| Sondages (Comment trouvé vous se forum?) | |
|
+14roran Nagasiria Arya Dröttning Natak Layyr Aquasya Saphira Shadow Emeralda vrael Kay T'saïn Rath Eragon 18 participants |
Comment trouvez-vous le forum? | Tres bien et complet | | 52% | [ 15 ] | Bien et complet | | 45% | [ 13 ] | Correct | | 3% | [ 1 ] | bof pas super | | 0% | [ 0 ] | Je sais meme pas pourquoi je suis inscrit! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Jeu 17 Nov à 23:30 | |
| Comment trouvez-vous le forum?
ecrivez aussi vos commentaires sur le forum. | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Ven 18 Nov à 7:03 | |
| je le trouve genial...manque juste des membres^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Ven 18 Nov à 10:32 | |
| Mais c'est normal mais il en arrive a chaque jour yer pas ouvert depuis longtemp.... 10 jours qu'il est ouvert | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Lun 5 Déc à 11:09 | |
| Il est bien, juste, un forum comme ça, pour que les autres ne puissent pas être bloquées, il faut qu'on vienne très souvent. Par exemple, si le dragon d'un dragonnier (ou le contraire) n'est pas là au moment qu'il faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Lun 5 Déc à 17:27 | |
| Oui exact mais pour le moment cela marche assez bien pas enormement de membre mais sa viendra avec le temps.L'ambiamce est bonne.
Essayer de voir si vous pouvez trouver du monde sur d'autre forum ou vous etes inscrit ou des amis. | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Mar 6 Déc à 4:10 | |
| Je vais voir ce que je peux faire. | |
|
| |
Kay
Nombre de messages : 131 Rang : Dragonnier noir Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Mar 6 Déc à 10:47 | |
| Génial !! en tout car par rapport au miens parce que après 3 minute d'administration ca me saoule et je vais sur un autre forum alors. | |
|
| |
vrael
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Jeu 8 Déc à 12:59 | |
| Le forum est très très très bien mais comme tout forum rien n'est parfait mais j'ai pas trouvé d'erreurs pour l'instant(je ne suis pas un controleur ) | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Jeu 12 Jan à 19:15 | |
| Je suis là que depuis très peu de temps mais je sens que je vais que je vais m'amuser ^^ J'ai donc votez le premier choix. Longue vie a eragon-rpg | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Lun 13 Fév à 22:07 | |
| Je le trouve très bien ! Perso j'aime bien félicitation ! | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Mer 15 Fév à 21:26 | |
| Moi je le trouve très bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Mer 15 Fév à 22:38 | |
| Merci mais si vous avez des ider dite les moi je ne veux que le rendre de mieu en mieu... | |
|
| |
Aquasya
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Dim 12 Mar à 10:30 | |
| | |
|
| |
Layyr
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Ven 24 Mar à 14:39 | |
| Ce forum est très bien et je l'aime beaucoup même si il manque quelque détails. | |
|
| |
Natak
Nombre de messages : 246 Rang : Dragonnier de Isul Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Ven 24 Mar à 16:36 | |
| Il trop cool je suis accro | |
|
| |
Nagasiria
Nombre de messages : 147 Age : 30 Rang : dragonne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Ven 7 Avr à 5:42 | |
| oui,il est super!!!!! je répond à ta question,eragon:il faudrait juste expliquer un peu le fonctionnement!(dans le règlement,par exemple)parce que la première fois que je suis venue,je ne m'y retrouvais pas!!!! Sinon,il est super(j'ai coché la première réponse) | |
|
| |
roran
Nombre de messages : 129 Rang : Dragonnier de Eragon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Jeu 20 Avr à 9:43 | |
| | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Jeu 20 Avr à 15:38 | |
| Moi je trouve que le site est trés bien, mais j'ai juste un petit regrés : la limitation des endroits ou l'on peut se trouver . On pourrait pas augmenter un peu !! | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Sam 22 Avr à 13:15 | |
| Le nombre est indeterminé XP | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Sam 22 Avr à 13:43 | |
| | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Dim 14 Mai à 6:13 | |
| | |
|
| |
GGGGRRRRRR
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Lun 15 Mai à 6:37 | |
| Idem mas y a un truc qui me chagrine c'est que je sais pas ce que je doit faire?? | |
|
| |
Eragonz
Nombre de messages : 109 Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) Lun 15 Mai à 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages (Comment trouvé vous se forum?) | |
| |
|
| |
| Sondages (Comment trouvé vous se forum?) | |
|