien dragonnier dragon. Il est merveilleux. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 22 Mai à 12:57 | |
| -Je l'espère aussi! répondit Alessandro joyeusement.
Il avait encore une question à poser:
-Quel age as-tu ??demande Alessandro plein d'espoir | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 22 Mai à 13:00 | |
| Kela se retrouva confuse et désorienté par cette question.
Heu je vien d'avoir 18 ans. J'ai passé ma petite enfance dans une tribue Urgal et puis le reste dans le désert du Hadarac à m'entrainer.
Et toi ? | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 22 Mai à 13:09 | |
| -Moi, j'ai 18 ans et demie! répondit-il visiblement content de la réponse de Kela...
Alessandro, pour continuer son interrogatoir demande:
-Ou vas-tu aller maintenant?? | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 22 Mai à 13:12 | |
| Toute ses questions désorienté Kela mais elle continua à répondre avec un peu de méfiance.
Je vais suivre un entrainement auprés de mon maître Oromis.
Mais toi ou vas tu allé ? | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 22 Mai à 13:18 | |
| [tu me dis que ton maitre est Oromis mais lui est du coté d'ERagon et toi pas ] -Euh...pourrai-je rester avec toi quelques temps ??demanda Alessandro en devenant tout rouge. | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 22 Mai à 13:23 | |
| [C'est compliqué lol si tu veux avoir des infos va voir sur le champs de bataille aux plaines. (même si c'est un peu long)]
Oui bien sur, en plus Ram's est parit pour quelques temps je pense. Il est partit loin au sud. Alors un peu de compagnie ne me dérangeras pas.
Kela rougit légèrement. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 22 Mai à 13:27 | |
| -As-tu une monture ou dois-je te pretter la mienne? demande celui-ci
**grand sourire** | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 22 Mai à 13:31 | |
| Non je n'ai pas de monture. D'habitude je voyage toujours avec Ram's. Mais toi comment vas tu faire ?
Kela sourit. Sa vie n'était pas si noire que sa finalemant.. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 22 Mai à 13:36 | |
| -Je marcherai ou je courrerai... il alla terminer sa phrase avec " pour toi " mais il se retient de justesse.
-Ou si cela ne te derrange pas nous pourrons voyager à deux sur le même cheval! dit-il avec humour... | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 22 Mai à 13:43 | |
| Non sa ne me dérange pas. Et au pire je pourrais courir. Aprés tout je suis une elfe lol.
Kela sourit. Il lui semblait qu'elle n'avait pas été aussi bien avec un humains depuis bien longtemps, peu être depuis toujours. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 22 Mai à 13:46 | |
| Alessandro lui remit son beau sourire en disant:
-Alors partons maintenant?? | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 22 Mai à 13:50 | |
| Oui avec plaisir.
Kela s'était remit du sort qu'elle avait jeté. Elle suivit Alessandro jusqu'à son petit campement.
[je dois y allé] | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Lun 22 Mai à 14:42 | |
| Alessandro sella Giovani et demanda:
-Tu monte à lavant ou à l'arrière de la selle? | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Mar 23 Mai à 12:10 | |
| A l'avant si sa ne t'embètes pas.
Kela flatta l'encolure de Giovani. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Mar 23 Mai à 12:32 | |
| -Rien ne me dérange!! dit-il très vite.
Son regart se posa sur l'herbe fraiche et il laissa Kela gider son cheval Giovani. | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Mar 23 Mai à 12:45 | |
| Kela monta en selle avec l'élégance des elfes
Monte toi aussi. Je pense qu'on ne sera pas en surcharge lol. | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Mar 23 Mai à 13:23 | |
| Alessandro hésita et puis se désida à monter en selle.
Il avait confiance en l'elfe qui faisai marcher son cheval...
-Nous y seront bientot? demanda-il quand son regart se posa sur un corbeau perché sur une branche d'un grand sapin. | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm Mer 24 Mai à 12:00 | |
| Presque, je t'emmène à mon campement. sa fait déja 3 jours que je suis ici.
Kela dirigeait Giovani avec fermeté et douceur. Elle lui flatté parfois l'encolure et le rasurait grace à des messages mentaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm | |
| |
|
| |
| Sur une des montanges la plus proches de la ville Teirm | |
|