Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quesce qui vous fatigue vous??

+5
Sunne
Sierra
Rath
Saphira
Eragon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eragon
Chef des dragonniers
Eragon

Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg

Quesce qui vous fatigue vous?? Empty
MessageSujet: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptySam 26 Nov à 20:00

Ques que vous avez de la misère a supporter en endurer ?

moi personnellemet les anglais qui se prenne pour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.actifforum.com
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyDim 27 Nov à 10:02

Moi aussi je ne peux pas les supporter! Ils me donnent envie de vomir!!
Il y a aussi les racistes!! Eux, je ne les comprends même pas! C'Est quoi leur but dans la vie? Personnelement, moi j'ai bien les gens d'autres couleur!!
Eragon
Chef des dragonniers
Eragon

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyDim 27 Nov à 11:21

Oui moi aussi je trouve surtout que les noirs sont vraiment nice a part quand la c'est des gangtser mais a part sa son vraiment nice!
Rath

Rath

Rang : Dragonnier de Galbatorix

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyDim 27 Nov à 12:38

parfaitement d'accord avec vous
Sierra

Sierra

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyDim 27 Nov à 15:58

ce qui me fatigue ? notre monde qui est bien pourri tout simplement
http://legendofdynasty.forumactif.com/index.forum
Rath

Rath

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyDim 27 Nov à 16:47

ce qui me fatigue aussi c'est toi non je rigole sierra^^'

ce qui me fatigue...les cours....
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyDim 27 Nov à 19:37

La pollution!
Eragon
Chef des dragonniers
Eragon

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyDim 27 Nov à 20:59

faut avouer que l'ont vit dans un monde bizarre quelque fois heureux souvent malheureux tout le monde pense sa mais peut de monde font de quoi pour changer sa...

Exemple:
-les americains qui vont a la guerre tue du monde innocent c'Est triste mais personne réagis les soldats ne font pas attention tue tout ce qui bouge...(mais encore c'est pas toute les americain mais c'est seulement a cause de certain d'entre eux que l'ont ne les aime pas)

desfois je me dit pour que l'ont puisse moin polluer ont devrais se battre comme jadis avec épées lance ect pas de pollution et beaucoup moin dégat..
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyLun 28 Nov à 19:57

Ouais...mais je ne suis pas sûre que que bien du monde accepte de revenir dans le temps!
Eragon
Chef des dragonniers
Eragon

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyLun 28 Nov à 20:06

Je sais tres bien mais quand meme cela serait mieux lol!
Sunne

Sunne

Rang : dragon à naître

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyMar 29 Nov à 14:39

pour les américains, ce que je hais le plus chez eux c'est que pour eux il y a EUX et LE MONDE!
Demande leur ou est la France, il savent pas!
Demande leur ou est le Québec, il savent pas!
Demande leur ou il sont situé par rapport au autres continents, ils savent pas non plus!

Ils font vraiment pitié, la 1ère puissance mondiale fait plutôt 1ère boulette mondiale.

Our le retour en arrière, c'est une bonne idée, seulement nous avons tellement bousiller notre planète qu'a présent je crois que nous ne pouvons plus faire grand chose pour la sauver, c'est malheureux à dire mais c'est comme ça que je vois les choses
http://creatiss.graphforum.com
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyMar 29 Nov à 22:31

C'est vrai ça, les Américains ne savent rien du monde qui les entourent! Je vais vous donner un exemple:

Mon prof de géographie est allé faire un voyage à Athènes pour les vacances. Il était allé dans une boutique souvenir pour acheter quelque chose. Ensuite, lui et le vendeur se sont mis a placoter sur des chose et d'autres (en grec biensûr!) Et là, le vendeur à demander a mon prof d'où il venait et il a répondu qu'il venait du Canada. Le vendeur lui a demander où au Canada, et là mon prof a dit qu'il veanit du Québec. Et tout à coup, le vendeur s'est mit à lui parler en Français!!!
Tout ça pour dire que les Athéniens savent que le Québec existe et qu'il est français!!
Rath

Rath

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyMer 30 Nov à 10:26

mdr

le temps ou il faudrait revenir c'est a l'epoque des samourai ^^'
Eragon
Chef des dragonniers
Eragon

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyMer 30 Nov à 22:03

Ouai mais bon a mon tour mais la moi c'est mon prof d'histoire.

Un jour lorsqu'il etait en vacance il se rend dans un resto en Italy et il se rend contre rapidement que les serveurs sont dedaigneux de lui et de ses amis il leur demande pourquoi il leur reponde :vous etes des armericain et ici ont ne vous aime pas et partout c'est la meme chose.Il leur dit :nous ne sommes pas Americain mais canadien.Et la les server devienne super gentil et aporte meme des choses a manger extra pour leur faire gouter car ils aiment les canadien c'est cool non?

Preuce qu'il n'y a personne qui aime les americains
Sierra

Sierra

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyDim 4 Déc à 7:46

Rath a écrit:
ce qui me fatigue aussi c'est toi non je rigole sierra^^'

qu'est ce que j'ai fait pour mériter un maître comme lui ? -_-'

Laughing
http://legendofdynasty.forumactif.com/index.forum
Rath

Rath

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyDim 4 Déc à 7:47

euh bah je sais pas ^^'
vrael

vrael

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyJeu 8 Déc à 13:17

Moi se qui me fatique c'est les gens égoistes qui ne pensent quà eux et qu'il ne veulent pas partager.Bien sur des truc comme donne moi un bonbon ; tu peux m'aider s'il te plait? ; passe moi ta casquettes pour que je l'essaye s'il te plait.
Zéfith

Zéfith

Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin!

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyMer 28 Déc à 22:23

Je commence par quoi ? Ah oui Twisted Evil

Les Américains qui veulent construire des tuyaux pour prendre notre eaux dans les Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut. Comme ça, ils nous la prendrons et le nieront en tout bon euh... y a pas de mot assez fort pour le décrire que celui : en gros *****(blasphème Razz )

Les gens riches qui se prennent pur le nombril du monde et demandent la lune.

Les gens qui tuent sans raisons.

Les violeurs

Tous les criminels graves.

Le Premier Ministre du Québec itou. Paul martin. Tous pareils. Ils vous font de belles promesses, disent améliorer les conditions de vie, le service dans les hôpitaux, l'état des routes Evil or Very Mad (4 personnes sont mortes dans le parc de La Vérendrye cette hiver dens les Laurentides et j'étais là le jour ou là quatrième est tombé dans le fossé je crois) Il faut que ça cesse !!!

Notre prof de français nous a demandé si, adultes, nous voterions. Personne, je dis bien personne, n'a levé la main. Nous étions presque trente dans la classe. Il a dit qu'avec tout ce qu'on entendait au téléjournal, les journaux et de la bouche des autres, on avait déjà une bonne opinion des Ministres.

Je recommence avec les Américains. Il y a un endroit au USA qui est habité par des Noirs. Ils tirent sur les Blancs sauf... sur les Québecois. Car ils savent que ceux de leur couleur au Québec sont bien, ne sont pas aussi reniés qu,eux. Si ont peut dire que les Noirs du Québec sont reniés. petit conseil : portez un chandail avec le drapeau du Québec, ça donne un avantage Wink (Mon beau-père est un sage)

C'était mes coups de gueule. J'en avais bien besoin

Y a aussi mon petit frère lorsqu'il ne pas laissé jouer au Game Cube aujourd'hui mais ça... faut pas en faire une maladie Rolling Eyes J'avoue que Zeld The Wind Waker était très... attachant si vous voyez ce que je veux dire. Il n'a pas quitté l'écran des yeux ^^
http://meridellbattle.virtuaboard.com
vrael

vrael

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyJeu 29 Déc à 8:48

Heu..aLORS CHÄPEAU pour ta liste en plus je suis d'acord avec toi sur les Americains.Pas vous?
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyJeu 29 Déc à 9:32

A 100%

Je demande maintenant une petite question pour les québecois et québecoises de la salle:

Qui d'entre vous, sont gouvernistes / libéralistes??

Moi, personnellement, je suis séparatistes!
Et les libéraux, je les ai dans le ***
(pardon a tout ceux qui sont libéralistes!)
Zéfith

Zéfith

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyJeu 29 Déc à 15:32

Ça veux dire quoi Libéraliste et Gouverniste Question
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyVen 30 Déc à 10:00

Dah......

les gouvernistes, alias séparatistes, veulent que le Québec se sépare de reste du Canada

les libéralistes, alias, il n'ont pas d'autres nom, ne veulent pas que le Québec se sépare!
Et voila!

Vous, chers québecois et québescoises, qu'êtes-vous?
Zéfith

Zéfith

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyVen 30 Déc à 12:32

Libéraliste

J'veux rester Canadienne aussi Sad
Eragon
Chef des dragonniers
Eragon

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptyVen 30 Déc à 13:33

Cominque masi moi je dit vive le quebec libre tab......(lol)
vrael

vrael

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? EmptySam 31 Déc à 9:35

Moi je se suis neutriste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quesce qui vous fatigue vous??   Quesce qui vous fatigue vous?? Empty

Quesce qui vous fatigue vous??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant