Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vos impressions a propos du troisième tome.

+15
Kela
shaïla
Orion
Nagasiria
Patmolle
Eragonz
Tlike
Islandazì
Saphira
roran
dark-mage
Krystale
T'saïn
Angela
Emeralda
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emeralda

Emeralda

Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort.

Vos impressions a propos du troisième tome. Empty
MessageSujet: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyMer 19 Avr à 12:08

En quoi croyez-vous que le livre troisième de l'héritage va nous surprendre. Écrivez ici tout ce dont vous pensez, vos images trouvées, petites choses estimées et etc...
Ne marquez pas des messages dans le genre:
Je crois qu'il sera bon.
Car si il y a des messages comme celui çi, il seront éffacés.
Exprimez-vous et décrivez vos idées.

Ma découverte:

À propos des prédictions de Solembum,
'' Lorsque tu chercheras un arme, cherche entre les racines de l'arbre dit Menoa''
Ceci nous confirme que la prochaine arme d'Eragon sera elfique, car il a perdu Zar'roc dans son combat contre Murtagh, il ira probablement au Du Weldenvarden prendre cette arme.
Pour l'histoire d'amour, la personne sera probablement Arya, mais qui sais, notre bien aimé Christopher Paolini peut nous résèrver des surprises fortement non attendues.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela

Rang : Botaniste, guerrière

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyJeu 20 Avr à 15:42

Je pense que Roran pourrait etre le 3 dragonniers si il réussisait à approcher de l'oeuf (chose pas facile). Enffet j'aimerais bien car l'histoire se transformerais. Roran serai l'égal d'Eragon.

Qu'en pensez vous ??
Emeralda

Emeralda

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyJeu 20 Avr à 15:43

Oui. Et Saphira s'accouplerais peut-être avec çe troisième dragon.
Angela

Angela

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyJeu 20 Avr à 15:46

Oui parce que le dragon de Murthag est dison trop soumis à Galbatorix. A moins que Galbatorix meure (ce qui j'espère sera le cas), alors la ils seraient délivré de leurs serments.
Emeralda

Emeralda

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyJeu 20 Avr à 15:49

Un livre ne finit jamais mal... Je suis quasi sur que le roi va mourrir, mais il y a une possibilité qu'au combat final Eragon/Galbatorix, Eragon l'emporte et le roi s'allie avec lui a combattre le mal... Mais ce n'est qu'une supposition.
Angela

Angela

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyJeu 20 Avr à 15:52

Franchement, j'en doute. Galbatorix s'est enfoncé tellemtn profondément dans sa haine, sa colère (et aussi sa folie) qu'il ne peut plus revenir en arrière.

Moi j'en connais des livres qui finnissent trés mal Crying or Very sad Crying or Very sad !!
T'saïn

T'saïn

Rang : dans les airs, quelque part dans le monde.

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyVen 21 Avr à 2:54

Je pense comme toi, Emeralda, pour l'arme. Par contre, pour l'histoire d'amour, je pense plutot à Nasuada.
http://www.lorina.actifforum.com
Krystale

Krystale

Rang : Elfe

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyVen 21 Avr à 7:46

Je n'y avait pas pensé.C'est vrai que ca serait envisageable. J'ai fait une autre découverte mais je n'ai pas le temps de la poster... Ça attendra a ce midi..
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptySam 22 Avr à 15:23

Que va alors devenir Murthag?
roran

roran

Rang : Dragonnier de Eragon

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyDim 23 Avr à 4:26

je pense que Orik le nain trouvera une autre femme a Farthen dur et je pense aussi que Eragon deviendra le roi de l'Alagaësia
T'saïn

T'saïn

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyDim 23 Avr à 5:20

Non. les dragonniers ne sont pas rois.
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyDim 23 Avr à 7:20

et pour murthag alors?
T'saïn

T'saïn

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyDim 23 Avr à 7:51

Ca, je ne sais pas No No
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyDim 23 Avr à 15:10

je suis p-e en retard, mais si cette personne donc Eragon doit vivre une relation amoureuse, c'est peut-être Nasuada! Elle aussi est de sang royale si on peut dire^^
T'saïn

T'saïn

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyLun 24 Avr à 3:02

Ouais. C'est ce que je disais^^
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyLun 24 Avr à 4:45

moi je pense que la fiancée de Roran(dont j'ai oublié le nom)va étre tué par le vilain Galbatorix ce qui aurat pour conséquence de mettre Roran dans une haine .Si cela se passe comme ça se cera surement lui qui va tué Galbatorix.
T'saïn

T'saïn

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyLun 24 Avr à 6:19

Oui. A ce propo, j'ésite. car, il vat quand même peu être la retrouver.
Jusqu'a là, elle est encore en vie Smile
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyLun 24 Avr à 7:16

possible.
Islandazì

Islandazì

Rang : Reine des Elfes

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyMer 26 Avr à 10:34

Pour ce que va devenir Galbatorix: Murthag va surement emmener Eragon le voir et à ce moment, peut être qu'on comprendra ce qu'a fait Galbatorix et que l'ordre des dragonniers va revenir...
http://poudlard-beauxbatons.actifforum.com
Tlike

Tlike

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyMer 26 Avr à 18:45

Vous faite preuve d'euphemisme Rolling Eyes
A mon avis il vont pas reussir a tuer Gabi , Murtagh(en bon lacheur) va se tailler avec Katrina qui aura piquer l'oeuf a notre chere rois malefique!Ce qui expliquerait le cris de desepoire de Roran qui agonise sur la rive!
Eragon suivra Murtagh et Karina ce qui explique le fait que Eragon ne mourira pas en Alagaesia!

Peu de temp apres les nain, elfe et autre chimere parte aussis laissant Gabi et son dragon a leurs delire meglo mais seule ^^

(Ps: Je ne pense pas un mots de ce que je vien de marquer...enfin siun peu Razz )
http://telrunya.actifforum.com/index.forum
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyJeu 27 Avr à 2:58

Je ne pense pas que cela puisse arriver.paolini ne pourrait pas faire une fin comme ça.
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyJeu 27 Avr à 17:08

moi je me demande de quelle couleur va être le livre...
Eragonz

Eragonz

Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyJeu 27 Avr à 17:13

Vert comme le prochain dragon probablement...
http://www.eragon-rpg.actifforum.com
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyJeu 27 Avr à 17:26

jme disais ça aussi!
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. EmptyVen 28 Avr à 2:54

Il pourrait tuut assi bien etre noire comme le dragon Sheikan car le titre c'est l'empire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. Empty

Vos impressions a propos du troisième tome.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant