| La colline | |
|
+17Rafale Layyr Orion Jason Isakos Shadow Ra'zac Zéfith Isul Angela Natak Canduyan T'saïn Emeralda Arya Dröttning Keryan jub 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isakos
| Sujet: Re: La colline Dim 26 Mar à 0:53 | |
| J'étais suffisamment haut dans le ciel pour ne pas me faire remarquer par qui que ce soit. Mais suffisament bas pour pouvoir apercevoir le champ de batail. Je vit alors qu'il y avait effectivement des dragonniers rebelles de l'autre coté.
-Attention! Il y a plusieurs dragonniers de l'autre coté!
Dernière édition par le Dim 26 Mar à 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ra'zac
| Sujet: Re: La colline Dim 26 Mar à 2:19 | |
| Le Ra'zac parla par pensé au dragon.
*Isakos*-Comme sssi nous n'étions pas au courant.
Le Ra'zac se tourna vers les autres et declara:
-Nous ne sssommes que les éclaireurs, fait en sssorte de rejoindre Galbatorix avec le plusss d'information possssible, et vivant!!!
** Il vont me le paillez, ces idiots...** | |
|
| |
Natak
Nombre de messages : 246 Rang : Dragonnier de Isul Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La colline Dim 26 Mar à 15:01 | |
| Natak vérifia qu'il avait son arc et assez de flèche pour tenir durant la bataille aérienne que Eragon lui avait confiée. Il s'assura qu'il avait aussi Aeglos, son épée, puis il monta sur Isul.
*Isul* * Attrape deux ou trois gros rochers et on y va.* | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La colline Dim 26 Mar à 23:07 | |
| *Isakos* - Isakos , lorsque tu vois un dragon arriver vien me chercher ... On va s'occuper des dragonniers pour laisser une chance aux autres de rester en vie ... Tant pis si on s'attire les foudres de Ra'zac , je préfère ne pas avoir de bain de sang aujourd'hui ... D'accord ?
Shadow attendit que son dragon jeune lui répond . Elle savait qu'elle allait surment le regretter amèrement l'intruision mais c'était toujours drôle de voir Galbatorix s'énerver ... Elle sortie rapidement de ses pensées sachant qu'elle devait rester alerte . | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: La colline Dim 26 Mar à 23:22 | |
| *Shadow* Bien sûr. Je croit que nous aurons de la misère seul contre plusieur dragonniers. | |
|
| |
Ra'zac
| Sujet: Re: La colline Lun 27 Mar à 1:43 | |
| Le Ra'zac compris rapidement les plan de shadow.Il lui dit par penssé:
*Sahdow*-Si vous nous couvrez, vous devrez le faire jusqu'a la fin...
Le Ra'zac sortit une lame de son fourreau et se prepara a ombattre, mais avant, il lanca un sort pour permettre a ses homme de pouvoir se redéplacer normalement. | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La colline Lun 27 Mar à 6:18 | |
| arrive à la colline avec son arme Je ne supporte pas qu'on me détrange lorsque je prépare une potion, et puis un peu d'exercice me fera du bien fixe le Ra'zac avec ses hommes | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La colline Lun 27 Mar à 9:25 | |
| * Isakos * - Tant mieu , c'est plus lucratif que lorsque c'est gagné d'avance .
Shadow tentait de ne pas le montrer mais elle commençait à s'inquièter . Combien de dragonnier d'Eragon se pointra ? S'ils étaient plus que deux , la dragonnière noir devra faire diversion pour les attirer loin des éclaireurs ... Elle pensa à une stratégie jusqu'au moment ou elle attendit la voix de Ra'zac dans sa tête . Elle se retourna vers lui pour le fusiller du regard et lui dire froidement par pensées :
* Ra'zac * - Qu'est-ce que tu penses ? Que j'allais partire lorsque les autres dragonniers vont arriver ? Je ne suis pas une lache ... | |
|
| |
Isul
| Sujet: Re: La colline Lun 27 Mar à 14:24 | |
| Isul se pencha pour permettre à Natak de grimper sur son dos. Il s'éleva doucement, en tenatant de faire le moins de bruit possible. Il se dirigea ensuite vers un endroit où il trouva de nombreux rochers de bonne taille.Il en prit quelque uns et s'envola. Natak, essaye de ralentir les troupes ennemies sans trop te faire remarquer, je jetterais alors mes rochers. Ensuite, tu décoches tes flèches et moi je me rapproche. Et on se fait un bon corps à corps bien sanglant. Cela les déstabilisera et les autres en profiteront pour se lancer dans la bataille et supprimer tous les ennemis. J'espère qu'il n'y aura pas d'opposants trop puissants, de toute façon,on est invincibles. Dit-il en riant | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: La colline Lun 27 Mar à 14:27 | |
| Une troupe arrivaient au galop , à leur tête un homme en armure . C'était Jason ,il avait été prévenue.
*Salu tous le monde , j'amène des troupes ,nous allons les détruires. Je vous demande de nous aidez , nous avons repérez un dragons qui ne fais pas partit du groupe , faites attentions , je m'occupe du razac
Je montait au galop en haut de la colline .
Allons-y .
Le cheval hennis , sur les pattes de derrière , ne vacillant pas d'un centimètre. La troupe commençait à galoper , pour attaquer de face les gardes . | |
|
| |
Isul
| Sujet: Re: La colline Lun 27 Mar à 14:33 | |
| Mes respects seigneur, moi et mon dragonnier Natak, nous allons essayer d'attirer leur attention, avec des rochers, et avec un peu de chance, cela les déstabilisera. Ensuite, je propose que moi et les autres dragons localisions les dragons ennemies et les sorciers cachés à l'arrière, et que nous les exterminions. Au passage, on tuera quelques ennemis et les cibles gênantes pour vos troupes. | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La colline Lun 27 Mar à 15:35 | |
| arrive et se poste dans un coin et bande son arc avec 3 fleche je vais vous aidez mon dragon est trop petit pour vous venir en aide je l'ai lessez au camp! [/i]des que vous donnez le depart je tire!! | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La colline Lun 27 Mar à 19:41 | |
| [*Orion* Si j'avais su, je restée au camp pour m'ocuper de lui] (Ça va! ne va pas en faire une montagne! Tu les reverras bien vite tes bébés)
Zéfith et son instinct maternel surdéveloppé! Sunyë leva les yeux au ciel. Jason arriva avec ses troupes. Zéfith bomba le torse et dressa la tête. Des tous les dragons présents, elle était de loin la plus grande, la plus âgée.
(Une chance que tu t'es recouverte de poussière. Tu brille moins que d'habitude) "Je monte sur Zéfith. S'il y a des Dragonniers Noirs, Zéfith essaiera de faire diversion" (T'es prête ma grande?) [Un dragon crache-t-il du feu?]
L'elfe remonta sur sa selle. Zéfith s'accroupit pour mieux se propulser dans les airs.
[*Usul et Keryan* Faîtes bien attention. Vous êtes encore jeunes. Et je ne veux pas vous perdre] (Mais quand vas-tu cesser de les couver comme si tu étais leur mère?) demanda Sunyë, exaspérée. | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La colline Mar 28 Mar à 2:47 | |
| (zefith) merci mais se n'est pas la paine, je l'ai lesseez se repossé. garde la main sur son arc et salue la dragonierre d'un signe de tete je suis pret! avous de donnez le depart | |
|
| |
Isul
| Sujet: Re: La colline Mar 28 Mar à 2:47 | |
| Ne t'inquiète pas Zénith, moi et Natak formont une bonne équipe, nous veillons l'un sur l'autre constamment. Nous ne manquons pas de courage, ni de prudence. | |
|
| |
Isul
| Sujet: Re: La colline Mar 28 Mar à 2:50 | |
| Quant à Keryan, malgré son très jeune âge, je pense qu'il ne manque pas de sagesse non plus, ni de puissance. Je te remercie cependant de te préoccuper de notre sort. Allez, concentrons nous sur la bataille. | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: La colline Mar 28 Mar à 2:53 | |
| atra esterni ono thelduin.(que la chance t'acompagne) | |
|
| |
Ra'zac
| Sujet: Re: La colline Mar 28 Mar à 3:35 | |
| Le Ra'zac observe le camp ennemi.Les vardens été dans le camps ainsi que a peu près trois dragonniers et quatre dragon.Au moins, les troupes de Galbatorix avaitb l'avantage, car l'ennemis penssé que les troupes du Ra'zac été l'armé, alors que se n'était que des éclaireurs.
-Du Fyrn Sklblaka* est sssur le point de redémarrer.
Le Ra'zac sortit son épée puis dit:
-C'est de la folie pur, ils sssont trop nombreux.Les troupes de Galbatorix doivent ssse dépécher sssinont les éclaireurs ssseront anéanti!!!Shadow, je vais chercher nos troupes, occuper vous de faire sssurvivre les éclaireurs.
Le Ra'zac Partit en courant a une vitesse fulgurant.
---------------------------------------------------------------------- *La guerre des dragons | |
|
| |
Isul
| Sujet: Re: La colline Mar 28 Mar à 3:36 | |
| Je te remercie jeune dragonnier. Bonne chance à toi aussi.
( Au fait, un jeune dragonnier qui sait se battre, mais c'est peut etre fait expres) | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: La colline Mar 28 Mar à 3:47 | |
| je ne sais pas me battre !! je sait tirer avec les fleche et defois me battre par contre je connait le language nains et l'ancien langague perque par coeur!! ( avec le bouquin mdr!)
*chuchote au fleche * -brising *les fleche s'enflamme!* vite dite moi le depart car elle von bientot se detruire!! | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: La colline Mar 28 Mar à 3:55 | |
| *vu une grande marque dans la peau du dragon* apres le combat si tu veut je te le soignerait!! *continu a visé ses enemis puis lache sa fleche!!* | |
|
| |
jub
Nombre de messages : 109 Rang : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La colline Mar 28 Mar à 4:45 | |
| oui a l'attaque si cela ne marche pas alors une bonne attaque !!!! on va les défoncer!!!!!!!!!
et il monta sur emeralda. | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La colline Mar 28 Mar à 4:53 | |
| *Zéfith* Merci du conseil, je ferai attention.
*Arya* Ils attaquent. On les accompagne ? | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: La colline Mar 28 Mar à 5:02 | |
| *encoche une dexieme fleche* mintenant que j'ai bien visé!! *voi kiron arriver en volant puis surprit du danger orion lache la abnde de larc et la fleche se cassa kiron quesque tu fait ici? c'est dangereux!! ** je vient t'aider je veut pas que tu meurt sans moi!!** je ne mourerait pas kiron !! *le sert contre lui* je ne te kiterait jamais kiron!! *prend kiron et le mes a coté de lui * *encoche une autre fleche et tire au assart* esperont que sa marche!!
*puis regarde le soldat enemis monter! et crit* jierda *1 craquement se fit entendre puis le soldat tomba !* je vais essayer de les retenir mais fo que quelq'un vienne m'aider!!
Dernière édition par le Mar 28 Mar à 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
Layyr
| Sujet: Re: La colline Mar 28 Mar à 6:37 | |
| HJ:Arrete de te prendre pour un boss, toi tu defonce tout le monde d'un coup!!!!Un dragon ennemi, il n'y en aucun d'en les airs, pourtant tu les touches quand même!!!!!Arrete sinon je devrais le signaler a Eragon et a Saphira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colline | |
| |
|
| |
| La colline | |
|