| La colline | |
|
+17Rafale Layyr Orion Jason Isakos Shadow Ra'zac Zéfith Isul Angela Natak Canduyan T'saïn Emeralda Arya Dröttning Keryan jub 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jub
Nombre de messages : 109 Rang : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: La colline Sam 18 Mar à 16:51 | |
| Jub se posa sur la colline avec Ellesmera il descendit et attendit tous ceux qui voulait bien l'aider. | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La colline Sam 18 Mar à 17:06 | |
| Arya et Keryan arrivèrent sur la colline. Ils rejoignèrent Jub au sommet.
*Jub* Nous sommes venu aider ! On peut faire quoi ? | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La colline Sam 18 Mar à 17:42 | |
| *Keryan*Pas mal la vue non?* | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: La colline Sam 18 Mar à 20:49 | |
| [Mon nom est EMERALDA ...] La jeune dragonne dont le nom est EMERALDA attendit patiemment au pieds de son maître | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La colline Dim 19 Mar à 5:39 | |
| Keryan sautait de joie autour d'Arya.
*Arya* Oui, c'est magnifique ; on peut tout voir d'ici. Ceux sont nos ennemis les formes noirs, là bas ?
*Emeralda* Bonjour ! Tu es la dragonne de Jub ? Ravi de te rencontrer. | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: La colline Dim 19 Mar à 7:23 | |
| t'saïn arriva sur night, et s'arreta aux cotés de Jub | |
|
| |
Canduyan
| Sujet: Re: La colline Dim 19 Mar à 8:50 | |
| Canduyan volait sur le dos d'Olmana hésitant . | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La colline Dim 19 Mar à 15:49 | |
| | |
|
| |
Natak
Nombre de messages : 246 Rang : Dragonnier de Isul Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La colline Dim 19 Mar à 16:24 | |
| Natak arriva sur la colline sur le dos de son cheval Isul ne s'était toujours pas montrer et ça l'inquiétait.
"Bon ben on fait quoi ? Ils sont nombreux ?" | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: La colline Dim 19 Mar à 16:41 | |
| *Natak* Une cinquantaine, peut-être plus. C'est trop ? | |
|
| |
Natak
Nombre de messages : 246 Rang : Dragonnier de Isul Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La colline Dim 19 Mar à 17:06 | |
| *Keryan* * Ca devrait pouvoir le faire mais c'est ça le problème avec une bataille c'est que le nombre ne fait pas la différence et la victoire peut choisir son camp au dernier moment. Wahou c'est profond ce que je viens de dire.* | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La colline Lun 20 Mar à 7:36 | |
| arrive sur la colline avec un panier Bonjour tout le monde, quelle belle vue. Vous aller vous battre contre eux. Vous avez vos chance. Suivé votre destin et il vous mènera ou vous devez aller (bien dit non ^^) | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: La colline Lun 20 Mar à 11:40 | |
| T'saîn sourit aux paroles d'Angela. Comme toujours, elle avait... D'une certaine maniere réson. | |
|
| |
Natak
| Sujet: Re: La colline Lun 20 Mar à 12:15 | |
| Boris fut surpris de voir arriver Angela qu'il ne connaissait pas mais qui semblait en connaitre plus que tous les gens réunis ici. | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: La colline Lun 20 Mar à 13:06 | |
| - Natak a écrit:
- *Keryan* * Ca devrait pouvoir le faire mais c'est ça le problème avec une bataille c'est que le nombre ne fait pas la différence et la victoire peut choisir son camp au dernier moment. Wahou c'est profond ce que je viens de dire.*
C'est rechercher | |
|
| |
Natak
| Sujet: Re: La colline Lun 20 Mar à 16:14 | |
| [merci]
*Arya* * Tu la connais ?* | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: La colline Lun 20 Mar à 16:37 | |
| *Natak* Personnellement, non, mais elle dit de belles paroles. | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La colline Mar 21 Mar à 5:39 | |
| Je vous laisse la à vos réflexion et je vous souhaite bonne chance !! s'en va avec son panier suivi par un chat bizarre | |
|
| |
Isul
| Sujet: Re: La colline Mar 21 Mar à 6:41 | |
| Isul arriva et se posa bruyamment faisant voler les feuilles et la poussière Salut Natak, j'étais parti chasser, je sais comme d'habitude, donc j'ai appris que vous alliez lancer une attaque dans peu de temps, est ce que je peux savoir quand je pourrais me mettre quelques urgals sous la dent ? | |
|
| |
Natak
| Sujet: Re: La colline Mar 21 Mar à 11:40 | |
| *Isul* * Bientôt ne t'inquiètes pas.*
Il était rassuré de le voir.
*Keryan* * Keryan voilà Isul et inversement.* | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: La colline Mar 21 Mar à 13:27 | |
| Une reconnaissance infinie atteingnit Natak. Loin de s'adresser au dragon, Keryan se posa près d'Arya. Il colla sa tête contre la jambe de sa dragonnière et elle sentit une immence curiosité, mélée de la crainte d'un animal si grand.
*Arya* Il est beau, pas vrai ? Je me demande si je serai comme ça... Non, je serait cuivré donc différent. Mais il est beau quand même.
Le dragonneau envoya timidement son esprit vers celui du dragon.
*Isul* Atra esterní ono thelduin, Isul. | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: La colline Mar 21 Mar à 14:33 | |
| j'en ai entendu parler aparament c'est botaniste, elle avait une boutique a Teirm, C'est elle qui a soigner Eragon qand il a eu sa cicatrice dans le dos.
(désoler du retard pour répondre)
*Keryan*Je suis sur que toi aussi tu sera très beau quand tu sera plus grand*
*Isul*Du evarínya ono varda Isul*
Dernière édition par le Mar 21 Mar à 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: La colline Mar 21 Mar à 14:45 | |
| HJ : moi, si, vive Word | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: La colline Mar 21 Mar à 14:48 | |
| | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: La colline Mar 21 Mar à 14:53 | |
| HJ : alors c'est dans 'insertion' 'caractères spéciaux' 'symbôles' (en haut) police : 'texte normal' sous ensemble : 'Latin-1' si tu ne sais pas comment faire pour avoir des caractères... bizarres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colline | |
| |
|
| |
| La colline | |
|