Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu

+7
Eragon
Jason
Arya Dröttning
Grèle
Zéfith
Isakos
jub
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keryan

Keryan

Rang : Dragon d'Arya Dröttning

Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 12:45

alien google.fr est un moteur de recherche où l'on tape des mots clefs pour trouver des sites web. Peut être utilisé pour une recherche de définition. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 13:10

je suis tellement absorber a retrace la scéne qu'on peut me parler je n'entendrait rien.Mais qui croyait vous que le dernier dragon va rejoindre?et pourquoi Thorn ne se rebelle pas contre galbatorix malgrée le mal qu il a fait a son dragonnier?
Keryan

Keryan

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 13:25

On ne peut pas aller contre ce que l'on dit en ancien language. Si Galbatorix les a forcé à leur jurer fidélité, ils ne peuvent pas se rebeller.
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 13:42

Et ba justement il pourrait y avoir une exeption et suis sur que si on l'encourage un peu il pourrat se rebeller!Aller tous en coeur!Allez murthag!allez!!
Keryan

Keryan

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 13:52

Faiblement

Allez !
Lorelei Al'irea

Lorelei Al'irea

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:05

Pauvre Murthag ....Je sais pas , mais j'arrive pas a l'imaginer totalement mauvais.
En tout cas , si j applaudit des deux mains pour une chose , c'est pour l evolution d'Eragon. Son evolution morale je veux dire , qui est subtile , mais en même temps, c'est notable. Il a gagné en muturité , et en sagesse au travers de ce tome...
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:56

Pour ma part, il est vrai que ça me peine pour Murtagh, mais d'un autre coté, j'ai toujours l'impression que les méchants sont trop facilement vaincu. Avec Murtagh comme ennemi, qui a déja une victoire sur Eragon, Eragon aura du pain dur la planche Laughing

C'est mon avi...
Eragon
Chef des dragonniers
Eragon

Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 22:37

Oui Paolini c'est surement prépar. le plan du 3 avec sa.
https://eragon-rpg.actifforum.com
Keryan

Keryan

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 3:32

N'empêche, si Murtagh arrive à battre Eragon sans difficulté, je me demande ce que ça va donner le combat avec Galbatorix.
Murtagh

Murtagh

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 9:35

Y'a intêret à ce que Paolini fasse revenir Murtagh du bon côté ! Je ne sais pas pourquoi je me suis tout de suite attachée à ce personnage, et le voir basculer ainsi, se faire manipuler par Galbatorix ça me chagrine beaucoup. En plus c'est un coup dur pour Eragon, il apprend que c'est son frère et donc que son propre père est un parjure !

Murtagh au pouvoir !!! ><
Non sans dec', par pitié Mr Paolini faites le revenir du bon côtéééé !!! Et ne le faites pas mourir, sinon je le rejoins ! ><
Moii tarée ? Meuh nooooon ! XD
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 16:47

Keryan a écrit:
N'empêche, si Murtagh arrive à battre Eragon sans difficulté, je me demande ce que ça va donner le combat avec Galbatorix.

Il ne la pas battu sans difficulté, dans le duel il dit qu'il n'aurait eu aucune difficulté de le battre si il n'aurait pas été déja exténué, et quand il lui a lancé un sort, Murtagh avait déja une veine dans le cou qu'il disait tandis que Eragon était, comme je l'ai dit, déja exténuer...
Keryan

Keryan

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 17:30

C'est vrai, mais Eragon dit lui-même que Murtagh arrive à lancer des sorts qui, lui, le viderait de son énergie.
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 17:38

Peut-être oui... Bref : Vivement le tome 3 !!!! tongue
Lorelei Al'irea

Lorelei Al'irea

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 17:47

moui , mais en même temps JE VEUX PAS QUE LA SAGA FINISSE !
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 17:50

LÀ, tu as un point... moi non plus Sad
Lorelei Al'irea

Lorelei Al'irea

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 18:04

je pense que c est comme ca dans toute les saga
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 18:41

Ce qui est plate avec les auteurs, c'est que quand ils disent quelque chose, il le font...pourquoi il ne pourrais arriver au début du dernier livre avec la premiere phrase : IL Y AURA UN PROCHAIN TOME FINALEMENT

Il me semble que ça serait drole Laughing
Lorelei Al'irea

Lorelei Al'irea

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 18:50

C'est l auteur d ewilan qui a tt compris! Il a rempilé sur une autre saga!
Quoique , une fois eragon parti d alagaësia comme dit dans la prophetie , il pouraa " courir vers d autres aventures "
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 18:55

Oui, ça serait bien qu'il y ait une nouvelle histoire d'Eragon Very Happy

Ce qui m'a déçu un peu du 2e tome c'est la traduction. À quelque place c'est sur que tu n'a pas le choix... ex: Quand il explique la signification de farthen ...il di que "pere" est une mauvaise prononciation de "farthen"...esseyer en prononçant le mot pere d'arriver a farthen. C'est que en Anglais c'est Father...Ça la pas mal plus de sens. Et aussi le poem d'Eragon. En le lisant en Français j'avais l'impression que tout le poem était changer... apart ça ce livre est super ! Very Happy Laughing
Lorelei Al'irea

Lorelei Al'irea

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 19:01

Pour le "père" c est sur que c etait un peu difficile a traduire ! Le traducteur ne pouvait pas s arranger avec ca ! e puis le poeme , et bien , pour m etre essayé a la traduction, je sais que la poesie est un art tres diificile a rendre!
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 19:38

Je le sait aussi, j'ai esseyer moi aussi en début d'année. je suis conscient que ce n'Est pas facile et je ne les blâme pas, je suis seulement déçu que les francophone qui ne parle pas asser bien l'anglais pour le lire en anglais ne puisse aprécier convenablement le talent de ce merveilleux auteur Very Happy
Lorelei Al'irea

Lorelei Al'irea

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 19:47

euh...si je l ai pas lu en anglais , c est surtout par flemingite aigue! Mais si l original est vraiment meilleur, alors ma foi, je le lirai
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 19:51

Il n'est peut-être pas SI bon que ça...mais c'est quand même quelque détails comme ça de temps en temps...
Lorelei Al'irea

Lorelei Al'irea

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 19:52

j ai lu HP en anglais...Et bein, c etait mille fois mieux , que en français ...Je veux dire , c etait plus leger, plus petillant!
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 19:55

Moi l'envit ne ma jamais pris de le lire en Anglais...sauf que pour Eragon, je l'atendait depuis si longtemps que quand je l'ai vu sortir je n'ai pu resister à la tentation de le prendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 2 Empty

Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant