| La colline | |
|
+17Rafale Layyr Orion Jason Isakos Shadow Ra'zac Zéfith Isul Angela Natak Canduyan T'saïn Emeralda Arya Dröttning Keryan jub 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natak
Nombre de messages : 246 Rang : Dragonnier de Isul Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La colline Ven 31 Mar à 15:56 | |
| Natak était prit dans la bataille tout ce qui l'importait c'était tuer car s'il s'arretait il mourrait à coup sûr.
Alors qu'il tuait un nouvel urgal, un kull surgit soudain, emjamba un cadavre d'humain qui trainait par là et s'avança vers Natak qui voulut sortir son épe du corps inaminé qu'elle mebrochait mais elle resta coincée entre deux cotes......
| |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La colline Ven 31 Mar à 17:15 | |
| cherche toujour des yeux le dragon ! mais ou sont il?? plonge vers le sol avec kiron et kiron donna un coup de queue dans la base enemie qui fi trembler la terre et qui tua quelque urgal mais un urgal s'acrocha sur la queue de kiron et il se fit propulsé tres loin grace au mouvement que fesait perpetuellement la queue de kiron$ *(orion) j'adore les battaille !! nous les dragon n'avons presque rien et les enemis meurt !!c'est trankill quand meme!* | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: La colline Ven 31 Mar à 19:17 | |
| Rendu a une altitude respectable, je descendit comme une flèche sur le dragonnier nous cherchant toujours.
*Shadow* -Tiens-toi prête! | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 5:01 | |
| cherche de partout de gauche a droite mais d'un coup il pensa a en haut ! il regarda en l'air mais se brulit les yeux avec le soleil argn!!je ne voi plus rien!! *(orion) ne t'inkiette pas moi je vois a ta place!! mais je ne les trouve pas!! ou sont il passé?? et pourkoi sont il apres nous on n'a tuer presque personne !!
hs: si un dragonnier pouvait venir m'aider sa serait simpa!! | |
|
| |
Isul
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 5:10 | |
| Isul était toujours en train de combattre férocement les Urgals quand il vit un dragon ennemi qui se dirigeait à toute allure vers Orion, il voulut le prévenir mais il remarqua une chose plus importante encore. Son dragonnier, Natak était en postion de faiblesse face à un adversaire particulièrement imposant. Ne se préoccupant plus du combat qui faisait rage autour de lui, Isul fonça pour aider son ami. Malheureusement, un coup d'épée chanceux le toucha,et bien que légère cette blessure le ralentit. Il explosa de fureur, et d'un violent coup d'ailes, il projeta son ennemi au loin : Barre toi ! Il ne savait pas s'il pourrait atteindre Natak à temps. Continuant sa course il carbonisa un archer qui visait Natak : Que ceux qui ose toucher à Natak meurent de mes griffes ! Cependant, le temps lui manquait... | |
|
| |
Ra'zac
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 6:11 | |
| Toujours sur la colline, le Ra'zac regardait les alentours, les vardens et les dragonniers ennemis prenait le dessus.Il était temps de passer a l'offensive...Il se tourna vers de grand rocher et dit:
-Stenr reisa*!!
Les grands rochers se soulevairent et foncairent vers les lignes defensives ennemis.Un dizaines de vardens trouvairent la mort, écraser par les rochers.
Apres ce massacre, le Ra'zac sortit sa lame, puis descendit la colline.Il fit tournayer son épée et se fondit dans le combat....
---------------------------------------------------------- *Pierre, lève-toi!!! | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 6:36 | |
| voie les pierrres s'écraser sur les vardens et une pierre enorme allait s'écraser sur natak non!! jierda stenr* ( pierre casse toi) la pierre se brisa en mille morceau et les petit cailou assomere quelque varden et urgal ouff *(natak) jtai sauvé la vie 1 fois !! tu ne sait pas ou est la dragoniere noir?* | |
|
| |
Natak
Nombre de messages : 246 Rang : Dragonnier de Isul Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 8:07 | |
| Dans un sursaut de survie Natak réussit à sortir son épée du corps de l'Urgal tandis que le Kull commençait son attaque l'épée levée il voulait fendre en dux le crane de Natak. Natak mit son épée en opposition mais le coup était trop puissant et la face plate Aeglos ( c'est le nom de l'épée) vint percuter le crane du dragonnier. Natak chancela, une forge résonnait dans sa tête..... | |
|
| |
jub
Nombre de messages : 109 Rang : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 8:09 | |
| jub avanca dans les ligne enemi pour allé a la rencontre du Ra'zac ceux qui croisa la route du Razacs tombait il faisait trop de dégats dans nos lignes il faut l'arreter.une fois cote a cote il le charga et les épées s'entrechoquèrent
Ra'zac tu va mourrir!!! de mon épée!!!
*emeralda protège moi des flèches enemis.* | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 8:11 | |
| Le Razac était puissant , il se lançait dans la bataille il fallait l'arrêter. Mon cheval se cabre et je me mis à galoper en direction du Razac. Arriver pres de lui je pris appuis sur la selle et sautait en direction de l'énnemie. Mettant mon épée en travers de la trajectoire de la sienne , empèchant celle-ci de trancher la tête d'un varden. Mon cheval chevauchait jusqu'aux coté Varden . J'engageait le combat. La bataille continuait. | |
|
| |
Rafale
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 8:15 | |
| Rafale arriva et se posa près de Jason et attrapa au vol une flèche qui se dirigait vers lui.
cela fait déja une fois que je te sauve la vie petit homme. | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 8:18 | |
| hj: t'es la mais t'es adulte lol c'est rapide , je m'ennuyait sans toi .
*Merci Rafale. Peut-tu aider les Vardens , je combattrait moi même le Razac , les Vardens ont besoins d'aides.*
Rafale s'éleva dans les airs , je vit al flèche qu'il avait arrêté. Je me baissais , évitant de justesse une attaque du Razac. | |
|
| |
Rafale
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 8:22 | |
| moi aussi je m'ennuyait de toi, petit homme.
hj: nan je suis encore un "petit" dragon mais je vais changer d'avatar comme ca cela ce verra mieux. | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 8:23 | |
| hj: on continu le topic du bois? | |
|
| |
jub
Nombre de messages : 109 Rang : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 8:28 | |
| hj: Jason je te signalerai qu'on ai deux sur le raza'cs puisque si tu lirai les passages avant tu saurai que j'ai déja engagé le combat avec lui. | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 8:40 | |
| ( il a foncer dans al mélée plus tard , on en aprle avec Razac.) pour l'instant la bataille est en suspens jusquau retour de razac. | |
|
| |
Ra'zac
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 9:08 | |
| Le Ra'zac, qui s'apretait a trancher la tête d'un varden, fut stopper par Jason.Il siffla de colère et vit ensuite Jub, il mit un coup de pied dans la tête de Jub puis sortit une deuxieme lame et commença l'affrontement avec Jason.
HJ:Jub, tu peut nous laisser nous battre tout les deux s'il te plait???? | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 9:22 | |
| HJ:lol
Le Razac avait deux épées. Je lançait ma première attaque , il put l'arrêter.
Que fait tu l'a horreur de la nature , c'est galbatorix qui t'envoie n'est-ce pas?
Un urgal tenta de m'attaquer par l'arrière , je fit virevolter la lame de brisingr et la fit se retourné pour transpercer l'abdomen de l'urgal. Celui-ci poussa un petit grognement et s'éffondra. Le razac qui c'était rapproché réattaqua. | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 11:32 | |
| cherche toujours en essayant de toucher le raz 'zac mais les fleche ne tomberent que vers ses pied car il était trop loin!!
*(kiron) kiron plonge et donne un coup de queue dans la terre sur le raz 'zac mais fait attention au dragonnier et a jason!!* kiron fonca a toute alure et des qu'il fu assez pres tourna sur lui meme et donna un coup énorme dans la terre avec sa queue qui fi un tremblement de terre mais le raz'ac etait trop rapide et avait eviter le coup si rapidement qu'on ne le vie meme pas commen arrive t'il a etre aussi rapide?? | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 12:37 | |
| Voyant qu'il avait le dos tourné, je me dit que c'étais le bon moment. Je plongea sur lui à une vitesse folle. Quelque seconde plus tard j'étais rendu à une vingtaine de mètre de lui.
*Shadow* Maintenant Shadow!!
Je lacera les cote du dragon tout en esseyant de lui mordre le coup, mais sans trop de succès, pendent que Shadow donnait des coups d'épée au dragonnier sur son dos. | |
|
| |
Ra'zac
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 12:50 | |
| HJ:Orion, quand je dit a jub de me laisser me battre avec Jason, ça compte aussi pour toi!!!!
Le Ra'zac fit virvolter ses épée en tout sens, tuant de nombreux vardens et pourtant, ne semblait pas fatiguer.Il avait completement oublier Jason et était a plusieurs dizaines de mètres de lui, faisant une veritable écatombe chez les vardens. | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 14:20 | |
| hj: pardon j'avait pas lu avant mdr!! desole! ( shadow elle m'attaque moi ou un autre ?? tu peut mettre mon nom sa serait plus pratique!!
sent l'épée lui transpercer le dos et sort sa propre épée et donne un coup pour bloquer l'épée de shadow tu va mourir !! fait virvolté son épée et la mes au niveau du coup de la dragonnier noir *(kiron) donne un coup de queue dans la tete du dragon enemis!!* kiron donna un coup de queue aussi fort qu'il pu sur la tete du dragon noir!! | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 15:31 | |
| Hrp : C'est toi que j'attaque orion désolé .
Shadow arriva à bloquer l'attaque qui lui était porter grace à son épée .
- Si tu veux me tuer , il faudra être plus vite que ça dragonnier ...
Certe Shadow ne connaisait pas grand chose à la magie mais pour le combat à l'épée c'était son élément . Elle remarqua du coin de l'oeil le coup porter à son dragon . La dragonnière se tourna vers lui pour lui dire :
- Fait attention ! La queud ! | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 16:51 | |
| "-je suis d'acord avec toi sur un point je suis nul a l'épée mais je suis fort a l'arc!!" lance son épée en l'air et d'un mouvement tres rapide sort son arc et lance une fleche en plein dans le coeur de shadow ( tu pourrat l'éviter bien sur) -alor qui st le plus fort?
*(leoryn) s'il te plait vient m'aider je suis contre une dragonnier a l'épée ! et je ne lui arrive meme pas a la chevilles!!* | |
|
| |
Leoryn
Nombre de messages : 74 Rang : Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La colline Sam 1 Avr à 17:28 | |
| Un lourd silence se fit entendre. Leoryn ne répondait pas aux appels d'Orion. Environ 10 minutes après le premier appel, un grondement fit trembler l'air. Un énorme dragon noir foncait vers la bataille.Ralaïk s'avanca vers Kiron. Leoryn dégaina sa longue épée et s'adressa a Orion par télépathie
*Lequel ?*
Dernière édition par le Sam 1 Avr à 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colline | |
| |
|
| |
| La colline | |
|