| [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
|
+15Orion Ram's Arcath Kela Angela Oromis Kheira Leoryn Arya Dröttning roran Krystale Saphira Eragonz Emeralda dark-mage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark-mage
| Sujet: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 27 Avr à 3:18 | |
| Naudiz passa un regard morne sur ce qui allait devenir un chamlp de bataille Les force de l'Empire et de l'alliance Varden était réunie dans un seul et méme but:savoir qui aurait l'entére possession de l'Alaglésia.Il s'était entrainé dur depuis un an a perfectionner ses art de combat tendis que Tike avait attaint sa taille adulte en deux fois moin de temps que prévu ce qui était un signe extréaordinaire.les deux armée était commendé d'une par par Galbatorix et de l'autre Eragon.Mais il n'était pas seul car tout les nouveau Parjure ainsi que les Dragon de l'alliance( ce qui ont préte serment d'allégence a eragon)sont tous reuni pour cette bataille dessisive. | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 27 Avr à 7:54 | |
| [Si il y a une guerre, elle n'est pas décisive.] | |
|
| |
Eragonz
Nombre de messages : 109 Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 27 Avr à 17:04 | |
| Eragon était sur saphira devant l'armée.Vardens
-Guerrier des Vardens.Battez vous et ne craigner pas la peur foncer,défoncer les bouclier et armure.L'empire doit tomber...
Il regarda ses dragonnier puis pointa sa lame vers l'ennemis...
-PRÉPARÉ VOUS! | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 27 Avr à 17:07 | |
| Saphira grogna de toute ses forces pour donner du courage à l'armée | |
|
| |
Krystale
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 27 Avr à 17:13 | |
| Krystale était présente. A côté de son jeune dragon. On lui avait dis qu'elle était une elfe et qu'elle savait manier l'épée mieu que nombre hommes. Et aussi que même un jeune dragon peu être un adversaire redoutable. -J'esère que ce qu'ils ont dis était vrai!Car sinon.. Fit son inséparable amie -Ne t'inquiète pas... Elle se tourna vers Eragon: -Oui je me sens prète. Ce n'était pas son véritable avis, mais, elle se disais qu'un peu d'action dans sa vie ne lui ferais aucun mal. Elle dégainit son épée, Tail'Brisingr, et resta positionnée, en attendant les ordre du Dragonnier menant les rangs. | |
|
| |
Eragonz
Nombre de messages : 109 Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 27 Avr à 17:17 | |
| Eragon regarda son apprentit dasns les yeux puis dit.
-reste a mes cotés j'essayerais de ne pas trop m'envolé sinon protège toi auprès des autres,protège les aussi du mieu que tu peux mais ne mets jamais ta vie en dangé...
Eragon ferma la visière de son haume.
-L'heure ou il faudras se battre aprroche Krystale... | |
|
| |
Krystale
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 27 Avr à 17:24 | |
| -Je le sais... Je ferai de mon mieu! -Quand elle veut, elle peut faire n'importe quoi! Elle me l'a prouvée mainte fois! -Merci Nall. Krystale soupira. -On y vas? Demanda-t-elle a contrecoeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 27 Avr à 17:26 | |
| Saphira n'écoutait pas le conversation, elle regardait le champs qui s'étandait devant elle... | |
|
| |
Eragonz
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 27 Avr à 17:39 | |
| -Pas maintenant on attends pour le moment... | |
|
| |
Krystale
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 27 Avr à 17:52 | |
| | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 28 Avr à 3:10 | |
| Il y avait nombre d'elfes,de Varden ,de nain et d'Urgal.Ils était tous nerveux car si les dire ce confirmée Galbatorix se joindré personnellement a la Bataille avec le fils ainé de Morzan et le Frére de sang de éragon:Murthag.Naudiz regarda un long moment l'armée avec 'espoir de trouver une faille.Mais il n'y en avait aucune.Il souffla et lança mentalement a Tlike qui était devenu une femelle gigantesque bien que moins grande que Saphira, au muscle puissant et a la gueule garnie de crocs acérée: -Ce fut une période trop courte pour te connaitre ma dragonne mais si je dois tomber au combat j'emporterai l'Empire avec moi dans la tombe. Sur ce,il rangea la lame elque d'ou émanée un lueur argent et dégaina son arc . | |
|
| |
roran
Nombre de messages : 129 Rang : Dragonnier de Eragon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 28 Avr à 3:54 | |
| je faisais aussi partie de l'armée et je m'étais mis à coté de mon frère Eragon, je le suivai toujours je le protégeai toujours
Pour ERAGON ET POUR LE BIEN HIP HIP HIP | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 28 Avr à 10:21 | |
| J'étais là sur Keryan je gardai un visage neutre mais au fond elle attendait cette bataille avec impassience *Keryan*Tu es pret? | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 28 Avr à 11:57 | |
| Krystale se dirigea vers la porteuse de l'oeuf de Saphira -Je suis assez stressée... L'heure de la bataille sera dans non longtemps. Mais votre rôle n'est pas finie dans l'histoire! Fit-elle pour encouragé Arya, J'ai entendu parler des histoire vous comprenant, princesse Arya, et vous avez été en quelque sorte mon idole. J'éssaierai d'être digne dans cette bataille, soit, je ne vous laisserez pas tomber. [Encore trompé de compte ne m'en voulez pas ^^] | |
|
| |
Eragonz
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 28 Avr à 12:15 | |
| Soudain Eragon appercut un nuage de fumée s'élevé il approchait.Il donna la charge.Son épée s'éleva dans les aires puis intecela sous les rayon ardant du soleil
-LIBERTÉ!!!!!!!!
puis la cavalerie partit au galot,les infanteries se mirent en marche et les dragon s'envolère.
-Dragonnier!Regrouper vous!!
(toujours voulut faire sa) | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 28 Avr à 12:18 | |
| [Euh... Arcath peut pas vraiment s'envoller.. -_-] Krystale était a pied, elle courrait. Quand soudain, une sorte de présentiment la rassura. Elle cria: -Eragon!! Je le sens, Galbatorix n'est pas présent! Son aura noir aurais rapidement infecté mes pensée! Nous avons toutes nos chances, a présent! | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 28 Avr à 14:11 | |
| Tous c'élancére avec un vacarme assourdissant si bien dans les cieux que sur terre en chantant a l'unisson un seul et meme mot :LIBERTE | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 28 Avr à 14:18 | |
| Je te remercie Krystale. J'entendit Eragon parler(la flemme de mettre tous ce qu'il a dit). Je m'adressa a nouveau a Krystale Il est tant....la guerre a commencer!!
*Keryan*Keryan????* | |
|
| |
Leoryn
Nombre de messages : 74 Rang : Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 28 Avr à 16:39 | |
| Leoryn arriva a dos de dragon. Son habituelle armure de cuir sur le dos, alors que son dragon, devenu trop grand ne pouvait plus porter la sienne. Il survola le champs de bataille, le souflle de Ralaïk pleuvant sur ses ennemis. Son arc dans les mains, il tirait, inlassable, et chacune de ses flèches touchait, bien qu'elle ne tua pas instantanément toutes les victimes. Son carquois vide, il laissa tomber son arc au sol et tira sa longue épée. Ralaïk se posa au sol et rugit, ses longues dents entourées des flammes qui n'attendaient qu'a sortir et tout brûler sur leur passages. | |
|
| |
Krystale
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 28 Avr à 16:57 | |
| Krystale atteignit son premier enemis. Elle para un coup de hache qui était déstiné a son épaule et enfila son épée dans le coeur de l'homme qui l'assaillait.Celui çi tomba. Ensuite,elle sauta vivement en direction de Leoryn et de son dragon -Je ne vous ai jamais vu. Fit elle prudente en atterissant, qui êtes vous?Et de quel côté? Dit-elle en mettant un pas en arrière. Elle sauta d'a peu près 5 mètres de haut,laissant passer en desous d'elle un homme qui courrais vers elle par derrière, épée fixé vers le coeur de la jeune fille, et celle çi retomba de manière a planter Tail'Brisingr dans la tête de l'homme. Et elle resauta en déplantant son épée, qui fit tomber l'homme par derrière. Elle retourna a son sujet principal, Leoryn | |
|
| |
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 28 Avr à 20:54 | |
| Saphira volait pas très haut dans le ciel. Elle se posta au milieu de l'armée, là ou nul Varden se battait et cracha un énorme jet de flammes, pendant plus de 10 minutes, brulant et carbonisant tout sur sa route. Ce jet tua quelques dizaines d'hommes. | |
|
| |
Eragonz
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 28 Avr à 21:59 | |
| Eragon était sur le dos de Saphira et se protègeait contre les sorts ennemis tout en essayant de garder le plus d'énergie possible pour ses futurs corps a corps.
-Battez vous et ne reculez pas!! | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 2:25 | |
| Naudiz tirait une rafale de fléche en diréction ennemie:chacune était mortel pour celui qui la recevait.Mais son carquois se vida et il tira son épée éran'dar en la fesant tournoyait dans la foule d'ennemie alors que Tlike se battait toute écaille te griffes dehors. | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 4:36 | |
| Keryan décola et s'envola dans le ciel, je sortit mon arc et pris des fleches que je tira qui tua nette les hommes de l'armée d'en face qui reçurent la fleche.Je garda le reste de mes fleches pour plus tard et je déganna mon épée. | |
|
| |
Kheira
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 10:28 | |
| Kheira était restée silencieuse depuis un bon moment . Elle regarda sa dragonne de couleur émeraude d'un regard inquiet ... Elle ne voulait pas qui lui arrive du mal , elle était encore si jeune ... Elle fit un petit sourire en se disant que tout ira bien ... Emeralda était débroulliarde malgrès son jeune âge . Kheira regarda la plupart des personnes déjà en prenne de se battre . Elle vit Krystal se battre comme un vrai guerrier . Si la jeune elfe était capable pourquoi pas elle ?
- Courage .... , murmura-t-elle pour elle même .
La jeune fille n'était pas une guerrière mais bien une magicienne . Elle fixa un guerrier ennemi et murmura :
- Slytha ...
Le guerrier tomba endormie sur le coup . Les sors de Kheira n'était pas à leurs stades le plus fort mais c'était déjà un début . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
| |
|
| |
| [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
|