Rpg sur eragon Un Rpg sur eragon |
|
| découvert [Nolfarel] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aiedail
Nombre de messages : 42 Age : 36 Rang : Dragonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Ven 19 Jan à 11:49 | |
| ** Ainsi donc ta mère ferait peur a Galbatorix, mais qu'attendons nous ... Présentons la a Eragon, je suis sur qu'il sera ravis de l'enrôler comme aide de camps et puis...** Aiedail s'arretas net, elle regardas sur sa droite, elle s'avancas doucement et decouvrit derrière les arbres un ... DRAGON * Ah non ! Je viens de trouver mon dragonnier et voila quand grand machin tout gris débarque ! * Elle prit soin de mettre cette pensée derrière les barrières de son esprit, elle regardas le dragon et sans la moindre crainte lui adressa la parole ** Qui est tu et que veux tu ? ** Autoritaire pour une petite dragonne ! Mais après tout, n'était ce pas leur nature que d'être prudent et vif ? | |
| | | Kir
Nombre de messages : 39 Rang : ~°Grand Dragon Argent sauvage°~ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Ven 19 Jan à 23:51 | |
| Kir avait marché une bonne partie de la journée vers la plaine et avait fini par sortir de la montagne.Dans la plaine il regardas autour de lui et ne vit rien sauf une lueur, un feu de camp en fait et l'odeur de la viande grillé l'attira vers se feu car le rat dans les montagne commencais a etre loin on son ventre criat famine
J'ai faim
Il s'approcha du feu puis s'arreta net il entandait quelqu'un parlait un humain sans doute.Il s'approchas tranquilement et vit stupéfait un dragon!.Il se terra dans un touffe d'herbe le dragon etait aussi grand que lui.Sans prévenir les dragon se toruna vers lui et elle le vit et lui parla. sans preter attention a l'homme il répondit d'un ton arrogant
mon nom ne te regarde pas et je voudrais bien la viande la
Dit-il méchament en pointant le morceau de viande que tenait le jeune homme | |
| | | Nolfarel
Nombre de messages : 72 Age : 35 Rang : Dragonnier independant Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Sam 20 Jan à 4:51 | |
| Nolfarel commencait a retirer les morceaux de viande du feu lorsque Aiedail se tourna vers les buisson, derriere un arbre, il lui avait lui aussi semblait avoir entendut un mouvement suspect. Ni une ni deux, il sortit l'épée de son fourreau et s'avancas derriere Aiedail. En ecartant un buisson, il vit de toute sa taille, un autre dragon gris de la taille de Aiedail. Il rangea son épée car il estimait le dragon innofencif. Lorsqu'il demanda la viande, il se retourna et vit toujour les morceau de viande sur la broche et il se retourna vers le jeune dragon. Il s'accroupit pour lui parler: Alors donc, jeune dragon, tu parait bien jeune et bien petit mais cependant tu a l'air bien arrogant, si tu desire un morceau de viande, il y a une chose que tu devra apprendre et qui est la politesse, alors tu vas recommencer ta phrase sans donner d'ordre et puis ensuite tu repondra a la question de Aiedail compris jeune? Il avait dit cela d'un ton calme. A priori le dragon été née peu de temps apres Aiedail car ils avait a peu pres la meme taille. Il fallait profiter qu'il soit jeune pour lui inculquer certaine valeur, il savait que plus on s'y prend tot, plus il est facile de leur apprendre... | |
| | | Aiedail
Nombre de messages : 42 Age : 36 Rang : Dragonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Dim 21 Jan à 16:31 | |
| Lorsque l'autre dragon lui répondit si agressivement Aiedail ne pus s'empecher de grogner! Non seulement il arrivait alors qu'on ne lui avait rien demander, mais en plus il la prenais pour une moin que rien !
* Non mais ! Pour qui se prend il se fils d' Urgals ? *
Nolfarel intervint au moment ou elle allait répliquer, elle tournas son regard vers son dragonnier, ne pus s'empêcher de lui en vouloir d'intervenir mais lui fut reconnaissante par la même occasion !
** Tu perd ton temps Nolfarel ! **
Aiedail reportas son regard sur le dragon qui se tenais en face d'elle, elle n'était nullement impressionnée, il faisait a vue d'oeil la même taille, et donc les risques était moindre si une bagarre aurai éclater. Cependant, elle n'avait pas encore l'envie de se battre, elle se contentas donc de toiser l'inconnu du regard, ses pattes fermement sur le sol prêtent a se détendre au moindre geste brusque de ce qui pour le moment restait un ennemis potentiel ! | |
| | | Kir
Nombre de messages : 39 Rang : ~°Grand Dragon Argent sauvage°~ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Dim 21 Jan à 19:55 | |
| Il toisa l'homme qui le regardais avec avec fermeté
Je ne sais vraiment pas se qui m'empeche de lui arracher la jambe
Il alolais faire se que l'homme lui demandais puis se ravisa par orgeuil il se toruna vers le dragon lui montra ses croc
Et bien gardez la votre viande m'envais la cherché moi meme
Il se retournas et encore inhabile avec ses pattes s'écrasa lamentablement au sol se s'enfargeant lui meme dans ses membre il se relevas rapiedement fesant comme si de rien n'était et retournas voir l'homme et il dit en grincant des dent Je n'ai pas le temps et j'ai faim alors.Puis-je avoir de la viande svp | |
| | | Nolfarel
Nombre de messages : 72 Age : 35 Rang : Dragonnier independant Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Lun 22 Jan à 13:48 | |
| Nolfarel souriat quand le dragon dit qu'il voulait lui arracher la jambe. Un jour il pourrait surement. Mais pour l'instant, il n'avait pas la gueule assez large pour attraper sa jambe. Meme si sa machoire pourrait etre forte, il pensait qu'il n'arriverait qu'a le faire saigner et encore. Mais il n'éclatat pas d'un grand rire, car l'orgueil de se dragon en aurait pris un mauvais coup donc il ne fit rien.
**Tant fais pas, si il mange pas bientot il sera dans de mauvais drap et n'aura aucune force pour survivre. Il craquera...**
A peine eut-il fini de dire sa a Aiedail que le dragon se mit a demander gentiment un bout de viande.
**Tu vois...**
Allez raprocher vous du feu...
Il tendit l'oreille en entendant un gros bruit sourd s'écraser pas loin d'ici. En arrivant il lui semblait avoir apercut des taches balnches, peut etre un campement. Il fit par de ses information a Aiedail tout en preparant son épée, son arc, son carquoi et les gourdes afin de prendre de l'eau si il le pouvait dans se camp. Cependant se bruit suscitat sa curiosité et il devait allez voir se que c'était. Mais avec 2 jeunes dragon qui avait des difficulté a marcheril devrait y allez seul. Il donna les morceaux de lapin restant au dragon et a Aiedail.
Bon rester ici, mangez et soyez sage et toi ne t'avise pas de t'attaquer a Aiedail ou il t'en cuira quand je serais de retour.
Il prit une branche de feu pour l'utiliser comme torche et s'enfoncat dans les tenebres
Je reviens le plus vite possible | |
| | | Aiedail
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Lun 22 Jan à 15:56 | |
| * Ce n'est pas un dragon sauvage... Mais où est donc son dragonnier ? *
** Nolfarel ... Sois prudent, je n'aimerais pas devoir m'occuper de lui pour manger, il n'as pas l'air énormement commestible...**
Elle avais réussis a se faire entendre de Nolfarel seul, et en même temps, toisas l'autre dragon, pour qui elle éprouvais une profonde animosité.
** Bouge seulement d'un pas vers moi et je te broye ! **
La jeune dragonne se voulais imposante, chose qu'elle réussissait bien a faire, même si elle était persuadée que l'Autre ne la crayait pas pour le moin du monde. Elle regardas partir Nolfarel et s'assis, raide, sur le sol. Elle ne comptais pas bouger avant le retours du jeune dragonnier.
| |
| | | Kir
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Lun 22 Jan à 19:25 | |
| Il regardas le draconnier s'en aller puis se retournas vers la dragonne et lui dit
Tu ne m'aurais meme pas approcher que je t'aurais déja tuer alors laisse moi
Il prit la viande entre ses croc et commenca son repas (durement gagné lol) Après avoir mangé il s'assit et regardas le dragon qui ne bougeait pas en attendent l'homme
C'est ton draconnier
Dit-il un peu plus doux mais toujours en fixant le moindre de ces geste | |
| | | Aiedail
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Mar 23 Jan à 14:27 | |
| ** Ne me sous-estime pas ! **
Aiedail supportais énormément, mais se faire diminuer par un congénaire hautain et qui de surcroit ne l'as connaissait pas, ça, elle ne supportais mais vraiment pas !
Elle le laissa manger comme Nolfarel l'avais prévus, tout en ne quittans pas l'inconnu des yeux. Lorsque ce dernier lui demandas si Nolfarel était son dragonnier, Aiedail gonfla le poitraile avant de répondre...
** En effet ca il l'est... Et sauras s'en montrer digne ! **
Elle se tut mais ne pus s'empecher d'ajouter ...
** Et toi ? Où est ton dragonnier ? Tu n'as pas l'air d'un dragon sauvage ! ** | |
| | | Kir
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Mar 23 Jan à 18:59 | |
| Il écoutas attentivement la réponse de Aiedail puis sourit voyant quelle etait fier de son draconnier il regardas autour de lui voir si il ne restait pas de viande a proximité il vit que la dragonne n'avait pas encore fini son morceaux il le regardas avec attention puis quand Aiedail lui posa la question il relevas la tete et répondit en montrant ses croc ous la gentillesse ou autre chose similaire qu'il avait fais preuve depuis le départ de Nolfarel disparu
Pour quoi j'aurais besoin d'un humain ou quelque chose de similaire] | |
| | | Emara Ataïra
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Mer 24 Jan à 7:35 | |
| (je m'incruste^^)
Emara qui avait marché toute la journée sans vraiment avoir de destination précise ne fatiguait toujours pas, pourtant, elle était , le matin même, partit de Teirm, la ville côtière. Elle y avait fait l'approvisionnement en vivre et était repartit.
Elle n'avait fait aucune rencontre depuis qu'elle avait quittée la ville, ce qui lui convenait d'ailleurs très bien. Lorsqu'elle le pouvait, elle essayait d'éviter les humain, les elfes également. S'étant assise quelque minute, elle s'était endormis sans s'en apercevoir, car elle ne ressentait pas la fatigue, mais son corps si. Elle s'était endormit dans la foret par une journée chaude, bien que assez humide, on attendait aucun bruit. Les alentours étaient désertés, pas la moindre bruit, ni animaux, ni rien d'autre. Simplement le souffle du vent. Soufflant lentement dans les arbre, faisant vibré les feuilles, sont bruit était léger et régulier...
Pourtant, en dessous de l'arbre, une jeune fille se redressa en sursaut, elle s'était assoupit, mais ayant le sommeil léger, le simple souffle de la brise glacé l'avait réveillez. Le simple son qu'elle avait fait en se redressent, semblait un vacarme épuisant dans cette foret calme. Elle regarda la position du soleil, étant souvent sur les chemin, elle avait souvent recours a cette méthode pour se donné une idée de l'heure, le soleil était haut dans le ciel, elle en déduisit que l'on devait être en début d'après midi. Elle commença a marché en maugréent, elle n'avait que trop dormit.
Quelque minutes plus tard, elle aperçus avec satisfaction qu'elle était face aux colline. Lorsqu'elle s'en approcha, elle aperçut deux silhouette impressionnante...
Deux dragon...
Elle n'eus aucun mouvement de recule, au contraire, elle s'avenca d'un pas pour contemplé ses deux fantastiques créatures. Seulement, elle marcha sur une petite branche qui se brisa, les dragon avait du la remarqué, car l'écot produit était impressionnant, elle avança encore d'un pas pour voir leurs réactions. | |
| | | Aiedail
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Mer 24 Jan à 14:36 | |
| ** Je n'ai jamais dit que tu avais BESOIN d'un dragonnier, j'ai juste constater que tu n'avais pas l'attitude d'un dragon sauvage ! **
L'hostilité qu'il avait mise de côté avais refait surface, Aiedail dégageat ses crocs instinctivements façe au ton de la réponse ! Elle se préparais a répondre quand un bruit attiras son attention, elle regardas l'autre dragon du coin de l'oeil, et se dirigeat vers le bruit, une elfe apparut, elle devait être jeune vus son âge, elle savait le respect que ce peuple éprouvais pour son espèce, elle entras en contacte avec la jeune elfe, qui comme elle l'espérait ne montras aucune résistance !
** [Emara] Bonsoir... Que fait tu ici jeune elfe ? **
Elle voulus de s'adresser au dragon pour lui demander son avis, bien que l'elfe ne semblais pas dangereuse, mais elle se ravisa! | |
| | | Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Mer 24 Jan à 18:00 | |
| (Moi je fonce sur ce tas de viande) (Non tu vas nous faire repérer!) (Mais j'ai FAIM!) (Moi aussi j'ai faim! Arrêtes de te plaindre!)
Zéfith gronda, malheureusement trop fort pour passer inapperçu quand elle vit des bébés dragons. Des bébés.... Zéfith raffolait des bébés... ça se collait contre vous, vous calinait, vous attendrissait. La dragonne devint gaga.
(C'est vrai qu'ils sont à croquer... surtout la petite rouge!)
Zéfith une plainte. Sunye lui caressa le museau. Elle comprenait. Zéfith voulait des bébés. Elles avaient perdu la trace d'Eragon et les autres. Zéfith avait perdu Émeraude qu'elle avait prise pour sa propre fille. La dragonne émit une autre plainte. Destinée à attirer l,attentions des dragonnets. | |
| | | Kir
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Mer 24 Jan à 19:11 | |
| Il entendit lui aussi le craquement et suivit le dragon rouge en rampant.quel fut sa surprise en constatant qu'une elfe etait en plein millieu d'une plaine il avait l'habitude de se cacher ou peut etre pas finalement? Il regardas Aiedail
Tu crois quel est comestible
Dit-il en souriant mais ressentant sa faim encore.Il entendit la dragonne adresser la parole a l'Elfe
Mais que fais tu tu ne sais meme pas ce quelle nous veut elle est peut etre dangereuse et je te rapelle qu'on nous ne somme pas encore habile de nos patte pour faire quoi que se soit.... Et puis fais a ta tete tu me le diras quand elle t'auras capturé et t'avoir mangé.ppppppfffff
Il recula mais surveilla la conversation de loin puis il entendit un autre bruit.Qui ressemblait a un cris de dragon!Il regardas autoutr de lui mais ne vis rien.Il s'auta cette idée de satete et reportas son attention a l'Elfe et Aiedail | |
| | | Emara Ataïra
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Jeu 25 Jan à 7:57 | |
| Elle les regarda à tour de role l'air surprise puis finalement s'approcha et dit d'une voix calme
-Et bien,je croyait que les dragons étaient presque tous disparue, apparament ils se sont tous donner rendez vous ici,pour répondre à ta question jeune dragonne, le motif dze ma présence ne regarde que moi. Quant à m'appeller Elfe, il faudrait déja que j'ai cossiansse d'avoir un peuple.
sa voix était dure, ferme, pourtant, si on savait y lire attentivement, on pouvait y déceller une pointe de mélencolie
-Et je...
Elle se tut comment faire éruption dans ce monde dont elle ignorait tout, pourquoi s'arrêtait-elle, le temps, l'arrêt lui aussi en faisait partit, pourquoi tout était inexorablement lier au temps, était-il la cause du monde. Non elle n'avancerait pas, elle n'irait pas, si son wird était de continué, il lsentirait le poblème, elle aviserait alors, ont ne peut lutter contre l'invisible. Le temps est rapide, Emara l'était aussi, pourquoi ne pouvait-elle alors lutter, le lointain, les souvenirs, le temps, tout lui était lier. Le fil de la vie... Pourquoi n'avançait elle pas, l'apercevraient-ils. Le temps, apercevait, apercevoir, apercevrait. Les mots, tout lui était lier. Tout... | |
| | | Nolfarel
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Jeu 25 Jan à 11:40 | |
| Nolfarel tirait par les pattes, les 2 cerfs qui venait de chasser, ils était pas trop leger quand meme il trouvait. Il vit au loin la dragonne et sa cavaliere qui avait l'air de pas osez se montrait. Il passa a coté comme si de rien n'était. Vous en faite pas se sont 2 jeunes dragons, il vous mangerons pas *[Aiedail]Coucou c'est moi, jvous ais manquer?* Il deposa les 2 cerfs a coté du feu et fit signe a tous de se raprocher lorsqu'il apercut une autre personne un peu a l'écart. C'était une une jeune femme elle aussi. Il se sentait perdut. Dire qu'au tout debut il été seul devant son feu et maintenant il y avait 2 autres personnes et 3 dragons, dont un qui avait l'air afamé. *Jcommence a etre perdut maintenant* Bonsoir madame, bon au faite je voudrais savoir vos nom a tous s'il vous plait puis ensuite nous mangerons un morceau, si vous desirez rester avec nous pour se soir, ce n'est pas la nourriture qui va manquer. Il commencat a depecer un cerf pour le faire cuir, puis il tira l'autre vers le plus grand des dragons qui avait l'air d'avoir envit de se morceau de viande. De toute facon c'était pour lui qu'il avait chassé un 2eme cerfs car a elle seul elle aurait put manger tout le monde. | |
| | | Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Jeu 25 Jan à 12:03 | |
| Nolfarel était de nouveau de retour. Sunyë se tourna vers lui sans parler. Elle regardait les autres. Zéfith n'avait d'yeux que pour la cerf que le jeune homme lui apportait. La Dragonne en arracha un morceau que Sunyë prit en se collant contre elle. Une fois terminé, elle s'avança un peu mais resta à portée de dragonne. Elle était de loin la plus pitoyable.
Elle prit la paroles en premier:
"Moi s'est Sunyë. Je viens d'Osilon où ma dragonne Zéfith a éclot pour moi il y a sept ans... je n'ai pas vu le monde depuis quatre ans..." | |
| | | Emara Ataïra
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Jeu 25 Jan à 13:21 | |
| Elle resta légèrement en retrait, et attendit que quelqu'un pris la parole avant de s'annoncer, une fois que Sunyë se fut présenter, elle décida d'en faire de même, du moin, dans les grande ligne.
-Je me nomme Emara
Les mots sonnaient... secs, froids. Se fut ses seule parole, elle ne tennait pas à en dire plus sur elle, et voyant qu'il ne disait rien, porta deux doigts à ses lèvres
-Astra esternì ono theludin
C'était la moindre des politesse, de plus, vu sa familliarité avec les dragon il devait être dragonnier. Elle ne dit ensuite plus un mot et attendit un air indéchiffrable peint sur le visage, impassible a tout mouvement qui pouvait se dérouller, du moin, elle donnait cette impression, elle écoutait en fait, le moindre signe de danger, c'est ce qu'avait fait d'elle s sollitude, toujours sur ses gardes... | |
| | | Aiedail
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Jeu 25 Jan à 14:04 | |
| Aiedail dut s'avouée surprise par le ton froid et l'esprit étrange de l'efle. Et puis , elle entendis un bruit, un grondement de dragon, ensuite, Nolfarel revint ! Il lui adressa "la pensée", elle étais contente de le revoir, car malgrés le peu de temps qu'ils se connaissaient, elle s'inquiétais de son absence!** [Nolf] Ca vas, il a pas trop été désagréable... ... Et oui tu m'as manqué ** Elle avait ajouter cette pensée sur le ton de l'humour, elle regardas le dragon couleur or, il était adulte sans aucun doute, mais par contre elle n'avais pas l'air féroce !** [Zéfith] Bonsoir noble Zéfith... ** Elle était intimidée par la taille de sa congénaire, Sunyë avait annoncer qu'elle était elfe et que sa dragonne s'appelais Zefith.
L'autre Elfe prit la parole, peut de mots sortait d'elle, une impression de distance volontaire envahi Aiedail, que cachait donc cette âme solitaire ?
Sur un moment d'honnêteter, elle voulut se présenter aux autres, mais elle se ravisa, il fallais encore que l'autre dragon se présente, allait il le faire ? | |
| | | Nolfarel
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Jeu 25 Jan à 15:49 | |
| Nolfarel ecouta les presentation. Emare, Sünye, Zefith, il manquait juste le dragon qui n'avait encore rien dit. Cependant il redressa la tete et laissa le cerf en train de cuire et se tourna vers Sunyë. Ta viande sera meilleur chaude, crut risquerais de rendre malade, mais a priori tu as l'habitude de manger crut. Cependant il regardat Erama. Il n'avait pas comprit ce langage, mais il avait compris que cela été surement une forme de politesse courante chez les elfes, il espera que Aiedail connaissait un peu les subtiliter de ce langage. Il continua a surveiller le cerfs qui été en train de griller tout en regardant le jeune dragon qui avait l'air de s'impatienté. Sa avait l'air d'etre un ventre sur patte se dragon. *[aiedail]Pssst que vient-elle de dire? Je dois repondre quelque chose de special pour pas vexer?* | |
| | | Zéfith
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Jeu 25 Jan à 16:27 | |
| Sunyë regardait les autres avec un peu de distance. Elle n'avait eu de compagnie depuis fort longtemps. Elle avait un peu oublié comment se comporter en société ou avec des gens.
"Moi ça me va... je ne mange que ça... j'avais pas le choix..."
Zéfith ne disait pas grand chose non plus. Elle posa sa grosse tête sur le sol et soupira. Avisant le regard d'Aiedail.
(Aiedail* Bonsoir... je vois que tu as trouvé ton Dragonnier....)
Zéfith soupira à nouveau. Un souffle chaud. Sunyë se blottit contre elle pour ne pas avoir froid avec ses haillons. Zéfith la recouvrit d'une aile. | |
| | | Aiedail
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Jeu 25 Jan à 16:52 | |
| **[Nolfarel] Comment veu tu que je le sache ??? Je suis plus jeune que toi ! Et je te rappel que tu a de la famille elfique ! **
Aiedail regardas Zéfith lorsque cette dernière lui parlas ...
** [Zéfith] Oui je l'ai trouver, et je doit avouer que j'ai l'impression que nous nous complétons asser bien ...**
Aiedail regardait l'assemblée qui c'était formée en si peu de temps, deux dragonniers et leurs dragon, un dragon libre et une elfe apatride... La réunion pouvait semler interessante...
[déso pas d'inspi ce soir ... ] | |
| | | Kir
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Jeu 25 Jan à 19:36 | |
| [i][b]Et voila qu'il venait d'éclore avait réussi avait grande peine a sortir d'une montagne pour sortir sur cette pleine et atterrir dans ce campement.Puis l'homme sen vas le laissant seul avec une dragonne possesive de son draconnier puis celui-ci se ramène avec une elfe et un dragon or.Et en plus une autre elfe se pointe et voila quel magnfique soirée. Le dragon argenté recula un peu et s'assit dos a un arbre oubliant sa faim et guettant le moindre mouvement des elfe a qui il ne fesait pas confiance.Il répondit a la question de Nolfarel
Astra esternì ono theludin veut dire ~Que la chance t'accompagne~ en ancien language | |
| | | Aiedail
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Ven 26 Jan à 14:14 | |
| [tu viens de naître comment tu peu le savoir ? lol ] | |
| | | Kir
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] Ven 26 Jan à 19:00 | |
| ( il vient pweut etre de naitre mais toi aussi et tous a l'heure tu connaisais la signification de ton mnom alors je me suis dit qu'en naissant les dragons avez certaine culture de base de l'ancien language pour l'eseigner au draconnier qui ne connaisent pas cette langue Belle hypothèse non alors tant que nous aurons pas le contraire de l'auteur je garde cette hypothèse) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découvert [Nolfarel] | |
| |
| | | | découvert [Nolfarel] | |
|