| Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) | |
|
+10Keryan Arcath Arya Dröttning Isakos Rath Shadow T'saïn Zéfith Eragon Emeralda 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) Ven 13 Jan à 17:19 | |
| Je voudrais savoir vers quel heure vous vous connectez le plus souvent
moi c'est en arrivant de l'école (3.20(heure du Canada)) ou tard (7h( heure can)) | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) Ven 13 Jan à 18:25 | |
| Le soir et en arrivant de l'ecole | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) Ven 13 Jan à 22:40 | |
| Idem pour moi. Un week-end sur deux je suis chez mon père et il est plus stricte avec l'ordi.
Chez moi pas de problème
Après-midi et soir (Québec) | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) Jeu 23 Fév à 11:26 | |
| le soir, après le collège | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) Jeu 23 Fév à 18:37 | |
| le soir après l'école ( 4h heure canadienne ) | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) Dim 26 Fév à 16:10 | |
| moi avant tout le temps mais ma mère à eu la bonne idée à me limiter à 2h30 par jour (mais je vais grattr lol) donc plutôt vers 6h ...(heure française) | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) Mer 8 Mar à 17:23 | |
| Moi je regarde les nouveau poste que les français on écrit durant la nuit ver 7h le matin (heure can) et en revenant de l'école (3:30 heure can) jusqu'à 10h le soir. | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) Jeu 9 Mar à 10:15 | |
| moi sa dépend mais rarement le week-end | |
|
| |
Arcath
Nombre de messages : 133 Rang : Dragon de Krystale. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) Lun 27 Mar à 14:22 | |
| Des que j'ai finit mes devoirs après etre rentré de l'ecole les jours d'écoles....et les jour de pas-école ben je suis là toute l'après midi xD *vrai no-life* | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) Lun 27 Mar à 16:21 | |
| Le soir à partir de 21h15 environ (heure française) et le week end | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) Lun 27 Mar à 16:27 | |
| le mercredi et le week end presque tout le temp mais la c une exeption car j'ai pas cours demain!! | |
|
| |
roran
Nombre de messages : 129 Rang : Dragonnier de Eragon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) Dim 9 Avr à 6:22 | |
| | |
|
| |
Nagasiria
Nombre de messages : 147 Age : 30 Rang : dragonne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) Dim 9 Avr à 10:26 | |
| moi,quand je rentre de l'école,et le week-end quand l'ordi est disponible | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) Dim 9 Avr à 21:36 | |
| après l'école et dans la soirée la fin de semaine c'est pas mal n'importe quand dans la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) | |
| |
|
| |
| Quand est-ce que vous pouvez vous connecté?(mini-sondage) | |
|