Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

découvert [Nolfarel]

+3
Kir
Nolfarel
Aiedail
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nolfarel

Nolfarel

Rang : Dragonnier independant

découvert [Nolfarel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptySam 27 Jan à 16:59

[bah non c moi qui avait donner la signification. Bon continuons comme si de rien n'était mais vut que je m'adresser juste a Aiedail, tu n'entendais pas mes paroles donc jvais faire comme si je n'avait pas entendut^^]

**[Aiedail]Oui mais a par quelque mot que je connais comme sa comme brisingr, ou meme Arget mais je ne pense pas que sa servent beaucoup dans une presentation avec une elfes... Tant pis jvais improviser a la Nolfarel Cool **

Bon et bien ravis de faire votre connaissance a tous et a toute., Je crois qu'il est grand temp de me presenter.

Il s'inclina profondement devant Emara, Sunyë et meme devant l'autre dragon qui n'avait toujour pas donner son nom...

Je me nomme Nolfarel, fils de Iorek et de Jade, jeune homme voulant vivre l'aventure, a votre service.

Le cerf commencait a etre cuit, il decoupa en morceau et le distribua a tous les autre, meme un petit bout a Zefith et se garda un petit morceau pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Emara Ataïra

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptySam 27 Jan à 17:49

Emara le regarda bizarrement mais ne fit aucun commentaire, elle regardait cette assemblé pour la moins étrange. Elle accepta le morceaux de cerf en le remerciant. Et laissa ensuite le vent soufflé dans se cheveux, elle aimais le vent, elle lui provoquait bien être, finalement, s'arrachant a cette sensation elle lança

-Puis-je savoir le motif de cette surprenante assemblé

Demanda-t-elle d'un ton neutre

[hj: désolé je manque d'inspiration^^]
Aiedail

Aiedail

Rang : Dragonne

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptySam 27 Jan à 17:58

**[Nolf] Tu as bien raison , reste toi même c'est la meilleur chose a faire ... **

Quand Nolfarel se présentas, Aiedail se raidit, le nom des parents de son dragonier ne lui étaient pas inconnus, où avait elle pus entendre de tels nom, elle n'aurais su le dire et pourtant, elle eu comme l'impression que son coeur se serra indépendament de sa volontée!

**[à tous] Hum... Comme se seigneur ne me présente pas je vais le faire moi même ! Aiedail fille de Sanirìa et de Zarìan ! **

** Pour répondre a ta question, au début Nolfarel était seul, puis je suis arrivée je ne sais trop comment. Ensuite nous a rejoint le dragon argenté. Nolfarel est partit car il avait remarquer un campement, il est revenus avec Zéfith et Sunyë, sur le même temps que toi tu es arrivée. Toute nos rencontre ne sont que le fruit du destin, mais le destin est il innoncent ?**

Dernière édition par le Sam 27 Jan à 18:05, édité 2 fois
Nolfarel

Nolfarel

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptySam 27 Jan à 18:02

Le motif de cette surprenante assemblé? Il en savait absolument rien. Il savait juste qu'il ne se serait jamais attendut a sa il y a a peine 7 ou 8 heures. Il attendit un peu avant de repondre tout en reflechissant a un motif qui pourrait etre raisonnable. Il repondit d'un ton tout aussi neutre que possible.

A dire vrai, il n'y a aucun motif a cela. A par que nous sommes tous seul, et que meme de temps en temp un peu de compagnie n'est jamais desagreable meme pour une personne d'esprit solitaire.

Il s'assit sur le sol et regardat le feu. Il mangea un morceau de viande.

[moi non plus pas d'inspi^^]
Kir

Kir

Rang : ~°Grand Dragon Argent sauvage°~

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyDim 28 Jan à 14:27

Le dragon aargent ne broncha pas de sa position et refusa le morceau de cerf.Il continua d'épier les deux elfe.puis il répondit a la question sur son nom

Le dragon feras l'affaire pour le moment

Il écoutas la conversation attentivement espèrant trouver des réponse sur le passé des elfes mais rien.

Ou contez vous allez maintenant

Dit-il en s'adressant a toute l'assemblé
Emara Ataïra

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyDim 28 Jan à 15:30

Emara regarda longuement le dragon argenté qui venait de parlé. Semblant le juger du regard, elle réfléchissait également à sa question. Jusqu'à ce jour, elle ne s'était déplacer que sans but fixe, pariant avec elle même traversant les collines les plus escarpés. Ses yeux améthyste contemplèrent à tour de rôle l'étrange comité qui se formait et répondit au dragon.

-Je ne le sais, je n'est jamais eux de but fixe, je veut bien en revanche apporté mon aide à quelqu'un s'il en à besoin.

Dit elle regardant une nouvelle fois les personne se trouvant la. Elle regardait particulièrement les dragon. Sa seule ressemblance avec son espèce était sa fascination pour ces êtres. La s'arrêtait la similitude.

-Et toi as tu un but?

Demanda-t-elle au dragon argenté
Kir

Kir

Rang : ~°Grand Dragon Argent sauvage°~

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyDim 28 Jan à 16:06

Il écouta attentivement la réponse d'Emara il répondit ensuite soupçoneusement (je crois l'avoir bien écrit lol)

Je ne crois pas que ma destination interreseras deuxelfe,un homme,et deux dragon

Il se tourna vers les autre puis vers La curieuse elfe l'épiant discretement essayant de la juger par son apparence,chose dificile avec un elfe
Emara Ataïra

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyDim 28 Jan à 16:13

(hj: non perdu, il y a deux "n" c'est soupçonneusement^^)

Elle sourit

-Voila une réponse très présomptueuse, si je te le demande ce n'est pas par politesse.

Signala-t-elle en le regardant, essayant de définir sa personnalité, chose impossible vu que s'était la première fois qu'elle voyait un dragon, elle ne pouvait donc le juger par certaine mimique
Zéfith

Zéfith

Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin!

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyDim 28 Jan à 17:18

Zéfith et Sunye, elles, ne disaient plus rien. Elles avaient été isolées pendant des années et s'y étaient faites. Elles ne voyaient plus pourquoi on devait se lier à des gens ou s'en faire des amis. Elles restaient dans leur coin. C'était tout.

Elles écoutaient sans rien dire. Zéfith la viande cuite et la repoussa. Elle se roula en boule comme un chat. Sunye préféra se blottir contre sa dragonne. Des étrangers. Voilà ce qu'ils étaient. Elles se contentèerent de regarder et écouter.
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Aiedail

Aiedail

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyMar 30 Jan à 18:04

Aiedail commençait a s'ennuyer, il fallait avouer qu'il n'y avait pas beaucoup d'action ... Elle se rapprochas de son dragonnier, se coucha et déposas sa tête sur ses pattes, elle observais les altercations, visiblement le dragon argenté avait un ego sur dimensionné pour un jeune, et l'elfe nommée Emara semblais elle aussi l'avoir remarquer.
L'estomac bien remplis, le sommeil la gagnait, elle était encore jeune, et comme tout jeune, elle avait besoin de repos, cependant, malgré le peu d'activité, ses sens était en éveil, elle n'aurais su dire pourquoi, mais quelque chose lui disait que l'action allais arriver ...

**[Nolf] Quelle ambiance ! ... Encore un peu et on s'endormirais...**
Nolfarel

Nolfarel

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 7:59

Nolfarel ecouter les conversation. Bien que Sunyë et Zefith semblait pretent a s'endormir avec mefiance, Emara et Kir était dans une discussion qui paraissait agiter et Aiedail qui avait de l'air de se fatigué et avait l'air d'avoir sommeil. Il la comprenait, les discussion n'allait pas bon train et 'action pas encore presente...

**[Aiedail]Je ne te le fait pas dire, tu n'a qu'a dormi un peu, je te reveillerais quand quelque chose d'interressant arrivera.**

Il avait ressentit ses craintes e de toute facon, il été sur ces gardes depuis tout a l'heure, c'est a dire a partir du moment ou il avait decouvert Aiedail...
Zéfith

Zéfith

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 12:44

Zéfith et sa cavalière semblaient somnoler mais étaient sur leurs gardes. Elles ne dormaient plus beaucoup. Elle pouvaient compter sur le doigts le nombre de nuits normales. Sunyë finit par se redresser un peu. Mine de rien l'odeur de viande rôtie ça semblait si alléchant... l'Elfe surveillait les autres. Elle en profita pour voler un morceau et déguepir à quatre pattes contre Zéfith. Sa dragonne la protégerait s'il le fallait pendant qu'elle dévorait son larcin. Sans bonnes manières de table. Mais ça lui importait peu. Elle leur jetait des regards. Pas touche à sa bouffe. Elle avait des dents et savait s'en servir.

Zéfith regarda Nolfaren. Il était vraiment digne de confiance? Ou il les vendrait dès que les soldats du roi viendraient? Leurs têtes étaient à un prix fort. Laissons le bénéfice du doute. Il pourrait peut-être rendre sa maîtresse un peu plus sociable.....
Thorïn

Thorïn

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 16:01

Thorïn arriva au campement d'Eragon. Ce camp était desert. Il été au dos de son cheval et observat se camp. Ce n'était pas un grand traqueur mais il aurait jurer qu'il c'était passer quelque chose il y a peu de temp dans ce camp. Il donna un ordre a un Urgal qui regardat le sol et marcha un moment puis qui revint vers Thorïn et son cheval.

Il c'est passer quelque chose ici, quelque chose de poid lourd et tomber par ici, des traces de pas tres legeres marque un sorte de course. Puis les traces se dirige vers la-bas dans les plaines.

Thorïn fit un signe de tete et se fit suivre de la troupe des Urgals. Il y avait a peu pres plus de 60 Urgals dans la troupe qu'il commandait. Il penser que cela suffirait pour capturer une elfe et un dragon affaiblit. Ils suivirent les traces puis il s'arreterent lorsqu'ils apercurent un feu dans la nuit. Il s'approcherent doucement et il vit un grand dragon avec les reflets des flammes qui ondulait sur ces ecailles. Cependant il se demandait se qui se passait car il vit aussi un homme assis en train de parler a une dragonne rouge et une autre elfe, debout un peu a l'ecart. Il riat un petit coup et Hurla aux Urgals a ces cotés:

Chargez, ne faites pas de quartiers. Tuer l'homme mais je veux l'elfes et son dragon vivant.

[i]Les Urgals hurlerent dans la soleil qui commencait a se lever, leur cris de guerre et ils chargerent en direction de la dragonne dorée. Il resta a l'ecart avec quelques Urgals sur son cheval a observait le deroulement de cette rigolade que cela representer comme mission. Il avait bien vendut la peau de l'ours car ils était bien plus fort et nombreux.
Aiedail

Aiedail

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 16:18

**[Nolf] non cas vas... j'ai pas vraiment envie de dormir, je préssent quelque chose de négatif... Et...une odeur de putréfaction ... **

La jeune dragonne se relevas, elle fit quelques pas tout en communiquant son intuition aux deux autres dragons, la plus vive et forte serait sans doute Zéfith en cas de danger, mais on ne sais jamais, peut être que les deux jeunes dragons sauraient contribués dans leurs moyens en cas de bataille...

Elle avancas vers un arbrissau, une odeur horrible lui parvenais, des cris ...

** NON... des URGALS ! ! ! **

A son cris, tout le monde se levas d'un bon, une quarantaine d'urgals se dirigeaient vers eux au pas de course... Le regard de la dragonne rouge allais de l'un a l'autre, elle scrutais leur expression ... Le combat allais s'engager, ils allaient enfin savoir le camp de chacun ...
Nolfarel

Nolfarel

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 16:50

Nolfarel restait assis. Il ressentait lui aussi une drole d'impression. Il ne se demandat pas plus ce que c'était et regardat le soleil se levait. Quand Aiedail hurla des Urgals, il se leva d'un bond et observat le nuage de poussiere qui commencait a se lever.

Des Urgals? A l'assaut...

Il les observat s'avancer puis tranquillement se dirigea vers son sac, il siffla un petit coup puis installa son bouclier sur son dos, son épée a ses coté dans son fourreau et sortit une grand hache. Il fit un grand sourire et se dirigea vers le coté de la plaine ou les Urgals arrivait.

Bon alors j'estime qu'il veulent nous attaquer et qu'il viennent pas prendre le thé. Dans se cas la meilleur defense, c'est l'attaque. Je vous dit a tout a l'heure. Aiedail, prend garde a toi. A L'ASSAUT...

Il fila en courant le plus vite possible en brandissans sa grande hache qu'il manier dans ces mains. il arriva au contact et trancha tous qui passait sous sa lame (jvous laisse imaginez une scene du seigneur des anneaux avec gimli qui court vers l'armée adverse^^). Il alterna par moment entre sa hache et son épée puis tellement qu'il s'amusait il se permit de passer avec sa hache dans sa main droite et l'épée dans la gauche. C'était marrant. Il arretat de compter car il en avait marre de compter les urgals a terre.
Aiedail

Aiedail

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 17:04

* non mais il est dingue lui ! Comme si j'allais le laisser s'amuser tout seul ! ! ! *

Aiedail se mit a la suite de Nolfarel, ils étaient tout deux en tête de peloton, les urgals avanceait, eux aussi ! Rien ne les arreterais ...

* Bon ... C'est le moment de savoir si je suis faite pour le combats ou pas ! *

Un urgal venais par le côté, ne pensant pas ( est ce qu'ils pensent seulement ? ) a regarder en bas, Aiedail lui mordit la jambe, malgrés sa petite taille, ses crocs et sa machoires étaient déjà asser puissant que pour blesser l'être ideux qui se dressait devant elle.

Elle continuas sans trop se retourner, elle était plus rapide qu'elle même ne l'aurais prévus, certe Nolfarel avait déjà prit ses distance, mais bon lui était a deux pattes et n'avait pas une queu immense a trainer derrière lui !
Emara Ataïra

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 17:08

Emara avais elle aussi perçut le danger. D'un geste furtif, elle se retrouvait l'épée à la main en position de combat, sans un mot, sans un bruit, elle contemplais l'obscurité par delà d'où semblais venir le danger. Elle n'avait pas l'intention d'attaquer, mais si c'est ce que voulait ces Urgals, elle n'hésiterait pas, elle avait déjà pris des vie et elle n'allait pas éprouvée ce genre de scrupule aujourd'hui, simplement elle n'aimait pas tué, même si elle le faisait parfois par obligation. De toute manière, elle ne renoncerait pas. Elle guettait le moindre signe dans l'obscurité ce préparant à combattre au moindre mouvement hostile

-En tout cas je combattrais aussi

Fit elle à l'adresse des autre personnes, elle n'avait pas eu conscience de la converssation sillencieuse de Aiedail et Nolfarel mais se doutait de se que pouvait se dire dragon et dragonnier en pareil circonstance
Zéfith

Zéfith

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 17:14

(SUN!!!!)

Sunyë leva la tête en reniflant l'air à la façon d'un chien. Cette odeur... ils les avaient retrouvées! Elles qui pensaient avoir fini par les semés.Elle n'avaient pas réussi. Ils fonçaient sur elles. Zéfith n.allaient pas les laisser les prendre une seconde fois! Nolfarel fonçait dans le jeune. Le jeunot se débrouillait.

Mais quelques-uns arrivaient à la hauteur des fugitives. Sunyë grimpa sur Zéfith qui fit claquer ses machoires en sautillant, battant les ailes et agitant la queue. Les menaçant.

"Allez-vous en et laissez-nous!"

Les Urgals ne reculaient pas. Ils savaient qui elles étaient. Sunyë décida de recourir aux grands moyens. Elle était une Elfe assez puissante, surtout avec la puissance de Zéfith. L'Elfe leva un bras maigre et blanc, sale surtout.

(Zéfith prête-moi ta puissance...)

La dragonne ferma les yeux.

"BRISINGR!"

Un éclair jaune. Une intense chaleur. Les Urgals devant elles, en cendre. Mais les autres toujours en vie contre Nolfarel. Sunyë s'effondra sur Zéfith qui rugit avant de cracher le feu, menacer ceux qui restaient. Mais elle n'était pas bien en forme elle non plus. Ses pattes se dérobèrent sous elle et Zéfith tomba sur le sol.
Emara Ataïra

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 17:22

Pendant se temps, Emara s'était lancer dans le harde d'Urgal et entreprenait de leur tranché la gorge, enfoncé l'épée dans le coeur... Elle sortie au bout d'un moment du combat, exténué, de profondes entrailles était apparue sur son corps et son visage. Elle observa les plaines , l'odeur de la chair et du sang massèrent lui écorchait les narine, c'était l'odeur de la mort. A cela se mélangait du métal, sûrement des arme brisé par le combat. Ce lieu inspirait le combat. Elle avait beau essayer d'imaginer cet endroit sous un autre aspect, en vain! Pourtant, cet endroit était magnifique quelque secondes auparavant. Et certain Urgals était encore en vie, Emara n'avait plus la force de les affronté, elle avait déjà perdu beaucoup d'énergie avec ceux qu'elle avais déjà tué. Elle reporta son attention sur les autre essayant de voir si il s'en sortait
Nolfarel

Nolfarel

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 17:27

Nolfarel continuer a trancher tout les Urgals qui passait devant lui. Cependant il se retourna en voyan une grande lumiere derriere lui. Il fit Zefith et Sunyë qui été coucher qui n'en pouvait plus.

Damned...

Il trancha l'Urgal devant lui et courut vers Zefith et Sunyë qui commencait a se faire embarquer par les Urgals. Il les trancha tous bien que de plus en plus était en train d'arriver et qu'a chaque Urgals tuer, un autre le remplacer. Cependant leur nombres diminuer de plus en plus car Eamara était rapide et Kir et Aiedail ne se laissait pas faire. Ou était Aiedail? Il tentat de la chercher mais les Urgals commencerent a arriver vers lui pour embarquer Sunyë. Il ne les laissa pas faire mais il prit un coup d'épée sur le bras qui en tentant de l'esquiver l'avait quand meme amoché. Il ignorat la douleur et continua. Il lui sembla que les Urgals commencait quand meme a diminuer et a reculer...
Herendille Saniya

Herendille Saniya

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 17:27

Herendille venais de franchir les plaines, la jeune elfe observait le terrain vague, une terre de bataille, du sang avait couler ici par des temps passer.
Du sang d'homme, d'elfes, de Nains, mais aussi de Dragon !
Elle n'aurais su dire pourquoi, mais elle armas son arc, elle ouvrit son esprit, elle sentais des âmes hostiles, des créatures manipulées, des Urgals, mais ils n'étaient pas seuls, des elfes, des hommes et des ... dragons !

On y vas !

Des cris attirèrent l'attention de la jeune elfe, par la pensée elle demandas a son cheval de se mettre au galop afin de voir ce qui se passait ! Lorsqu'elles arrivèrent a la lisière des arbres, un urgal arrivait, ni une ni deux, une flèche se décochas et se plantas dans la tête de la créature !
Elle avanças encore un peu, une autre de ses créatures se précipitait vers l'elfe et le grand dragon doré qui venaient de s'écrouler, une autre flèche décochée par Herendille se plantas en plein coeur de l'urgal.
L'elfe ne reculerais plus, elle avancas dans le tas, rangeas son arc pour sortir son épée, une magnifique création elfique, légère, puissante, incassable ! Des tête d'Urgals allaient rouler !
Thorïn

Thorïn

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 17:38

Thorïn observait la bataille qui se deroulait... Cependant il ne s'attendait pas a un revers comme celui la. Il y avait 2 elfes qui se batait farouchement, qui fesait rouler plein de tete, une elfes et la dragonne a terre qui ne bouger plus, un jeune homme qui fesait reculer les troupes et une dragonne rouge... Un peu devant tout le monde. Il ordonna a un urgal de l'attraper pour la ramener a Galbatorix. Pour que cette quete ne soit pas veine... Il desencdit de son cheval mais pour resserer la selle pour fuir plus rapidement...
Nolfarel

Nolfarel

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 17:47

Les Urgals devant Nolfarel tomber avec le soutient de la nouvelle elfes qui venait d'arriver. Il se mit a perdre pas mal de sang. Mais il ne s'arreterais pas de combattre tant qu'il serait toujour sur ces 2 pieds ou tant que tout ces Urgals seront mort. Il vit cependant un homme descendre de son cheval au loin. Pensant que c'était le chef, il courut vers lui tout en laissa le soin aux autres elfes d'achever les Urgals restant. Il arriva devant l'homme en personne puis l'envoya a terre d'un coup de poing. Il avait pris son épée pour mieux se battre face a lui avec son bouclier et avait deposer sa hache.

Prepare toi a mourir coco
Zéfith

Zéfith

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 17:52

(Sunyë... tu m'entends...? Sun...)

L'Elfe ne disait rien. Elle avait épuisé ce qu'elle avait réussi à récupérer. Zéfith était si épuisée. Bouger... presque impossible... les Urgals. Ils emmenaient sa maîtresse!

(Sun!)
Thorïn

Thorïn

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 17:54

Mourir? Moi? Voyons, il te reste 2 solution maintenant, te battre avec moi et peut etre mourir mais dans ce cas, ta dragonne mourra...

Il fit un signe de tete et des Urgals, une petite dizaine cacher derriere des buisson courrait vers la dragonne l'amre a la main.

Ou alors tenter d'aller la sauver et peut etre mourir aussi, a toi de voir.

Il savait tres bien ce qu'allait choisir l'homme, aussi, il commencat a s'installer sur son cheval pour s'enfuir des que l'homme serait allait aider sa dragonne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: découvert [Nolfarel]   découvert [Nolfarel] - Page 3 Empty

découvert [Nolfarel]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant