| La colline | |
|
+17Rafale Layyr Orion Jason Isakos Shadow Ra'zac Zéfith Isul Angela Natak Canduyan T'saïn Emeralda Arya Dröttning Keryan jub 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La colline Mer 29 Mar à 13:36 | |
| ok tu me previent des qu'il est cree!! la on devrait continuer la gerre non? | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La colline Mer 29 Mar à 13:53 | |
| Shadow évita l'attaque de Jason en reculant .
- Si je dois mourrire alors tue moi ...
La dragonnière allait contrattaquer lorsqu'elle croisa son regard . Pendant instant , elle oublia totalement ce qui l'entourait et surtout le bain de sang qui se produisait derrière elle . La dragonnière noir avait l'impression que l'homme arrivait à lire en elle ce qui l'effraya ... Shadow détourna rapidement le regard et elle ordonna au éclaireurs qui restaient en vie de se replier le plus rapidement possible et d'aller rejoindre l'armée qui arrivait ... Le mieu était d'attendre les renfort car pour l'instant , l'avantage était de l'autre côté ... Shadow posa un dernier regard sur Jason et lui dit :
- Shadow ... Je suis Shadow ...
Elle alla rejoindre les éclaireurs lorsqu'elle remarqua qu'un dragonnier semblait venir pour elle ... | |
|
| |
jub
Nombre de messages : 109 Rang : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La colline Mer 29 Mar à 13:58 | |
| jub se retourna car le Ra'zacs était déja loin et attaqua le dragonnier noir de dos. hj: je t'attaque depuis les airs eviddement. | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La colline Mer 29 Mar à 13:59 | |
| cours vers jason sa va jason pas blesser? pourkoi tout le monde se replit t'il? monte sur kiron ( il est asser grand pour monter dessus) je vais faire un petit tour pour voir ou il vont! vole vers l'armée l'armée envoya des fleche ensemble et orion murmura letta orya thorna! les fleche s'arreterent bon mintenant on par !! confond son esprit avec celui de kiron pour avoir plus d'énergie! mintenant sa risque d'étre dur et en plus tu ne sais meme pas cracher du feu!! | |
|
| |
Natak
Nombre de messages : 246 Rang : Dragonnier de Isul Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La colline Mer 29 Mar à 15:28 | |
| [t'as pas l'impression d'en faire un peu trop Orion]
Alors qu'Isul finissait sa charge en vol rasant Natak utilisait à la vite deux flèches qui firent peu de dégats et dégaina Aeglos son épée pret à aller dans la mélée grouillante. Isul se posa fit une diversion en balayant d'un mouvement de la queue une rangée d'ennemi ce qui permit à Natak de descendre tranquille enfin c'est relatif au milieu d'une bataille. le premier urgal qui s'avança fut rapidement défait car il ne tenait qu'un gourdin..... | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La colline Mer 29 Mar à 17:39 | |
| Hj : C'est bien avec des flèches que tu m'attaques ?
Lorsque Shadow remarqua que le dragonnier courrait vers Jason , elle laissa échapper un soupire de soulagement . Croyant ne plus être en danger , elle marcha de nouveau vers les éclaireurs . C'est à se moment qu'elle entendit un petit sifflement précéder d'une douleur vive au niveau de l'épaule ... Une flèche ... La dragonnière noir vit alors une coupure assez profonde sur son épaule droite pour finalment remarquer que la flèche qui l'avait blessée n'était qu'à quelques pas derrière elle ... Elle se retourna et vit l'archer percher sur son dragon ... Sur le moment , elle tenta de trouver un sort de protection en ancien language mais elle n'était pas une grande magicienne ... Puis un idée lui traversa l'esprit . L'armée de Galbatorix arrive donc Isakos aussi !
* Isakos * - Isakos ... J'ai besoin de toi .
Elle espérait voir son dragon arrivé rapidement car éviter des flèches n'étaient pas son point fort ... | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: La colline Mer 29 Mar à 20:12 | |
| Recevoir l'appel de détresse de ma dragonnière me mit hors de moi. Je vola plus vite que je n'avais jamais volé, lorsque je la vis soudain avec la main sur une flèche qui lui transperçais l'épaule. J'attéris rapidement près d'elle. Je vis qu'elle n'avait plus assé de force pour monter sur moi. Je la pris dans mes pattes avant en esseyant de ne pas lui causer de douleurs supplémentaire.
-Tien bon ! Je suis là. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: La colline Jeu 30 Mar à 0:14 | |
| - Toujours au bon moment Isakos ...
Shadow fit un petit sourire à son dragon avant de se laisser prendre . Lorsque son dragon prit de l'altitude , elle déchira un morceau de ses vêtements pour l'utiliser comme bandage . La dragonnière noire entoura sa blessure dans la languette de tissu . La douleur était toujours là mais pas question de laisser la bataille continuer sans elle ...
* Isakos * - Tu as envie de te dégourdire davantage les ailes ? Nous devons distraire les dragonniers ...
En attendant un réponse de son dragon jaune , la jeune dragonnière prit son épée d'une main un peu tremblente . Heureusement pour elle , elle savait autant combattre à l'épée d'une main que de l'autre .
* Isakos * - Il serait possible que je grimpe sur ton dos ? | |
|
| |
Ra'zac
| Sujet: Re: La colline Jeu 30 Mar à 2:01 | |
| Tout d'un coup, un horrible sifflement, a glacer le sang retentit.En haut d'une colline se tenait Ra'zac.Il fit un signe derriere lui et soudaine, des dizaines de milliers de combattants[comme a la fin du 2 tome]descendirent la colline a tout vitesse.L'armée de Galbatorix venait de se jetait dans la méllée avec un bruit a faire exploser les timpans.
Le Ra'zac, qui se tenait toujours sur la colline dit a Shadow par penssé:
*Shadow*-Venait me rejoindre, je soignerait votre blessure... | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: La colline Jeu 30 Mar à 13:18 | |
| L'armée énnemie était donc là. Heureusement , l'armée Varden venait d'être appeler , Les soldats étaient près. Les soldats adverses se ruèrent vers nous , les dragonniers chargeaient eux aussi , le chaos était total , j'était attaquer par deux lanciers énnémie. Mon épée siffla et les 2 hommes tombères , mort. Un elfes vint à moi et me tira hors du combat.
Seigneur , Roi des Vardens et désormais Dragonniers , le peuple elfe à décidé de t'offrir un cadeau.
L'elfe décpouvrit une épée recouverte de soie.
Voici Brisingr , qui veux dire Feu dans votre langue.
L'épée était d'une couleurs noirs , elle semblait tout de même luir d'une lumière réconfortrice. Je la pris à deux main et remerciait l'elfe , il courus loin , vers la forêt du werlenfaden . | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: La colline Jeu 30 Mar à 14:22 | |
| monta sur kiron et suivait les autre dragonnier *kiron si tu as une suggestion je l'attend!!* kiron avait beau chercher il ne trouva rien suis les dragonnier et attaque se qu'il attaque!! -ok!!
prend son arc et tire quelque fleche qui allerent s'écrassé sur le pied d'un urgal -na!! l'armée enemie etait plus nombreuse par le nombre mais beaucoup moin forte et organisé que les vaden. on va reussir!! | |
|
| |
Natak
Nombre de messages : 246 Rang : Dragonnier de Isul Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La colline Jeu 30 Mar à 15:26 | |
| L'armée ennemie arrivait et c'est pour quoi pendant quelque instants le combat s'arreta tout le monde attendant l'autre ans un long regard.
*Isul* *J'espère que tu est pret pour la bataille du siècle mon gros car ça va faire mal.*
Puis il se retourna pour la quasi première fois vers son camp comme pour faire l'inventaire des soldats en présence. Il apreçut un dragonnier non loin de lui.
*Orion* *C'est quoi nos ordres au juste ?* | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: La colline Jeu 30 Mar à 15:35 | |
| (natak)*nos ordre ? c'est de gagnée et de tous les tuer!! si tu as besoin d'aide tu m'apelle dacord !! moi je suis en l'air et je vise les archer c'est seux qui font le plus de mal au dragon!!* tire 3fleche et les 3fleche ategnirent leur cible la tete de trois archer et 3 de moin!! | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: La colline Jeu 30 Mar à 16:49 | |
| [HJ] Normallement un Ra'zac n'est-il pas suposé être sans pouvoir magique?? Cela dit, ça ne me derange pas d'en faire abstraction.[HJ]
Je me dirigea vers le Ra'zac
*Shadow* -Je ne l'aime pas beaucoup, mais s'il peut te soignez je te mène à lui sans tarder!
Dernière édition par le Ven 31 Mar à 7:31, édité 1 fois | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: La colline Ven 31 Mar à 3:09 | |
| La bataille faisait rage , rafale vint vers moi. Je me baissais vers lui appelais un dragon adulte pour qu'il le protège. J'attendis qu'ilen arrive un et peu apres je courais en direction de la bataille , le combat faisait rage. Les urgals se défendaient bien. Je remontait sur mon cheval et allant au galop fit sifller brisingr . Les énnemie touché hurlère , térrifiant leurs congénèrent. | |
|
| |
Ra'zac
| Sujet: Re: La colline Ven 31 Mar à 9:46 | |
| HJ:Je fait une entorse a l'histoire, car je dit que en échange de mon aide a galbatorix, il m'a apris la magie et je vais surement avoir un dragon aussi... Le ra'zac attendit que Shadow soit au sol puis dit a voie haute:-Waise heill*.Le Ra'zac regarda ensuite le dragon puis de nouveau la dragonniere avant de dire:-Combattez avec tout l'honneur qui est du a Galbatorix.------------------------------------------------------------------------ *Sois guérie | |
|
| |
Natak
| Sujet: Re: La colline Ven 31 Mar à 10:43 | |
| *Orion* *Merci pour l'offre mais je sais me débrouiller tout seul*
*Jason* *Besoin d'aide ?* | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: La colline Ven 31 Mar à 11:40 | |
| * l'honneur du à Galbatorix ... Je ne vais pas avoir grand chose à faire ... Je ne crois même pas qu'il à de l'honneur ...* , pensa-t-elle .
Malgrès tout , elle fit un signe affirmatif de la tête comme réponse . Elle le remercia faiblement avant de repartire sur le dos d'Isakos . Elle survolait le champ de bataille en analysant la guerre en bas . Les côtés étaient très fort mais pour l'instant c'était l'armée de Galbatorix qui était plus nombreuse . La dragonnière noire posa son regard sur le cavalier de tout a l'heure sur son cheval ... Elle devait l'avouer il combatait très bien ... Elle resta un instant à l'oberser jusqu'au moment ou elle vit les nombreux archers tués ... Shadow comprit rapidement la raison de se massacre en voyant un dragonnier en faire ces cibles ...
* Isakos * - Direction sur le dragonnier là-bas ... | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: La colline Ven 31 Mar à 12:26 | |
| Jason leva les yeux au ciel , les dragonniers combattaient mais bientôt une silhouette noire arrivaient , une dragonnière noire , plus exactement celle qu'il avait combattu juste avant la bataille , elle dégageait une sorte d'aura . Les dragonniers allaient avoir du mal. Pendans ma réflexion ej n'avais pas vue un des urgals arrivés sur moi , il me sauta dessus , utilisants mes réflexes je protegeais mon corp. Nos deux corp se déchainèrent dans un volute de poussière , une sorte de brume de poussière c'était formé , quand elle baissa un seul des deux était encore vivant , Jason , l'autre était à terre , du sang dégoulinant de l'entravure de sa bouche . Il sauta sur son destrier et repartit en arrière pour voir l'étendus de la bataille et s'occuper des bléssés.Qu'ils soient Vardens ou bien Impériaux , c'était tous des hommes , ils avaient tous le droit de vivre. | |
|
| |
Isul
| Sujet: Re: La colline Ven 31 Mar à 12:28 | |
| Isul s'arrêta quelques instants étourdis par le chaos qui s'affichait sous ses yeux, ce massacre lui donna une force nouvelle. Il s'élança vers l'armée ennemie, cracha une énorme gerbe de feu, qui cette fois, grâce au nombre importants de soldats, fit de nombreuses victimes. Satisfait, il continua, il arracha la tête d'un urgal d'un puissant coup de dents et prit un peu d'altitude pour se mieux observer la bataille. Il remarqua q'un dragonnier ami faisait preuve d'une (trop ?) grande habileté au maniement de l'arc, tuant trois ennemis d'un coup. Au loin, il aperçut deux silhouettes noirs et un autre dragon assez impressionant. *Natak* Tu vois, je me débrouille pas trop mal, nous devons continuer à combattre, prépare toi. Jason semble dans son élément. Il fila à toute vitesse en direction du sol, faucha plusieurs urgals et resta juste au dessus d'eux pour que Natak puisse leur asséner des coups d'épées dans la nuque, il trancha aussi plusieurs têtes. Isul se dit qu'il avait bien fait de choisir ce jeune humain courageux. | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: La colline Ven 31 Mar à 13:30 | |
| ne voie pas la dragonnier arriver et continue a tirer des fleche sa va etre tres dur mais nous avons plus de dragon qu'eux et nous pourront les battre!! tire 3autre fleche qui tocherent leur cible initiale puis dans un cahot total il entendit une aile imense claquer dans l'air le dragonnier noir!!
c'est moi qu'il vise comme sa? d'un mouvement tres précis il se geta de la selle de kiron et se ratrappas a ses cerres *(kiron) a trois tu me lance sur ta celle !! et apres je sort mon épée et je lui enfonce dans le coup!!* kiron fi se qu'avait dit orion et orion en l'air tira trois fleches pour cible le coup du dragon *esperont que je survive!!* *(kiron) fait attention il doit surement savoir cracher du feu!* (orion) dacord je ferait des pas assez rapide!* | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: La colline Ven 31 Mar à 13:53 | |
| * Isakos * - Les flèche ! Tourne !
Shadow s'aggripa au coup de son dragon pendant ce tournage assez risqué . Heureusement , Isakos ne fut pas toucher par les flèches au grand soulagement de sa dragonnière . En reprenant de l'altitude , elle réfléchissa pour trouver un moyen pour mettre le dragonnière hors d'état de nuire et ce rapidement . C'est lorsqu'elle regarda rapidement le soleil qu'elle eu une idée ...
* Isakos * - Monte en altitude et après va te posisionner devant le soleil ... La lumière va l'éblouire et après nous profiterons de cette instant pour le prendre par surprise . Soyons rapide ... | |
|
| |
Ra'zac
| Sujet: Re: La colline Ven 31 Mar à 14:02 | |
| Le Ra'zac été toujours sur la coline, il neutraliser les magiciens ennemis.Il attendait le moment venu pour se jetait dans la battaille.Malheureusement, les dragonniers ennemis était beaucoup plus nombreux.Si quelques dragonniers noirs se méllée au bain de sang, la battaille tournerait forcaiment en la faveur de l'empire.... | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: La colline Ven 31 Mar à 14:17 | |
| -mince je l'ai raté!! encoche d'autre fleche mais ne vois plus le dragon enemis! tire sur des urgal en bas ! ou sont il passé? cherche .
kiron tourna vers la droite et orion lanca trois fleche vers les urgals! hs: voila j'ai changer sa te va??
Dernière édition par le Ven 31 Mar à 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ra'zac
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colline | |
| |
|
| |
| La colline | |