Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu

+7
Eragon
Jason
Arya Dröttning
Grèle
Zéfith
Isakos
jub
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorelei Al'irea

Lorelei Al'irea

Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 19:59

Ca , ca m arrive souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 20:44

Moi je ne lis pas beaucoup de série...

Eragon, Chevaliers d'émeraude, Amos d'aragon, HP ...C'est a peu près sa...a oui Leonis aussi
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 12:47

Qui pensez vous qui sera le prochain dragonnier?
PS:murthag ton image de sasuke est pas mal tu peux me l'envoyer
Arya Dröttning

Arya Dröttning

Rang : Dragonnière de Keryan

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 12:48

moi je dit que se sera Arya
http://wyndra.virtuaboard.com/
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 12:54

Po possible elle a deja était en contact avec un dragon ca pe po etre elle.moi je penche pour Roran(c est pas pour rin que mister paolini la fair revenir)maintenant y a pu qu'a savoir comment y fait pour lavoir.
Keryan

Keryan

Rang : Dragon d'Arya Dröttning

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 13:44

Arya ou Roran, je ne sais pas. Mais tous les dragons diffèrent non ? Ce n'est pas parce que Saphira n'a pas voulu se lier à Arya qu'elle ne sera jamais dragonnière.
http://compagnonsdulignage.forum2jeux.com
Lorelei Al'irea

Lorelei Al'irea

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 14:25

Je ne crois pas que ce sera Arya...Elle est deja bien assez puissante, bien assez forte en tant que personnage pour que ce soit interessant d'en faire une dragonnierre.
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 16:43

Je suis d'accord avec Lorelei, je ne crois pas que ce serais Arya. J'opterais plus pour Roran. Toutefois on ne sait pas, peut-être que l'auteur nous surprendra en fesant arriver un tout nouveau personnage Very Happy

Mais j'ai remarquer que c'étais surtout dans la famille ; Morzan étais dragonier, c'est deux fils le sont... mais Roran n'a cependent aucune parenté avec le père de Eragon. Tout ceci me laisse indéci Laughing
Lorelei Al'irea

Lorelei Al'irea

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 16:53

moi aussi je suis plutot indecose face a roran...Car , etant tout absorbé par katrina , je ne vois pas commun il sera avec son dragon ( dans l hypothese ou il en ai un ).
Keryan

Keryan

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 16:53

D'accord oui... cependant, on sait qu'il y a des descendants des rois dans la vallée de Palancar ; peut-être Roran a-t-il de ce sang.
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 16:54

Le problême avec Eragon C'est qu'il y a trop de suites possible pour le petit bouquain qui reste Sad
Keryan

Keryan

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 16:59

C'est toujours ça, c'est imaginer la suite qui est super. Surtout quand, lorsqu'on lit la suite, on voit que l'auteur a écrit encore autre chose^^
Lorelei Al'irea

Lorelei Al'irea

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 17:10

C'est pour ca qu on ecrit tant de Fic ...Quoique j en ai pas vu bcp sur Eragon
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 17:16

Es-tu sur beaucoups de forum Lorelei ?
Lorelei Al'irea

Lorelei Al'irea

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 17:28

oui, quelques uns !
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 17:31

Quel sont tes préférer?
Lorelei Al'irea

Lorelei Al'irea

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 17:37

J'aime bien poudlard.org , meme s'il ya trop de monde a mon gout. Sinon , c est des petits forum...
Celui la a l air bien sympa , mais je ne suis pas encore lancé dans le jeu
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 18:37

Moi je ne suis qu'inscri a celui ci, mais je joue a un jeu en ligne pour passer le temps ^^
Lorelei Al'irea

Lorelei Al'irea

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 18:47

Je suis aussi sur un RPG harry potter ou je suis la prof d histoire de la magie , une serpentard de Première année, et une serdaigle de première année...Et aussi la maman de la serpentard de temps en temps...
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 19:49

D'accord lol, vous êtes beaucoup là-bas?
Lorelei Al'irea

Lorelei Al'irea

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 20:08

Bein certain ont plusieur perso , donc c est difficile a savoir , mais entre les eleves , les elfes de maison , les professeur , et les marchands ca fait 292 perso . Mais bon , l doit y avaoir qu une quarentaine de perso reelement regulierement actif...Sachant qu il y a en moyenne 3 perso par personnes
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 20:16

Ah d'accord, donc ce forum ne fait pas exception aux autres Laughing
Zéfith

Zéfith

Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin!

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 21:35

Moi j'ai au moins 30 persos tout forums confondus
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Isakos

Isakos

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 21:40

Ho... ÇA sa minpressionne XD mais bon faut dire que je suis facilement impressionnable Rolling Eyes
Zéfith

Zéfith

Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin!

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 21:45

Six sur le mien ^^
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu   Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu - Page 3 Empty

Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant