| Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu | |
|
+7Eragon Jason Arya Dröttning Grèle Zéfith Isakos jub 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jub
Nombre de messages : 109 Rang : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Lun 27 Fév à 13:07 | |
| bon ba voilà la scéance est ouverte bon je sais que vous l'avez tous adoré alors passons a la suite (a moins qu'il yen ait un ou une qui ne l'ai pas aimée^^) qu'est-ce-qui vous décu fait un choc?
moi je pensais que les jumeaux (les nains) étaient en quète de pouvoir méchant mais pas au point de rejoindre galbatorix et puis je m'attendait depuis que Murtagh devienne un enemmi (même si je n'avaius pas pensé au ancien language pr le forcée à obeir.) | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Lun 27 Fév à 15:22 | |
| Moi je n'aurais pas pensé que Murtagh rejoindrait l'ennemy, cependent je crois que ceux qui ne l'on pas encore lu devrais s'abstenir de regarder ce topic | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Lun 27 Fév à 18:45 | |
| J'lai lu en deux jour et je pensais vraiment pas que Murthag rejoindrait Galbatorix. Mais il lui a dit qu'il le servirait en ancien language. Dans un sens, il n'a pas le choix. Et qu'Eragon (Mon chef de surcroît) soit le fils de Morzan... Je l'ai trouvé super ce bout-là | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Mar 28 Fév à 6:06 | |
| il na pas le choix du tout parce que pr ns le prouvé l'auteur fait que murthag laisse partir Eragon et Saphira. | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Mar 28 Fév à 6:07 | |
| Autrement moi ya qqlquechose que j'ai adorée c'est la ceinture avec les joyaux pr stoké de l'énergie j'ai trouvé cette idée géniale. mais ce que je troouve moins bien c'est que Arya repousse eragon. | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Mar 28 Fév à 11:55 | |
| Je suis a 100% d'accord avec le dernier post de jub...c'est exactement ce que je voulais dire. | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
Grèle
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Dim 5 Mar à 11:14 | |
| a ce propos il sort quand le troisième tome vous êtes au courent? | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Lun 6 Mar à 21:27 | |
| Ahoui je voulais savoir qu'est-ce que vous dites du poem de Eragon à la fête dans la forêt...je sait pas c'est quoi que ça l'a donner en français mais en anglais, c'etais super!
P.s. Non je ne sait pas quand sort le troisiéme...au just c'est quand que le premier est sorti ?? | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Mar 7 Mar à 9:20 | |
| j'ai bien aimer le moment quand Roran est sur le bateau et qu'il entend Eragon arriver, et que lorsqu'ils découvrent que c'est lui Horst et les autres sont trop étonner.C'est marran aussi quand Roran met un crochet a Eragon.
Vivement le tome 3
D'après vous c'est qui qui sauras le dernier dragonnier? moi je dis que c'est Arya. | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Mar 7 Mar à 13:52 | |
| moi j'aime bien quand Oromis arrive | |
|
| |
Zéfith
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Mar 7 Mar à 16:42 | |
| Moi j'aurais bien dis Roran.
J'pensais Murtagh avant la parution du tome 2 et mes prévisions se sont avérées justes ^^ | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Mar 7 Mar à 16:46 | |
| Vous n'avez pas répondu à mon poste lol Comment avez vous trouvez son poem ? | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Dim 12 Mar à 22:06 | |
| Oui le poème est bien... Et moi je dit que ca sera roran ou arya le ou la prochaine dragonniere.J'aime toujours les combats de fin de livre c'est tres bon. Un question comme sa.Esce que vous comme moi quand vous lisez le livre vous voyer un film dans votre tête parce que c'Est vraiment superbe d'imager tout sa. Vive Eragon! Vive moi! (joke) J'ai pris mon temps pour le lire moi pis en plus il y avait mon frère qui venait me piquer le livre a 1h00 du mat parce qu'il voulait lire.J'aurais pas dut lui montrer | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Lun 13 Mar à 11:15 | |
| moi j'imagine tout le temps les têtes les voix et touts ces trucs commes sa quand je lis un livre | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Lun 13 Mar à 16:51 | |
| Moi je recrée tellement tout ce que je lis que des fois je commence a inventer une scene apres celle que je vien de lire et je me perd dans mes idé...je realise 2 minute après que j'ai arrêter de lire ^^ | |
|
| |
Zéfith
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Lun 13 Mar à 18:56 | |
| Moi aussi. Mais... j'imagine des Néopets pour les humains, les elfes et les nains. Les dragons sont comme ceux de mon avatar.
Bah quoi? Une fois que j'ai flippé sur Sweet, j'ai du mal à me l'enlever de la tête ^^ | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Lun 13 Mar à 19:54 | |
| MDR vraiment Zéfith tu es spécial...Tk reste comme sa!
m'essemble des néopets sans têtes pendant les bagarres sa doit être bizarre.l | |
|
| |
Zéfith
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Lun 13 Mar à 20:19 | |
| Pour courronner le tout... j'ai 16 ans | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Mar 14 Mar à 12:07 | |
| Bof, bizarre, bizarre, je connais plein de gens qui font ça. Même si ça n'arrive pas à ce point^^ | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Mar 14 Mar à 12:10 | |
| | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Mar 14 Mar à 12:22 | |
| Des animaux virtuels. Enfin des sortes de tamagotchis. | |
|
| |
Arya Dröttning
| |
| |
Keryan
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Mar 14 Mar à 12:28 | |
| Pas de quoi, merci au grand Google | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Mar 14 Mar à 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu | |
| |
|
| |
| Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu | |
|