| La colline | |
|
+17Rafale Layyr Orion Jason Isakos Shadow Ra'zac Zéfith Isul Angela Natak Canduyan T'saïn Emeralda Arya Dröttning Keryan jub 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isul
| Sujet: Re: La colline Lun 10 Avr à 11:59 | |
| *Natak* Feuurr !!! Tu as bien fait d'utliser la magie même si cela t'affailblit. Cela t'apprendra, tu devrais passer plus de temps à t'entraîner à l'épée et à la magie. Bon, rejoins nous sur les lignes arrières ennemies dès que tu pourras, je pense qu'un peu d'aide ne sera pas inutile vu ce qui arrive... | |
|
| |
Isul
| Sujet: Re: La colline Lun 10 Avr à 12:02 | |
| En effet, Isul découvrit enfin d'où venait ce sombre grondement: Plusieurs cetaines de soldats ennemis venaient en renforts, ordinairement cela l'aurait excité, mais cette fois-ci c'était différent...
Ces soldats semblaient particulièrement disciplinés,allant à la même vitesse. Mais le plus surprenant fur leurs montures, tous chevauchaient des créatures inconnues d'Isul : elles ressemblaient à des tigres, mais leur taille était au moins deux fois plus importante, leur pelage blanc tâcheté de gris qui contrastait avec leurs yeux d'un noir profond indiquait qu'ils n'appartenaient pas à cette contrée. Les cavaliers et leurs montures étaient de plusvêtus de lourdes armures de jais et d'or apparemment très résistantes, même pour un dragon.
Au devant de cette armée se tenait un homme coiffé d'un heaume noir et portant une longue cape de la même couleur, sa monture était elle encore deux fois plus grande que ses congénères déjà énormes. Ce chef pointa son arme, une sorte de hache couleur azur, vers notre armée. Aussitôt, l'armée ennemie se scinda en deux groupes, chacun partit dans une direction différente. Isul comprit tout de suite leur objectif. Ils avaine t l'intention de contourner les deux armées et de prendre ainsi l'armée varden à revers et l'encercler. Face à des créatures aussi monstrueuses, le désastre et les pertes seraient énormes.
*Kiron* Tu as vu ça ??! Il faut prévenir Eragon et Jason, ils courent un grand danger.
Cependant, cette étrange armée se déplaçait très rapidement,nottament grâce à leur discipline et à leur expérience, devina Isul. | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La colline Lun 10 Avr à 15:35 | |
| Keryan plongea en piquet vers Arya. Il se posa près d'elle et inspecta les alentours pour repérer un éventuel ennemi.
*Arya* Ils tirent beaucoup de flèches dans les airs, c'est difficile de toutes les éviter. Monte, compagne de mes pensées, allons voir si d'autres ont besoin de nous. | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La colline Mar 11 Avr à 3:10 | |
| *Keryan*ok*je monta sur le dos de Keryan qui s'envola au dessus du champ de bataille, je regarda en bas comment cela se présentait | |
|
| |
Natak
Nombre de messages : 246 Rang : Dragonnier de Isul Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La colline Mer 12 Avr à 7:58 | |
| *Isul* *Et comment tu veux quue j'atteigne les lignes arrières ennemies ducon ? je vole pas moi et je peux pas traverser le champ de bataille comme ça.*
Alors qu'il se connectait à l'esprit d' Isul pour lui envoyer ce message il sentit l'angoisse de son dragon.
*Isul* *EH!! Qu'est ce qui va pas? C'est le ducon qui t'as véxé ?*
Un Urgal sauta sur Natak qui dévia son coup d'un revers de sa lame qui fendit les airs décrivant un cercle. Le bras de l'urgal tomba, tranché net. Celui-ci plongea son regard dans celui de Natak, qui négligeament lui trancha la tête d'un coup net, précis et rapide.
"Toi fais pas chier." | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La colline Mer 12 Avr à 8:03 | |
| (t'es a peine énerver toi) | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: La colline Mer 12 Avr à 8:38 | |
| Je me battait contre un urgal. Je le tuai. Les soldats qui me suivaient combattait bien aussi, mais . Les morts commençaient à s'aglutiner. Les impériaux gagnaient peu à peu du térrain. Malgré que les dragonniers nous aidaient. Je fit sonner une charge. Les urgals durent se replié, tombant par dizaine. Nous gagnons du térrain , petit à petit. Mais nous ne savions pas que nous allions être attaué par le flanc. | |
|
| |
Natak
Nombre de messages : 246 Rang : Dragonnier de Isul Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La colline Mer 12 Avr à 8:39 | |
| [hj: à peine c'est juste que mon perso à peur pour son dragon qui d'habitude adore la fight et là est angoissé à l'autre bout du champ de bataille il ne sait pas pourquoi. Y a de quoi être sur les nerfs alors si en plus on t'attaque alors là tu pètes les plombs.] | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La colline Mer 12 Avr à 9:46 | |
| **(isul) oui j'ai vu on commence a les fracasser et je demande a orion d'appellez a l'aide mais je pense qu'il faut abandonnée!! Mais je combattrait jusqua ma mort!** **(orion) Apelle vite jason et eragon et dit leur qu'il y a des renfort un peut bizaroide!!!** kiron fonca a toute vitesse et donna un enorme coup de queue mais sa ne deconcentra pas les adversaires !! puis kiron pour la premier foit de sa vit etait dans ne fureur rageante et il hurla tellement fort que des flamme sortirent de sa bouche et tuerent la premierre ligne d'enemie! *alor c'est comme sa que sa marche??*
orion appella vite a l'aide a tout les dragonnier et a jason en leur prevenant! " -Mais cette armée est innepuissable ou quoi? et attention fait gaffe a la magie sa peut te tuer!!" | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La colline Mer 12 Avr à 13:07 | |
| Keryan fondit sur la troupe d'urgal qui assaillaient Natak et Isul. Il les effraya au premier passage puis envoya leur image à Arya pour que l'elfe les tue. Il reçut à ce moment une image confuse venant d'Orion ; elle représentait quelque chose d'immence, semblable à une mer noire, qui avancait et faisait énormement de bruit.
*Orion* Que se passe-t-il ? C'est quoi, ça ? Tu as besoin d'aide ? | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: La colline Mar 18 Avr à 10:33 | |
| L'image de l'armée envellopais mon esprit. J'étais bouche bée , je ne pouvait réagir . Je ne savait même pas ce qu'il se passait. Une douleur déchira ma paume. Je repris mes esprit et vit un urgal face à moi , ma main ensanglanté. J'aggrippais plus fermement mon épée et le transperçat. Je lançais un sort et vit la blessure se refermer. Je sonnais le cor , ordonnant ainsi à ma cavalerie de se rallier à moi . Quelques secondes après nous étions en train de galoper vers le groupe du chefs Noir. Le choc allait être rude.
A l'attaque!Hurlais-je en dégainant brisingr et la balançant vers l'avant , faisant s'intensifier le galop. | |
|
| |
Natak
| Sujet: Re: La colline Mar 18 Avr à 11:41 | |
| *Il faut que je rejoignes Isul au plus vite.*
*Isul* *T'es où ?*
Aussitôt son dragon lui envoya des images de ce qu'il voyait pour lui répondre.
*isul* *merci mais rien ne ressembles plus à un champ de bataille qu'un champ de bataille alors il me faut quelque chose de plus précis.* | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: La colline Mer 19 Avr à 6:52 | |
| Je pris mon arc et quelques flèche dans ma main et commença a tiré | |
|
| |
Isul
| Sujet: Re: La colline Mer 19 Avr à 9:19 | |
| *Orion* Tu apprends vite Orion, c'est bien mais les ennemis restent en supériorité numérique. Cependant, il ne faut pas être pessimiste, je pense que Jason et les dragonnier nous aideront à vaincre. dit-il plein d'espoir, cependant ses yeux laissaient transparaître la vérité. Au plus profond de son être, il savait qu'ils risquaient tous de mourir en ce jour funeste. Puis soudain, ses yeux recouvrèrent leur bleu intense, il ne fallait pas perdre espoir, ils combattraient vaillenmment, lui et les autres dragonniers.
*Natak* Ducon toi même.. Je sui à l'arrière des lignes ennemis mais je vais me diriger vers leur flanc pour poursuivre et tenter de ralentir ces renforts impressionnants. Je vais les marave ces salauds, ils vont savoir ce dont est capable un dragon. Essaie de me rejoindre.
Malgré sa peur, Isul ressentait aussi de l'exctitaion, même si c'était un moment périlleux il trempblait de joie. Il allait enfin pouvoir exploiter toutes ces capacités et tuer ces ennemis avec rage. Il espérait seulement pouvoir combattre avec son dragonnier | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: La colline Mer 19 Avr à 10:11 | |
| Sa serait bien que le combat entre Shadow et Leoryn se finisse avant la fin de la bataille. ^^ | |
|
| |
Natak
| Sujet: Re: La colline Mer 19 Avr à 10:41 | |
| *Isul* *C'est celui qui dit qui y est; alors c'est toi le ducon.*
*Le flanc d'accord mais quel flanc. Bon ben on va tenter le flanc gauche.*
Natak se reconcentra sur la bataille. tua un Urgal à proximité et se dirigea vers celui qui étant monté sur un cheval dominait la troupe. C'était un kull que Natak décapita par derrière c'était lache mais c'est aussi ça la guerre. Il monta sur le cheval sans cavalier et partit vers ce qu'il croyait être sa gauche donnant des coups d'épées alternativement à gauche et à droite. | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: La colline Mer 19 Avr à 10:58 | |
| Les sabots claquaient sur le sol, balançant des gerbes de terre dans les airs. La plaine était dégagée. Les deux Cavaleries se faisant face. Plus que quelques secondes avant la rencontre. Les soldats se rencontrèrent les créatures sautants sur des cavaliers. Des coups d'épée fracassant les cranes des créatures. Des chevaux gisant au sol, mort. Le sang se répandant sur leurs flancs. Les épées se croisèrent. Les lances se brisèrent. Les boucliers secouèrent. La bataille était engagé.
J'étais à terre , mon cheval étant mort sous l'éffet d'une lance j'avais quatres corps de créatures mortes à mes cotés. Je transperçais un des guerriers quand je vis le chef énnemie , je couru dans sa direction. Il était lui aussi à terre , mais c'était des cavaliers qui gisaient à terre. Je le frappais. Celui-ce me renvoya mon coups d'un térrible coups de poings. Il avait dégager une partie de son torse. En sang. Un signe y était inscrit. J'avais le même sur le torse. L'image du tatouage me cloua sur place , le temps semblait comme arrêté, les énnemies ne prenants même pas garre à moi. Je restais stoique. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La colline Mer 19 Avr à 21:50 | |
| Shadow tenta de bloquer le coup avec son épée mais la puissance de l'attaque ne pouvait pas ête totalement absorbé par lame . Elle sentit la lame froide de adversaire faire une faible coupure au niveau de son épaule que Ra'zac venait a peine de guérire ... Elle regarda un instant son adversaire sans faire attention à la petite douleure ... La dragonnière noire ne comprenait pas le but de cette guerre et pourtant les deux camps combattaient avec fureur ... Après un moment ou les armes se fracassèrent bruillament , Shadow pensa à Isakos qu'elle n'avait pas encore revu .
* Isakos * - Isakos , tu vas bien ?
Elle regardait toujours son adversaire mais s'inquiètait vraiment pour son dragon ... Elle savait qu'elle l'aurait resentit si il aurait eu des problèmes mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquièter . | |
|
| |
Isul
| Sujet: Re: La colline Jeu 20 Avr à 15:25 | |
| *Natak* Oui Natak c'est le flanc gauche, je vois que tu t'es bien rétablis, continue ainsi je te rejoins. Dit Isul tout en arrachant un cavalier à sa monture d'un coup de machoire, il redoublas de violence pour faucher qulques créatures mais celles ci semblable à des immenses tigres étaient très résistantes.[/i] | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: La colline Jeu 20 Avr à 20:25 | |
| *Shadow* -Oui parfaitement, ma patte ne me fait plus souffrir et je suis prêt à n'importe quel moment pour toi. | |
|
| |
Eragonz
Nombre de messages : 109 Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La colline Ven 21 Avr à 13:57 | |
| Eragonz était entouré d'un petit groupes de soldats au armoirie rouge, celle du roi.Il fit un bond prodigieux,planta son épée dasn le crâne d'un des soldats et attérits de l'autres côté.Les autres soldats restèrent impressionner devant ce saut.Il en profita pour retirer son épées et trancher les jambes des trois soldats qui restait là.Il alla ensuite rejoindre Jason en se frayant un chemin à coup d'épée.Il avait les mains taché du sang de ses ennemis.Il bloqua les coups adressé a son amis puis s'adressa au chef Vardens.
Alors comment vas la bataille?Avons nous perdut beaucoup d'homme?
Puis il essaye de contacter Saphira malgrès le vacarme des lames qui s'entrechoquait.
-Saphira?? | |
|
| |
Natak
| Sujet: Re: La colline Ven 21 Avr à 15:42 | |
| *Isul* *Ben voilà une réponse claire nette et précise, il t'en a fallut du temps.*
Au moment où il finit sa phrase, une sorte de gros tigre noir envoyé par on ne sait qui dans les airs ratterit à proximité de natak sur ses quatres pattes puis bondit sur le jeune cavalier en ce moment mais surtout dragonnier. Dans un réflexe celui- ci se coucha sur le coté glissant du flanc de son cheval qui finit dans la gueule du <fauve> qui le secoua énergiquement. Profitant d'un moment d'arret de la bête qui venait de réaliser que natak n'était pas au fond de sa gorge, il sauta sur ce qui servait de selle et s'agrippa où il put tandis que la bête partait au galop vers le flanc gauche. Il essaya de pénétrer dans son esprit pour la raisonner et n'y sentit aucun sentiment. Rien le vide total.
*la bête* * Ho!Ho! Ya quelqu'un?* | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La colline Ven 21 Avr à 16:15 | |
| d'un geste sans présedant orion sauta et trancha le bete en deux n'esssaye aps de parler avec eux mais massacre les! il sauta et tua 2 soldat avec une fureur incomparable qui le prit tout d'un coup
donne des coup de queue puis cracha du feu se qui tua un bon nombre de soldat! | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: La colline Ven 21 Avr à 17:12 | |
| Saphira entendit l'appelle d'Eragon et accourut. Elle se posa rapidement sur le sol près de son dragonnier.
*{Eragon} Qu'y a-t-il? | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: La colline Sam 22 Avr à 4:26 | |
| Je sentit mes jambes me lacher. Je tombais sur mes genoux. Un soldat de l'homme éssayat de m'attaquer. Eragon vint se placer entre moi et l'outil de mort et stoppa net l'épée. Me sauvant la vie.Il me posa une question ou deux, moin esprit était embrumé, je ne comprenais plus rien. Mon passé que je ne connaissait pas, la même marque gravé dans la peau. Cette magie que j'avais dévelloper depuis tout jeune. Tout sa avait un sens maintenant. Je posait mes yeux une dernière fois sur les combat qui se déoulaient autour de moi. Tout me parraissait embué. Je détournais la tête et vit le combat opposant la jeune fille avec qui j'avais combattu et Leoryn. Dans un dernier mouvement je posais mes yeux sur Eragon.
M'afffaisant sur le coté je sentit 2 flèches me transpercer le dos. Des flèches d'urgals. Mes yeux se fermèrent.
J'était évanoui. Incapable de finir la bataille. J'avais un papier dans la main. Ces hommes, avec les tigres, ils allaient nous suivre. Une discussion c'était déroulé entre le chef des guerriers montants les sortes de tigre et moi. Ils nous aideraient.
hj:Eragon, arrête le massacre des guerriers tigres , se sera mon vrai peuple , je serait leur roi et je laisserai les vardens à Nasuada. Le peuple peu s'appeler le peuples Wyrda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colline | |
| |
|
| |
| La colline | |
|