Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vos impressions a propos du troisième tome.

+15
Kela
shaïla
Orion
Nagasiria
Patmolle
Eragonz
Tlike
Islandazì
Saphira
roran
dark-mage
Krystale
T'saïn
Angela
Emeralda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nagasiria

Nagasiria

Rang : dragonne

Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 3:44

Là je vais me contredire (texte d'avant) mais j'aimerais quand même ajouter une chose:

Christopher Paolini est un bon écrivain (et personne ne me contredira...) et généralement un bon écrivain réserve des "innatendus". Ce serais trop facile de pouvoir découvrir la fin comme ça! Le futur dragonnier pourrais (je vais p-e dire des c*nneries mais c'est juste pour montrer que ça peut-être n'importe qui) être Katrina, Le petite fille maudite, ou d'autres surprises... Mais je suis par contre quasi sûr qu'Eragon ira faire un tour du côté ouest, aux îles. Sinon en parler et les montrer sur la carte n'aurait pas grand intérêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haylin8.skyblog.com
Rath

Rath

Rang : Dragonnier de Galbatorix

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 3:48

Euh moi je pense que....faudrait d'abord que je finisse de lire le tome 2 -_-'
Kela

Kela

Rang : Dragonnière de Ram's

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 5:45

QUi sait peut être que le 3 oeuf n'éclora pas du tout. Sa serai tout de même dommage. Saphira serai obligé de se coltiner le dragon de Murthag (ben oui je l'aime pas ^^)
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 6:56

sympa pour lui!
Kela

Kela

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 16:13

Oui je sais. Mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas à le comprendre. ^^
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 12:43

Moi je trouve que c'est un dragon qui n'a pas eu la chance de naitre dans la nature.ça laisse des sequelle!!!!!
Kela

Kela

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 17:10

Je suis d'accord avec toi qu'il n'ont pas eu de chances mais ... c'est un dragon il pourrait se battre.
Arcath

Arcath

Rang : Dragon de Krystale.

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 9:06

pas facile quand ont est obligé par magie ^^ le dragon n'a certainement pas plus envie que Murthagh de servir Galbatorix (Shruikan n'a pas eu le choix non plus...son dragonnier a été tuer a sa naissance) mais ils ont dû prononcer un serment en ancien language...et on ne plaisante pas avec ça! o_o
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 11:42

Pe t etre mais on peut jouer sur les mot:il a promi de le servir, il n a jamais promis de ne pas le trahir.Il doit attendre le bon moment.
triskliro

triskliro

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 16:21

Thorn n'a pas été trés locace pour le moment!Donc pour moi il ne doit pas trop avoir le choix et est obligé de servir Galbatorix!Ou sinon c un grand c** et ne c pas parler Laughing !Et je pense aussi que Galbatorix a du leur faire dire qu'ils ne doivent pas le trahir!! Exclamation
http://piresprofs.actifforum.com
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptySam 22 Juil à 4:09

j espere que non.
Kela

Kela

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptySam 22 Juil à 5:03

Il doit bien y avoir un moyen de détruire ses liens en ancien language. A la mort de Galbatorix (espérons que sa soit pour bientot ^^) les gens sous son emprise seront libéré (certainement) mais en attendant, ... ben faut attendre ^^
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 3:08

Quel serait le meilleur moyen de tuer galbatorix?Pour moi c est lui coupé les bras et le faire courir pied nue dans les orties. lol!
Kela

Kela

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 6:50

Twisted Evil Twisted Evil J'suis d'accord avec toi !! Twisted Evil Twisted Evil
triskliro

triskliro

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 8:49

Je pense que sa être Roran qui va le tué!!!
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 13:39

pourquoi pense tu cela?et quel en son es preuve?
triskliro

triskliro

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyLun 24 Juil à 4:44

ben je pense que Galbatorix a peur de Eragon donc il va être sur ses garde tandis qu'un simple humain comme Roron il n'en a rien a faire!!!alors il dvrit y a voir un siége de Ûrubaen et quand Eragon va rentré dan sla forterresse Roran va le suivre et pendant que Eragon se fera botté les fesse par Galbatrorix Roran va lui enfoncé une lame dans le dos ou bien lui explosé son marteau sur la gueule!!Ou sinn Sa va être Shruikan qui va se tué et par le même temps galbatorix!!Je pense pas que Eragon puisse le tué sans aucune aide!!
Arcath

Arcath

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyLun 24 Juil à 4:47

Je ne pense pas que Galbatorix ne remarquera pas qu'un grand barbu ,qu'il a mis en recherche, dans son dos...

Non je pense que sa sera Eragon et "peut-être" Murthag (bien qu'il faudrait qu'il ait dévié le sort) ....
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 12:27

bien por l idée mais roran n'y est pas a ça place.Murthags conviendrait mieux.
triskliro

triskliro

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 12:14

Si Katrina est tué Roran va tenir Galbatorix pour responsable et va tous faire pour le tuer!!
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 12:24

c est ça ou le sucide
Arcath

Arcath

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 13:15

Je ne crois pas qu'elle sera tué...
Miaou

Miaou

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 5:00

Moi je pense qu'il ya ura a la fin du tome une énorme baston est qu'il y aura les urgals ;les chat garous(XD);les nains;les vardens et les villageoi s et eragon et saphira contre tous le reste(le reste c'est l'armée de Galbatorix ect.....)
Arcath

Arcath

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 5:32

he ben...sa va etre compliqué de pas tuer les autres... et là y'a un putin de missile nucléaire qui arrive et pouf...plus personne! et on entend la voix de dieu qui resonne " VOUS ALLER VOUS AIMER BORDEL DE MERDE?" xD
Kela

Kela

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 6:03

XD sa serait trop radical.

Et au fait vous en pensez quoi de la relation amoureuse entre Eragon et Arya ? (je change de sujet ^^)

Moi j'espère qu'ils vont finir ensemble et à la fin Arya meurt pou sauver Eragon (cliché je sais ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impressions a propos du troisième tome.   Vos impressions a propos du troisième tome. - Page 3 Empty

Vos impressions a propos du troisième tome.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant