Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 découvert [Nolfarel]

Aller en bas 
+3
Kir
Nolfarel
Aiedail
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aiedail

Aiedail


Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Dragonne
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyMer 10 Jan à 10:04

Aiedail se sentit propulsée a une vitesse vertigineuse, elle se recrocvilla dans sa coquille. On dit ce qu'on veux, c'est pas pratique de voyager en oeuf ! Elle sentit des vibrations, se demandant ce que cela pouvait bien être, elle ferma les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nolfarel

Nolfarel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Rang : Dragonnier independant
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyMer 10 Jan à 10:18

Norfarel marchait dans une plaine. C'était une plaine immense, ou de nombreuse bataille avait fait rage et surement de nombreuse autres aurait lieu ici. En traversant la plaine, il se mit a faire nuit. Il installa son campement au milieu de la plaine et fit preparer un feu et fit cuire un lapin qu'il avait tué a l'arc le matin meme. Cela faisait plus d'un moi qu'il avait quittez son voyage et rencontrer personne. Il alla prendre son sac en attendant que le repas soit pret puis il apercut un reflet rouge, a environ 10 metres. Intrigué, il prit son épée et se dirigea prudamment vers cette lumiere rouge. En arrivant il vit une pierre rouge avec quelques trait de couleur argenté. Il n'avait jamais vut une pierre comme sa. Il la ramassa delicatement et l'amena pret du feu. Il s'assie et regarda la pierre entre ces main tout en surveillant le feu. Le lapin été bientot pret.

Bon a table, on verra cette pierre l'estomac plein.

Tout en mangeant il ne pouvait cesser de regarder cette pierre en se posant plein de question a son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail

Aiedail


Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Dragonne
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyMer 10 Jan à 13:00

Aiedail sentit qu'elle bougeait

* Et c'est repartit ... Je vais être malade si ça continue! *


La jeune dragonne n'aimais pas l'idée d'être transportée comme ça sans avoir son mot a dire, mais tant qu'elle n'aurais pas trouver SON dragonnier, elle ne pointerais pas le bout de son nez NA ! tongue
Elle se sentit envahie par une source de chaleur, cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas sentie aussi bien entourée, elle ressentait aussi une présence, un humain sans doute, quelqu'un de fière, de fidèle, était-ce lui qu'elle attendais depuis presque 60 ans ? Peut-être... Elle décidas par mesure de sécurité de ne pas encore ce montrer. Voyons plutôt ce qu'il allais faire et surtout si il méritais de devenir Shur'tugal.


* Mmmmm cette chaleur... si... *

Elle ne pus résister plus longtemps a l'envie de chaleur. elle donnas de petit choc sur le côté de la coquille et se sentit rouler doucement vers une source de plus en plus chaude, arriver là où ses faibles mouvement lui permettais rigolé pas vous avez dja essayer de vous bouger dans un oeuf vous ?, elle réalisa que si l'humain l'avais vus bouger elle était cuite ! sans jeux de mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolfarel

Nolfarel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Rang : Dragonnier independant
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyMer 10 Jan à 13:45

Nolfarel avala un morceau de viande de travers en voyant l'oeuf bouger ainsi. L'oeuf se dirigeait vers le feu il avait l'impression, jusqu'a se qu'il s'arrete, comme si il avait été conscient qu'il venait de se faire remarquer. Il se rappelat ainsi certain oeuf de poule avant d'eclore, qui se mettait a bouger. Il en conclut que se n'était pas une poule qui avait pondut un oeuf de cette taille et de cette couleur, ou alors c'était une poule affreuse et enorme. Il se souvient des histoire que son grand pere lui raconté avec des dragons et leur oeuf qui été enorme et des plus belles couleur qui existe en se monde.

*Jamais essayez mais sa doit etre bon une omelete avec un oeuf de dragon... Qu'est ce que je dis comme connerie...*

Souriant face a la perspective que se soit un dragon, il se leva et deplaca l'oeuf deliquatement juste a coté du feu puis il recula et s'assit en regardant l'oeuf, se demandait si il allait eclore ou non. Il prit le lapin et le fit rechauffez pour l'arriver de la creature, si elle arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail

Aiedail


Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Dragonne
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyMer 10 Jan à 14:28

Encore une fois, elle se sentit bouger, mais cette fois elle émit un grognement de plaisir, visiblement elle avait été remarquée, mais l'humain l'avait déplacée plus proche du feu ... Quel plaisirs!

* Je l'aime bien lui ! *

Comme de quoi il n'est pas difficile de se mettre un dragon comme elle dans la poche ... Enfin pas au sens littéral du terme parce qu'elle était tout de même bien bâtie mais bon !

* J'en ai marre d'attendre... *

Après un temps qu'elle ne pus vérifier, elle se décidas a percer le coque de son oeuf, elle se demandas a quoi allais bien ressembler cet humain. Bien sur ce n'était pas parce qu'elle éclorait devant lui qu'elle devait faire de lui un Shur'tugal
Revenir en haut Aller en bas
Nolfarel

Nolfarel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Rang : Dragonnier independant
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyMer 10 Jan à 14:45

Nolfarel sursauta en voyant l'oeuf eclore, il se dirigea lentement vers l'oeuf et observa de plus pres le dragon rouge en sortir. Meme par sa petite taille, il été impressionnant avec ses trait argenté. Il s'observerent dans les yeux un petits instant, puis il l'aida a retirer les morceaux de coquilles en faisant attention de ne pas le toucher. Lorsque il fut entierement sortit, il prit un morceau de viande de lapin qu'il avait garder pour le dragon en faisant attention de retirer les os. Il tendit un morceau de viande doucement pour pas brusquer le dragon et tendit l'autre mains au dessus pour le toucher si il s'approchait. Il attendit que le dragon se rapproche de lui meme afin de pas le brusquer.

Allez viens approche, profites en tant que c'est encore chaud, n'est pas peur

Il ne pouvait s'empecher de sourire en regardant cette creature...
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail

Aiedail


Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Dragonne
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyMer 10 Jan à 15:01

A peine sortie qu'on rêvais déjà de la gavé, elle regardas le morceau de viande qui sentait, il fallait l'avouer, super bon.

* Mmmm ... Miam miam ... *

Elle voulus s'approcher mais pas pratique quand on a jamais marcher, elle se trébuchas un peux, se relevas et, grâce a son orgueil sur dimensionner, s'approcha, mais remarquas la main en l'air et reculas d'un pas. Mais bon comme tout le monde, son ventre criait famine, elle s'avança tête baissée en rasant le sol, attrapa la viande et se reculas sans quitter l'humain des yeux.

Elle hésitais a le toucher, car elle savait le lien qui se créerais alors. Pourtant il la laissas manger, ne l'approchas plus... Après un petit moment, quand le morceau de lapin fut descendu, elle s'approchas et plongeat ses grands yeux dans ceux de l'humain. Elle soulevas sa main et elle vit une interminable chaine d'image et de sensation lui traverser l'esprit


* Si j'avais su que c'était si désagréable je serais rester dans mon oeuf ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nolfarel

Nolfarel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Rang : Dragonnier independant
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyMer 10 Jan à 15:26

Nolfarel rigola un petit coup en voyant le dragon s'emparer le plus vite possible du morceau de viande, ne voulant pas etre touché. Il se mit a genoux et reposa sa main en la voyant manger. Il ne bougeat pas quand elle vint lui lever la main. Mais dès qu'il l'avait touché,, il sentit une decharge d'energie qui envahire tous sont corp en le faisant souffrir. Il tomba en arriere et attendit que la douleur se calma. Une fois que se fut terminer, il se releva en sentant une sorte de brulure a la main droite. Il regardat de plus pret et il vit une marque argenté, qui brillait dans la paume de sa main. Il la reposa a terre.

*Je sais pas se qui c'est passez mais sa a surement un rapport avec se dragon*

Il le regardat dans les yeux, il n'avait pas l'air d'avoir souffert autant que lui il se rassit un peu plus pret du feu en se posant des question.

*Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de lui? Je n'y connais rien au dragon...*
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail

Aiedail


Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Dragonne
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyMer 10 Jan à 16:26

L'humain la regardais, il avait une marque sur la main, comme prévus. Elle comprit qu'il pensait qu'il n'y connaissait rien au dragon, elle décidas de voir si il avait l'esprit assez ouvert que pour percevoir ses pensées a elle.

** Ne t'en fait pas petit homme, je me débrouillerais seule ! **

Sa voix était douce, posée, aucune nuance de noirceur ne perçait. Le garçon parut perturbé. Elle pouvais le comprendre, elle s'assit face a lui et le regardas, elle pénétras son regard de son regard bleu glacial.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan à 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolfarel

Nolfarel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Rang : Dragonnier independant
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyJeu 11 Jan à 15:26

Nolfarel entendit une voix au fond de lui, une voix qui semblait provenir de sa pensé, envoyez par la dragonne, qui s'assit en face de lui. Du moin il supposé que c'était une dragonne avec le ton calme et doux de sa voix. Il été etonner qu'on lui parle sur se ton surtout par un dragon. Il n'aurais jamais penser cela imaginable et pourtant. Il reprit sourire en repensant au parole de la dragonne rouge.

**Petite homme? Tu as l'air marrrante jeune dragonne, je ne pense pas que tu sois capable de te debrouillez seul pour l'instant, un ours ne ferait qu'une bouché de toi et tu n'est pas encore tres impresionnante**

Ill rigola en voyant le regard de la dragonne. A priori elle avait sa fierté et il ne falait pas qu'on y touche. Mais quelque chose lui fit dire que ce serait bientot elle qui se moquerait de lui quand il serait devenut grand. Il fallait donc qu'il en profite un peu pour le moment. Pour se faire pardonner, il prit les autres morceau de lapin et les donna au dragon.

**Tiens jeune dragonne, mange en attendant. Tu dois avoir faim**

Il prepara son sac et se coucha dessu et regardat les etoile en entendant la dragonne manger.

**Et sinon tu dois bien avoir un nom?**
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail

Aiedail


Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Dragonne
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyJeu 11 Jan à 15:45

Aiedail fut étonnée de voir qu'il était a ce point réceptif, elle savais d'intuition que de toute les créatures, les humains étaient les plus bornés. Elle fut cependant vexée quand il lui rappelas sa faible apparence temporaire.

** Tu marque un point petit homme. Mais je ne garderais pas cette état longtemps ! **

Elle ne le quittais pas des yeux, mais malgré que son orgueil en avait prit un coup, elle ne refusas pas le morceau de lapin, il fallait qu'elle prenne des forces. L'humain lui demandas son nom, son nom était sortit de l'ancien langage, elle n'aurais rêver un nom plus noble, c'est donc avec une certaine fierté dans la voix qu'elle le prononças.

** Mon nom est Aiedail... Et toi petit homme ? Quel est le tien ? **

Il fallait admettre qu'elle n'allais pas appeler plus longtemps cet humain petit homme alors qu'il était gigantesque par rapport a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nolfarel

Nolfarel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Rang : Dragonnier independant
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyJeu 11 Jan à 16:10

**On conteras les points, 1-0 pour moi pour l'instant, faut rester logique. Mais meme quand tu sera plus grande que moi, tu resteras ma jeune dragonne**

Quand il entendit son nom, il se mit a regarder plus attentivement les etoile... Aiedail... Aiedail. Se nom signifiait quelque chose en ancien langage. Il eut un grand sourire en se rappelant la signification de se nom.

**Ce nom signifie "L'étoile du matin" en ancien language jme trompe? Mon nom a moi n'est pas si honorant, il ne descend pas de l'ancien langage des elfes, mais il est a mon imge: simple. Je me nomme Nolfarel**
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail

Aiedail


Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Dragonne
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyJeu 11 Jan à 16:21

Un grognement satisfait se fit entendre dans la poitrine de la dragonne écarlate, ainsi cet humain avait les bases de l'ancien langage...

** Je suis honorée jeune Nolfarel... Mais j'ai déjà une question a te poser... D'où connais tu l'ancien langage? **

Elle le regardait intéressée, les humains ne pratiquais que rarement l'ancien langage, car il menais souvent a la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Nolfarel

Nolfarel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Rang : Dragonnier independant
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyJeu 11 Jan à 17:14

Il se rappellat d'ou il sortait les quelque mot en ancien language On lui avait dit qu'il servait beaucoup pour la magie mais il ne s'en preocupez pas autant.

**Je tiens sa des histoire que me raconter mon grand-pere. Des histoire sur les anciens dragonnier, des batailles et me disais quelque mois des fois. Il s'y connaisait un peu car il avait epousser une elfe, assez longtemp pour donner naissanse a mon pere qui été un humain normal, sauf qu'il été plus rapide et plus fort que la moyenne. Un don que j'ai heritez et que je veux utilisé pour venger mes grand parents**
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail

Aiedail


Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Dragonne
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyVen 12 Jan à 13:19

** Une grande haine ce dégage de ce que tu dit jeune Nolfarel... Que leurs est ils arriver?**

* Une elfe qui épouse un humain, ma foi c'est rare... *


Aiedail cependant gardas cette réflexion pour elle, elle était assez étonnée de l'histoire qu'il venais de lui conté, et elle savais qu'il avait encore beaucoup de chose a dire, elle le lisait dans ses yeux... Les yeux d'un humain sont la porte ouverte sur leur âme, les elfes sont plus difficile a cerné, mais un humain... Un peux de clairvoyance et le tours était jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Nolfarel

Nolfarel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Rang : Dragonnier independant
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyVen 12 Jan à 13:34

**Bah, un evenement qui commence a etre habituel dans se monde. Ils ont été tué par des urgals. Ma mere a juste eut le temp d'envoyez mon pere ailleur par la magie... Et toi sinon, d'ou vient-tu? Ou du moin est-ce que tu en sais quelque chose car dans ton oeuf... Voila quoi.**

*Est ce que je fais bien de lui parlez de tout sa? Enfin on verra bien*

Il degagea son épée afin de pouvoir etre mieux installer sru son sac. Le temp commencait a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail

Aiedail


Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Dragonne
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyVen 12 Jan à 13:58

** Je vois ... Je n'ai encore jamais croiser d'Urgal... Logique vas tu me dire... Mais je comprend ton envie de vengeance... Quand au lieu d'où je viens je ne saurais te le dire, la seule chose que je sais c'est que je viens d'une cité Elfique... **

Il lui semblais que c'était juste car elle ressentais tellement de magie qu'elle ne pouvais être que dans le Du Weldenvarden

** Tu ne peux pas imaginer a quel point ces créatures peuvent être énervante quand ils font des célébrations... **
Revenir en haut Aller en bas
Nolfarel

Nolfarel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Rang : Dragonnier independant
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyVen 12 Jan à 14:50

**A je vois, tu as du assistez sans le vouloir a la celebration du pacte que les elfes ont passer avec les dragons pour creer les dragonniers et il me semble que cette celebration rassemble tout les elfes de l'alagaesia et vut que a se qu'il parait les elfes sont de joyeux fetard, il doit y avoir pas mal de bruit que tu as du entendre**

Il attrapat la gourde dans son sac et but de grande gorgée. Il s'apretat a la remetre dans son sac quand il pensa a la dragonne, aussi prit-il un bol et mit la totalité de l'eau dans se bol, tant pis si toute ces gourdes été vide il trouverait bien une source d'eau demain. Il tendit le bol a Aiedail.

**Tiens du dois avoirsoif apres tout se temps passer dans ton oeuf**
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail

Aiedail


Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Dragonne
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyVen 12 Jan à 15:31

La jeune dragonne fit signe de la tête, c'était surement cette fête dont il parlais, enfin quoi que ce fut, c'était une fête ^^... Lorsqu'il lui proposas a boire, elle ne refusas pas, elle se penchas sur le bol manquas de se casser la figure dedans et bus tout ce qu'il contenais. En effet, 60 ans enfermer ca donne soif Wink ...

** Merci beaucoup ...

Mais dit moi toi d'où vient tu ? Et où compte tu te rendre?
**
Revenir en haut Aller en bas
Nolfarel

Nolfarel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Rang : Dragonnier independant
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyLun 15 Jan à 14:34

Nolfarel ne dit rien pendant un petit moment. Il reflechisait surtout a la reponse de la deuxieme question. En effet il ne savait pas trop ou allez. Il était partit de chez lui avec juste l'idée de decouvrir le monde de l'Alagaesia, voir quelque bataille, y participer si possible, rencontrer du monde. Mais il ne s'était pas attendut a rencontrer un dragon. Mais il ne pensait pas que cela generait ces ambitions, on contraire il été tres content:D

** Et bien pour repondre a ta premiere question, je viens de Ceunon, un petit village au nord du pays qui est tres tranquille, un peu trop tranquille pour moi. Pour ta deuxieme question, je te dirais que j'en sais rien, mais je marche autant que mes jambes puissent me soutenir afin de decouvrir ce monde...**
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail

Aiedail


Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Dragonne
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyMar 16 Jan à 16:26

Aiedail ne quittais pas le jeune humain des yeux, il avait quelque chose de spécial, elle n'aurais su dire quoi mais elle le découvrirais bien a la longue du temps... Car après tout maintenant, ils étaient tout deux liés !

** Je vois, tu aime l'animation alors... Une vie de fermier ne t'aurais pas convenus...**

Elle baissas les yeux un instant et repris...

** Et la vie de dragonnier, elle te plairait ? **
Revenir en haut Aller en bas
Nolfarel

Nolfarel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Rang : Dragonnier independant
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyMer 17 Jan à 12:31

**Une vie de dragonnier?**

Une vie de dragonnier, c'était impressionnant rien que d'y penser. Il imaginez les plus grand combattant du royaume monté sur de grand dragon sur les champs de bataille, craint de tous. Cependant, il n'apprecier pas qu'on lui donne des ordres. Mais pourquoi serait-il obliger d'obeir a quelqu'un? Si il devenait dragonnier pourquoi devrait -il etre obliger de rejoindre un coté?

*Qu'en on t-il a faire de moi? Personne n'est de mon coté, pourquoi j'en choissirais un?*

**J'apprecierais enormement d'etre Dragonnier. Cependant je n'aime pas etre dirigé, je prefere etre mon propre chef, personne pour me donner des ordres. Donc a etre dragonniers je preferais etre libre comme l'air, libre de mes choix et libre d'aller et venir comme je voudrais...**
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail

Aiedail


Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Dragonne
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyMer 17 Jan à 15:13

De la vapeur s'échappa des naseau d'Aiedail, elle riait... Rien a dire, elle avait choisis le dragonnier le plus insolite de l' Alagaësia...

** Et bien nous n'aurions plus mieux tombé... Tu t'apercevras que je n'aime également pas recevoir d'ordre, certains choisissent le camp d'Eragon, d'autre celui de Galbatorix, tu ne crains donc personnes ? **
Revenir en haut Aller en bas
Nolfarel

Nolfarel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Rang : Dragonnier independant
Date d'inscription : 09/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyMer 17 Jan à 15:51

Nolfarel regarda Aiedail avec une pointe d'amusement, il avait mis un peu de temps a comprendre qu'elle riait, il pensait qu'il été en train de se passez quelque chose de bizarre une sorte de métamorphose, mais il avait bien remarqué qu'elle riait. Il rigola avec elle...

**Et non je ne crain personne, pourquoi le devrais-je? Quoique, quand ma mere s'enerver... Elle pourrait faire peur a Galbatorix, ou a n'importe qui d'ailleur.**
Revenir en haut Aller en bas
Kir

Kir


Nombre de messages : 39
Rang : ~°Grand Dragon Argent sauvage°~
Date d'inscription : 04/01/2007

découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] EmptyMer 17 Jan à 22:15

(H.J=Le dragon avancas timidement

-je peux m'incruster lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvert [Nolfarel] Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découvert [Nolfarel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolfarel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur eragon :: L'Alagaësia :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser