| Vos impressions a propos du troisième tome. | |
|
+15Kela shaïla Orion Nagasiria Patmolle Eragonz Tlike Islandazì Saphira roran dark-mage Krystale T'saïn Angela Emeralda 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Ven 28 Avr à 20:57 | |
| p-e bien...mais je vois mal le dernier livre d'un trilogie bleu et rouge devenir noir...je sais pas pourquoi je dis sa^^ lol | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Ven 28 Avr à 21:24 | |
| - dark-mage a écrit:
- car le titre c'est l'empire
Source? | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Sam 29 Avr à 2:28 | |
| | |
|
| |
Patmolle
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Mer 31 Mai à 1:01 | |
| - Saphira a écrit:
- moi je me demande de quelle couleur va être le livre...
selon mes info, la couverture du 3e tôme sera vert. J'ai une théorie se rapportant à cela...mais bon, c'est seulement mon avis... Étant donné qu'il sera vert, je pense que le prochain Draconier sera Arya...j'ai entendu dire qu'il y en aurait un autre. Pourquoi Arya, eh bien mes amis, parce que quand elle lance ses sortilèges (comme quand elle fait éclater euuuu je me souvient plus du nom...quelle fan suis-je donc , bref, il y a un Roi qui est très fâché quand elle brise ce caillou qui fait la fierté de ce peuple souterrain) , bref, quand elle lance ce sort, il y a une lumière VERTE venant de ses mains. Tout comme Eragon, il produit une lumière BLEUE et que celle de Murtah est ROUGE. Tout comme les couvertures des 2 premiers tômes voilà | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Mer 31 Mai à 3:25 | |
| Cela pourrait tres bien etre Roran car a la fin du 2 eragon dit qu'il ira avec Roran chercher sa bien aimé.Il adonc mathematiquement(je sais pas si sa s ecrit comme ca)plus de chance de passer dans la salle ou le dernier dragon est gardée. | |
|
| |
Nagasiria
Nombre de messages : 147 Age : 30 Rang : dragonne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Sam 3 Juin à 5:39 | |
| Moi j'ai un petit doute sur le fait que Murtagh puisse reflancher chez les gentils( en fait je crois que c'est surtout parce que j'aimerais bien, c'est mon perso préféré!!). Côté coeur, j'hésite aussi entre Arya et Eragon, mais j'ai l'impression que se serait hélas impossible avec Arya. Pour la couleur de couverture, avant vous "lire" je croyais qu'elle serait dorée, mais c'est vrai que c'est plus sensé en vert. Moi je ne crois pas trop que Katrina meurt mais en tout cas je suis quasi sûr qu'il vas se passer quelque chose d'anormal avec elle vu que la fin du tome 2 fait penser que le 3 lui sera en partie consacré. Pour le troisième dragon, je crois aussi en Roran et Arya mais je pencherais plus pour Roran. Par contre,par rapport à Orik et La petite fille maudite(je sais plus comment elle s'appelle) je n'ai aucune impression futuriste. Par contre pour le film j'ai plein d'info mais je n'oserais pas en parler tellement je suis impatiente qu'il sorte!! | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Lun 26 Juin à 2:26 | |
| je pense qu'Arya ne sera pas dragonniere, mais Roran je susi sur que c'est lui! ou peut etre esse l'ombre ! mdr | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Mer 28 Juin à 6:15 | |
| oui mais que pensez vous de l epee qui est coince dans l arbre?elle est peut etre magique ou pire encore?ou c est juste un zozo qui passait par la et qui la fait tomber? | |
|
| |
shaïla
Nombre de messages : 32 Age : 31 Rang : saltimbanque(acrobate des rues et conteuse) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Lun 3 Juil à 14:30 | |
| je suis desolée de mincruster dans votre conversation mais...j'avais fait une petite teorie sur un autre forum!!c'est sur shruikan, le dragon de Galbatorix!sur un sondage de kel dragon on prefere certain hesitaient a choisir shruikan passkil etait trop meconnu!!et certain disait kil etait peut etre pas si mauvais!! donc voilaaaa:
"[...] meme sans connaitre vraiment shruikan, on se doute bien que ,comme il est le dragon de galbatorix, il est "mechant"! quoique il pourrait etre contre ce que fait galbatorix mais en ce cas il ne l'aurait pas choisi pour etre son dragonnier!!sauf si qd il a choisi galbatorix il ne pensait pas que ce dernier serai si tyrannique! ou alors(je fait ma petite theorie!!^^)ila changé de camp en cours de route!! mais si c'etait le cas pourquoi ne laisserai t il pas galbatorix en plan???un dragon est libre, non?? sauf si peut etre il est lié par magie a son dragon? ce ki est possible! donc ce personnage restera ambigü tant que l'on ne le verra pas vraiment!" | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Mar 4 Juil à 3:41 | |
| oua !!cest quand meme vachement complique ta theorie! | |
|
| |
shaïla
Nombre de messages : 32 Age : 31 Rang : saltimbanque(acrobate des rues et conteuse) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Mar 4 Juil à 9:32 | |
| ^^ben....fo bien faire des hypotheses alors tant qua faire!!! j'etait a fond dedans ce ki essplike peut etre le pavé ke jai ecrit!^^ | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Jeu 6 Juil à 11:20 | |
| a se que j'ai comprit dans l'ainer le dragon de garlbatorix ( 2e) a etez contrain par la magie de eclore et de le choisir et pour te repondre je croit qu'il est pas si libre que sa car comme murtang il peut etre lier avec trois tonne de sort en ancien language! voial am thaerorie | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Jeu 6 Juil à 15:59 | |
| Pas cool! Mais comment pensez vous que sera la fin? | |
|
| |
shaïla
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Ven 7 Juil à 11:40 | |
| c'est vrai j'avais omis ce detail orion!!^^ en tout cas je pense que la fin ne sera pas forcément joyeuse si on résonne par rapport a celle de l'ainé!!! | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Sam 8 Juil à 3:49 | |
| Peeut être pas!Et cee serait une premiéredans ce genre d'histoire et c'est ce qui permetterait de fair une novelle serie.Je m'explique: Eragon a perdu la guerre, il doit fuir par la mer et il arriveré sur le continent d'ou viennent les elfes et les hommes(ça pourrait etre la terre du milieu ou même notre monde). | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Sam 8 Juil à 13:51 | |
| ok lol moi je pense que la fin sera bonne et mauvaise je pense que oromis va mourir misterieusement( ala fin) et que eragon va continuer seul ,eragon va se faire capturer mais roran va monter tout le monde contre galbatorix il vont tous mourir et eragon va se rendre compte que roran est dragonnier! roran va delivrer eragon et eragon va nrtrainer roran et a 2 il vont sauver morzan qui va les aider a tuer galbatorix qui lui va dire qu'il veut reconstruire les dragonnier puis lui aussi va mourir mysterieusement, on va prendre le sidas des dragonnier! lol nn les dragonnier trop vieu ou qui ont trop de pouvoir meur ! voila ! une vrai epopée un? | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Sam 8 Juil à 16:10 | |
| ca tien debout a pars le sida car eux il ne lon pas mais il ont le adis qui est beaucoup plus grave | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Lun 10 Juil à 11:23 | |
| | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Lun 10 Juil à 14:26 | |
| Et que pensez vous de l'arme de l'arbre menola? | |
|
| |
shaïla
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Lun 10 Juil à 15:55 | |
| moi je pense que ruhnon va lui fabriké une nouvelle epée qui sera rendue magique par larbre menoa !^^ | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Mar 11 Juil à 3:55 | |
| Pas possible vu qu elle est deja dans l'arbre. | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Mer 12 Juil à 7:28 | |
| Moi je pense que la fin ne sera pas tout à fait heureuse. Premièrement on sait que Eragon sera obligé de quitter l'Alageasia pour toujours. Et je ne crois pas en l'histoire d'amour entre lui et Arya. Mais par contre j'espère trop que Roran devienne un dragonnier car pour le moment j'ai l'impression que roran ne peut pas se défendre et bien protéger Katrina sans Eragon. Quand à la couverture je ne sais pas trop. Par contre je pense que la petite fille maudite va avoir une importance à cause de son pouvoir. Et je pense que murthag est irécupérable ^^ | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Mer 12 Juil à 12:16 | |
| moi je pense que la petite va developer son pouvoir pour pouvoir le mettre sur quelq'un d'autre ( genre elle recupere plein de mal et totu a coup contre l'armé de galbatorix ou galbatorix elle rejette tout en mem temp! et je pense qu'elle va empeher eragon de mourir! | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Mer 12 Juil à 12:53 | |
| Eragon devra forcément à un moment de l'histoire la délivré de sa malédiction (enfin j'espère). Mais alors qu'advindras t'il de la petite fille ? Est ce qu'elle mourra ou est ce qu'elle continuras à vivre avec cette apparence de cette maturité hors du commun. Ou vas elle se sacrifier avant que Eragon la délivre pour sauver Nasuada ou Eragon (pourquoi pas). Autant de questions qui restent sans réponses pour le moment. Vivement le livre !! (et en meme temps se sera le dernier ) | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. Mer 12 Juil à 13:47 | |
| cassez vous pas top la tête!C est simple la petite peux accumuler tout le desespoir qu'elle a en elle pour le faire sortire sous formr d'enegie pur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome. | |
| |
|
| |
| Vos impressions a propos du troisième tome. | |
|