| [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
|
+15Orion Ram's Arcath Kela Angela Oromis Kheira Leoryn Arya Dröttning roran Krystale Saphira Eragonz Emeralda dark-mage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 12:02 | |
| -Imbecile!
Enleve la flèche de sa cuisse (qui ruissèle de sang mais je ne vais pas vous faire part des détails lol) et se retourne vers Orion
-Tu veux vraiment mourir toi...
Regarde Oromis faire des ravages puis Orion et hésite un instant puis...
-C'est comme tu voudras...
Reviens en marchant vers Orion
-...mais surtout ne viens pas regretter après. | |
|
| |
Oromis
Nombre de messages : 66 Rang : Maitre Dragonnier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 12:02 | |
| Oromis revint dans son corp,un peu essouflé par toute la puissance degagée.
*Ouf je ne suis plus ce que j'étais avant!*
Glaedr riat doucement.
Puis ils reprirent de l'énérgie,en puisant de la terre et des plantes et s'envolerent,pour voire comment pursuivait le combat. | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 12:04 | |
| es parer au combat "- Oui les concequence d'avoir un mort de plus sur la concience!!" *se combat va etre dur mais je doit proteger Oromis le plus lomptemp possible* | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 12:10 | |
| Continue de marcher vers lui
-Si tel est ton choix, je vais me faire un plaisir de le réaliser.
Prend son sabre[i]
-Allez c'est partit!
Se met en garde et attend que Orion l'attaque | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 12:13 | |
| saute et d'un bon raterit derrier rath puis lui balance son sabre dans le dos "- Tu sert un chien!!Le savait tu??" | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 12:15 | |
| -...
Se baisse pour laisser le sabre partir dans le vide puis se remet en garde | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 12:19 | |
| De nouveaux combats éclataient entre dragonniers. C'était cela les plus dangeureux et les plus agressifs. Angela s'éloigna du centre de la bataille pour retrouver les blessés. Une foule gigantesque s'était trainé la en attendant des soins ou la mort. Angela se mit au travail sans perdre de temps. La fatigue commençait à lui peser et elle était couverte de sueur. Parfois ses mains tremblé mais elle continuait à soigner toute les personnes en difficulté qu'elle voyait. | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 12:32 | |
| tous éxténuait par ce combat les deux forces n'était plus qu'a la moitié de leur effectif de début de combat.Mais aucun ne voulait reculait même si la nuit approchait a grand pas. | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 12:38 | |
| tombe sosu le poid de l'épée "- je veut vous rejoindre!!sa fera toujour un dragonnier noir de plus! et je le dit en ancien l'anguage que je en vous trayrait pas!!" | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 12:40 | |
| Eu une sorte de rictus
-Toi rejoindre notre camps? Tu dis ça juste parce que tu es en train de pardre cette bataille...et tu ne veux pas mourir.... | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 12:53 | |
| je dit sa car ej trouve que toute ces bataille ne termineront jamais et que si noous esqueterminon les vardens nous seront enfin trankill!! | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 12:55 | |
| -Pour cette bataille j'accepte ta demande après tu iras parler avec Galbatorix ...
Passe devant Orion puis fonce de nouveau sur Oromis | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 12:59 | |
| Kela revint sur le dos de Ram's. Elle avait retrouvé ses forces et désirait continuer ce qu'elle avait commencé.
Rath : J'ai une requette à te faire. Laisse moi terminer mon duel avec Oromis. J'ai reprit des forces.
Oromis : Nous avons prit notre descision mais avant de te la dire, terminons notre duel !! | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 13:02 | |
| -Comme tu voudras...
Continuait de courir puis deriva vivement sur la gauche et cherchait quelques soldats enemis à tuer éparpilleés sur le champs de bataille. | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 13:10 | |
| totu a coup Orion vit le sacrifice qu'il allait faire , tuer ses amie , et proteger ses enemies tout allait de traverre "- ce n'est pas........possible!! tout sa pour koi pour qu'une personne sois!! heureuse !! pourkoi faire de sacrifice?Oromis, dark mage, eragon, galbatorix !" il prit son arc et encocha une fleche en plerant et la decocha vers le ciel "- sa ne peut plus durer!!" un vent enorme sabatit sur la plaine et tout le monde fut renversée par terre "- peuple arreter de vous battre!!" tous continuerent a se tuer "- AREETEZ BANDE DE SALLE MERDE!!!!!!!!!!!!!" personne ne l'entendit orion se plonga dans tout les esprit puis fit une illusion dans le ciel la femme et les enfant de tous ceux qui se battait "- arretez pour eux!!" il apella kiron et partit de cette bataille vers un endroit ou lui seul peut allez et ou lui seul peut rester | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 14:06 | |
| Kela n'avait pas entendu le cri d'Orion car elle avait érigé des défence autour de son esprit. Elle alla vers Oromis | |
|
| |
Krystale
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 16:49 | |
| [Euh... Orion t'es pas dieu ''plonger dans tout les esprits'' car en combat, tout le monde se referme ^^' Et tu peux pas créer une grosse tempète de sable faisant tombé tout le monde XD Si oui tu l'aurais fait dès le début. Mais en résumé faisons comme çi tu étais parti sans avoir fais toute les choses que j'ai citer ^^ Je ne te gronde pas Et au fait, arrête le SMS - Citation :
- "- ce n'est pas........possible!! tout sa pour koi pour qu'une personne sois!! heureuse !! pourkoi faire de sacrifice?Oromis, dark mage, eragon, galbatorix !"
| |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 17:08 | |
| [En parlant de dieu...J'en connait une qui devrait s'avouer vaincu une fois de temps en temps ] | |
|
| |
Krystale
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 17:13 | |
| | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 5 Mai à 5:43 | |
| [putin j'en ai marre!! Oromis reussit a tuer une moitier d'armée vous dite rien!! et moi je fait une petite tenmepte vous me geullez dessus j'en ai ra le bol!!] | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 5 Mai à 9:16 | |
| kiron et Orion arriverent a grande vitesse "- j'ai reflechit et maintenant je n'ai plus de clan je vais tuer tout seux qui me croiseront vardens ou pas je les tuerait" raterit et coupe en rondelle un soldat de galbatorix et un vardens | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 5 Mai à 9:19 | |
| Voit Orion
-...tu n'as aucune parole décidément...
Va vers Orion, sabre en main. | |
|
| |
Krystale
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 5 Mai à 12:06 | |
| [Oromis est l'aîné des dragonniers. Le plus vieux donc le plus expérimenté ] | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 5 Mai à 13:25 | |
| [de toute facon vous ete contre moi c'est tout !! car chaquun a son truc!!} | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 5 Mai à 14:56 | |
| [Dîtes vous ne voulez pas règler cette histoire de super-man dans un autre topic s'il vous plaît ? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
| |
|
| |
| [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
|