| Vous... | |
|
+12Nagasiria Isakos Grèle Shadow Emeralda Rath Kay Zéfith Saphira vrael T'saïn Eragon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Vous... Sam 24 Déc à 15:11 | |
| Nom:Jean-Sébastien nom de famille:Meunier sexe:M age:14 ans pays:Canada,quebec,montreal poid:110lb grandeur:5,7 ou 5,8 animal favoris:(FICTIF)Dragon(RÉEL)Loup,chien,cheval. sport:Hockey,canoe de course,soccer,un peut de tout par ce que je suis dans un programme de sport. Loisir:Lecture,ordi,sport,s'amuser avec des amis. Livre favoris: (en ordre du favoris au moin favoris mais je les aime tous.) Eragon Les chevalier d'émeraude,Ewilan et amos daragon en égalité,Harry potter et Pakkal.(Et plusieur autre.) Film:LOTR(Seigneur des anneaux),Pas mal toute les films de comédie,les film médieval...(Toute).
Dernière édition par le Dim 5 Mar à 12:42, édité 3 fois | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vous... Dim 25 Déc à 9:11 | |
| Oups je voulasi dire 5 pieds 5 lol! | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vous... Dim 25 Déc à 10:33 | |
| Et... ça fait combien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Dim 25 Déc à 15:22 | |
| | |
|
| |
vrael
| Sujet: Re: Vous... Lun 26 Déc à 10:16 | |
| pouf t'es plus grand que moi | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Vous... Lun 26 Déc à 12:58 | |
| Moi c'est 5p2 105 lbs Et je ne me mesure pas en mètres ni en kilos raison: je suis québecoise! Et ce ne sont pas notre systeme de mesure! Sinon j'ai les cheveux chatains naturels => rouille avec une teinture manqué | |
|
| |
vrael
| Sujet: Re: Vous... Lun 26 Déc à 16:25 | |
| Tu te trouves moche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Mar 27 Déc à 16:04 | |
| moi non, ma teinture, oui! | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vous... Mer 28 Déc à 22:06 | |
| À moi :
5p4 et environ euh... 140 à 150 livres. Mais ma mère m'a dit que j'étais tout de même mince.
Cheveux roux presque auburn maintenant avec des mèches bondes (les beaux reflets dans les cheveux ^^)
Yeux bruns, brun-roux selon ma mère
Québecoise comme Saphira | |
|
| |
T'saïn
| Sujet: Re: Vous... Jeu 29 Déc à 7:45 | |
| 1 m 65 (je suis assez grabde) 41 Kg cheveux chatains avec des reflets dorés (si il fait beau), cuivrés (si il fait sombre), mais toujours decoifés (même après une demie heure de brosage ) et yeux bleux-verts. | |
|
| |
vrael
| Sujet: Re: Vous... Jeu 29 Déc à 8:50 | |
| 1m45 pour 33kg pour 13,5ans heveux chatain foncé defois je mets du gel | |
|
| |
Kay
Nombre de messages : 131 Rang : Dragonnier noir Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Vous... Ven 30 Déc à 15:25 | |
| 1m55 40 kilos
Cheveux chatains avec meche dorées au soleil et les yeux sois bleus sois vert (je peut pas vous dires laquelles des deux mes yeux change de couleur.) | |
|
| |
T'saïn
| Sujet: Re: Vous... Sam 31 Déc à 7:07 | |
| comme moi, Kay. mes yeux prennent parfois une autre muance dans les bleu. | |
|
| |
vrael
| Sujet: Re: Vous... Sam 31 Déc à 9:32 | |
| Moi j'ai l'impression defois que mes yeux deviennent bleus alors qu'il sont noissettes | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vous... Sam 31 Déc à 19:29 | |
| moi euh...
1m70
55kg
yeux vert | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vous... Jeu 12 Jan à 18:46 | |
| Moi je propose un petit questionnaire pour avoir plus de détail sur vous même.
Vrai prénom: Mathieu Nom de famille:Ouellet Âge: 15 Votre pays: Canada (Quebec) Genre: Gars Animal favoris: Chien(Vrais) et Dragon (fictif) Film favoris: La trilogie du Seigneur des anneaux Livre favoris: Eragon, Amos Daragon, Pakkal. Style de musique: Metal Sport(s): Hockey, Badninton Taille:4.9 Poid: 90 Votre passe temps: Lire, jouer au hockey dans la rue, l'école qui fait passer le temps...
Bien sûr aucune question n'est obligatoire. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vous... Sam 4 Fév à 17:39 | |
| Vrai prénom: Mariève Nom de famille:Bougie Âge: 15 Votre pays: Canada (Quebec) Genre: Fille Animal favoris: Loup (Vrais) et Dragon et les lycanthropes de tous genres (fictif) Film favoris: Hmm bonne question ... Je dirais .... Aucun idée ... Désolé Livre favoris: Amos Dargon , Éragon , Magik , A la croisé des mondes la trilogie et les chevaliers d'émeraudes . Style de musique: J'écoute a peux près tout . Sport(s): Hockey , football , basket de temps en temps et soccers . Taille: 5 pieds 5 Poid: 110 lbs Votre passe temps: Sport , Role-play , lecture et sortire avec des amis . Autres : J'ai les yeux pers ( ils tournent vers le vert et le jaune .) Je les cheveux chantin foncé et il m'arrive dans le dos . | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vous... Sam 4 Fév à 19:39 | |
| J'suis le nain du forum avec mon 4.9 | |
|
| |
Grèle
| Sujet: Re: Vous... Ven 3 Mar à 15:08 | |
| Vrai prénom: Thibaut Nom de famille:Denise Âge: 14 Votre pays: france Genre: Gars Animal favoris: aucune preference Film favoris: bob l'éponge Livre favoris: trop pour pouvoir les sité tous, sinon eragon est un de mes preferé Style de musique: de tous Sport(s): basket pinpong Taille: 1m70 Poid: 50kg Votre passe temps: Lire, les zmis, dessiner, les bd erl'ecole sinon je suis blod venissien c'est a dire roux claire et les yeux bleu | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vous... Ven 3 Mar à 15:41 | |
| Vrai prénom: Anouck Nom de famille:Voisin Âge: 13 Votre pays: France Genre: Fille Animal favoris: lion, tigre Film favoris: Munich Livre favoris: eragon (sans blague),les années noires, à la croisée des mondes Style de musique: metal/hard rock. Sport(s): Yoseikan Budo (art martial) Taille: 1m70 Poid: 55kg Votre passe temps: le net, la lecture, les jeux video, et surtout écouter de la musique. Autres : rien | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Vous... Dim 5 Mar à 1:03 | |
| Vrai prénom: Julien Nom de famille:Leblanc Âge: 14 Votre pays: Canada (Quebec) Genre: Garçon Animal favoris: Aucune préference (Vrai) Dragon (Fictif) Film favoris: J'en ai beaucoup...ça serait trop long citer... Livre favoris: Amos Dargon , Éragon , les chevaliers d'émeraudes(je vien de finir la série pour la 3e foix (8 livres)) . Style de musique: J'écoute a peux près tout . Sport(s): football , basket de temps en temps . Taille: 6 pieds (Et oui on dirais bien que je suis le géant du forum ) lol Poid: 190 lbs (Vien en paquet cadeau avec la grandeur ) Votre passe temps: Sport , Role-play , lecture et sortire avec des amis . Autres : J'ai les yeux pers ( ils tournent vers le vert et le bleu .) Je les cheveux chantin foncé . | |
|
| |
Nagasiria
Nombre de messages : 147 Age : 30 Rang : dragonne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vous... Dim 9 Avr à 9:56 | |
| prénom:éléonore nom:le boulengé(interdiction de rigoler!) âge:13 pays:belgique genre:fille animal favori:singe( )et dragon(pas fictif,car je crois en eux!) film:le seigneur des anneaux,star wars,legend livre:Eragon(mon préféré)les trolls,love hina,arthur et les minimoys musique:de tout sport:basket ,course à pied physique:1.55m(dsl pour les québecois)35kg,cheveux noir(reflets bruns)yeux bruns,et pour prouver que je suis gogole(lol):je mets des lunettes de piscine en guise de serre-tête! passe temps:dessin,lecture,aller dans le jardin | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Vous... Dim 9 Avr à 11:32 | |
| Vrai prénom : Mikael Surnom : Narahir Nom de famille : Guillomon Âge : 16 Votre pays : Bordeaux (Gironde) Genre : Garçon
Animal favoris : Loup, cheval (réel), dragon et Smilodon (fictif) Film favoris : Film de fantasy et de SF en général. Seigneur des Anneaux en première place. Livre favoris : Le Seigneur des Anneaux, l'Assassin Royal, les Aventuriers de la Mer, les Princes d'Ambre, Lancedragon, Pern, Eragon, Waylander... en fait, il y en a plein. Style de musique : Un peu de tout mais je préfère le rock celtic et le folk. Sport(s) : Equitation et voile sinon, j'aime pas le sport.
Taille : Je connais pas ma taille en pieds... 1m60. Poid : 54 kg
Votre passe temps : Jeu de rôle, délire avec mes copains, RPG, lecture, lecture, lecture... et devoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Dim 9 Avr à 21:35 | |
| Vrai prénom: Loue Nom de famille: Biron Âge: 15 Votre pays: Canada (Quebec) Genre: Fille Animal favoris: Tigre (Vrais) Dragon (fictif) Film favoris: Star Wars, plus précisément le Retour du Jedi! Livre favoris: Eragon, sans rien d'autre Style de musique: Rock, métal, punk Sport(s): hockey, FreeRun (même si j'en fait pas^^) badminton Taille: 5 pieds 3 Poid: 110 lbs Votre passe temps: lire, écouter de la musique, être avec mes ami(e)s et mon amoureux Autres : yeux bruns, cheveux bruns teindus et mon chum me dit que j'ai la peau douce^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous... | |
| |
|
| |
| Vous... | |
|