| Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu | |
|
+7Eragon Jason Arya Dröttning Grèle Zéfith Isakos jub 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Mer 15 Mar à 19:59 | |
| Ca , ca m arrive souvent ... | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Mer 15 Mar à 20:44 | |
| Moi je ne lis pas beaucoup de série...
Eragon, Chevaliers d'émeraude, Amos d'aragon, HP ...C'est a peu près sa...a oui Leonis aussi | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 12:47 | |
| Qui pensez vous qui sera le prochain dragonnier? PS:murthag ton image de sasuke est pas mal tu peux me l'envoyer | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 12:48 | |
| moi je dit que se sera Arya | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 12:54 | |
| Po possible elle a deja était en contact avec un dragon ca pe po etre elle.moi je penche pour Roran(c est pas pour rin que mister paolini la fair revenir)maintenant y a pu qu'a savoir comment y fait pour lavoir. | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 13:44 | |
| Arya ou Roran, je ne sais pas. Mais tous les dragons diffèrent non ? Ce n'est pas parce que Saphira n'a pas voulu se lier à Arya qu'elle ne sera jamais dragonnière. | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 14:25 | |
| Je ne crois pas que ce sera Arya...Elle est deja bien assez puissante, bien assez forte en tant que personnage pour que ce soit interessant d'en faire une dragonnierre. | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 16:43 | |
| Je suis d'accord avec Lorelei, je ne crois pas que ce serais Arya. J'opterais plus pour Roran. Toutefois on ne sait pas, peut-être que l'auteur nous surprendra en fesant arriver un tout nouveau personnage Mais j'ai remarquer que c'étais surtout dans la famille ; Morzan étais dragonier, c'est deux fils le sont... mais Roran n'a cependent aucune parenté avec le père de Eragon. Tout ceci me laisse indéci | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 16:53 | |
| moi aussi je suis plutot indecose face a roran...Car , etant tout absorbé par katrina , je ne vois pas commun il sera avec son dragon ( dans l hypothese ou il en ai un ). | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 16:53 | |
| D'accord oui... cependant, on sait qu'il y a des descendants des rois dans la vallée de Palancar ; peut-être Roran a-t-il de ce sang. | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 16:54 | |
| Le problême avec Eragon C'est qu'il y a trop de suites possible pour le petit bouquain qui reste | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 16:59 | |
| C'est toujours ça, c'est imaginer la suite qui est super. Surtout quand, lorsqu'on lit la suite, on voit que l'auteur a écrit encore autre chose^^ | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 17:10 | |
| C'est pour ca qu on ecrit tant de Fic ...Quoique j en ai pas vu bcp sur Eragon | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 17:16 | |
| Es-tu sur beaucoups de forum Lorelei ? | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 17:28 | |
| | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 17:31 | |
| | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 17:37 | |
| J'aime bien poudlard.org , meme s'il ya trop de monde a mon gout. Sinon , c est des petits forum... Celui la a l air bien sympa , mais je ne suis pas encore lancé dans le jeu | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 18:37 | |
| Moi je ne suis qu'inscri a celui ci, mais je joue a un jeu en ligne pour passer le temps ^^ | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 18:47 | |
| Je suis aussi sur un RPG harry potter ou je suis la prof d histoire de la magie , une serpentard de Première année, et une serdaigle de première année...Et aussi la maman de la serpentard de temps en temps... | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 19:49 | |
| D'accord lol, vous êtes beaucoup là-bas? | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 20:08 | |
| Bein certain ont plusieur perso , donc c est difficile a savoir , mais entre les eleves , les elfes de maison , les professeur , et les marchands ca fait 292 perso . Mais bon , l doit y avaoir qu une quarentaine de perso reelement regulierement actif...Sachant qu il y a en moyenne 3 perso par personnes | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 20:16 | |
| Ah d'accord, donc ce forum ne fait pas exception aux autres | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 21:35 | |
| Moi j'ai au moins 30 persos tout forums confondus | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 21:40 | |
| Ho... ÇA sa minpressionne XD mais bon faut dire que je suis facilement impressionnable | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu Jeu 16 Mar à 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu | |
| |
|
| |
| Discussion sur l'ainée exclusive a ceux qui l'ont lu | |
|